[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Lun 22 Fév 2016 - 17:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Je suis retraité et je regrette sincèrement l’irrégularité des réceptions de paiements qui complétaient parfaitement, jusqu’à ces derniers mois la faiblesse financière de ma retraite.

N’ayant pas l’habitude de faire une remarque ou un constat sans chercher ou proposer une solution, vous trouverez ci-dessous une ébauche d’idée à laquelle vous avez certainement pensé mais que vous hésitez peut-être à mettre en place.

Tous les investisseurs actuels (que je connais) cherchent un complément de revenu,
sans penser faire fortune avec Profits25.

Tous préfèrent toucher moins d’euros chaque mois, mais profiter d’un solution pérène et rassurante complétant leur revenu mensuel.

Fort de ce constat, je vous propose de faire un sondage sur votre Forum pour confirmer mes dires. (vive la démocratie)

SOLUTION POSSIBLE FACILE A METTRE EN PLACE

- Créer un nouveau contrat « Retraités Rentiers »
 - Modification des CGU en fonction des nouveaux besoins.
 - Versement de 75% des gains une seule fois par mois (dont vous qui fixerez la date mensuelle)
 - Recharge automatique par le programme des coupons hebdomadaires ou restants le jour du virement.
 - Commissions de parrainage de 5% uniquement sur le premier niveau.
 - 100 clics bannières obligatoires par semaine à partir du premier coupon acheté.

Objectifs :
- Créer une offre commerciale financièrement pérène.
- Recharger votre « cagnotte » et solder tous les comptes sur 3 ans (« désinscrits » et paiements en attente).
- Offrir une alternative financière fiable aux Internautes investisseurs RETRAITES ou RENTIERS.
 - Péréniser l’entreprise par la régularité des Virements mensuels.
 - Simplifier la gestion technique et financière de Profits25.
 - Augmenter le rachat hebdomadaire du nombre de coupons.
 - Donner moins, mais rassurer plus.

Si les problèmes que vous rencontrez sont plutôt financier que technique, cette solution (aménageable) est aussi un bon moyen de « rester debout », nous vous suivront quoi qu’il arrive, si vous proposez une solution PERENE.

Nous avons besoin de vous et vous pouvez compter sur nous...

Cordialement

Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

Re: Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Mer 24 Fév 2016 - 15:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Notre plus grand souhait c'est que nos cartes soient créditées et que l'on constate qu'il n' y a plus de retards de paiements, parce que tous ceux qui ont les cartes et des demandes en attente d'être payées reçoivent leur argent et que tous ceux qui sont sur les groupes et forums témoignent massivement.
Notre désir est que tout le monde soit payé et non une minorité qui témoigne par rapport au grand nombre qui attend de passer au GAB.
NB : félicitation au passage pour la réception de ta carte. Et je te souhaite de recevoir tes paiements dans les délais indiqués. Merci pour ta disponibilité!
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Mer 24 Fév 2016 - 15:15
FELICITATION POUR LA RECEPTION DE TA CARTE.

Notre plus grand souhait est que tous ceux qui ont un retard de paiement soient payés. Ainsi nous témoignerons tous et nos détracteurs auront la honte de leur vie. VIVE profits25
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mer 24 Fév 2016 - 16:27
Bonjour a tous, j' écoute tous les mercredi soir la conférence.
On nous a annoncer il y a 1 mois plus ou moins, l' embauche d' une personne dénommé Yves, qui est chargé de la communication entre le support et ses membres.
Hors jusqu’à présent pas de message signé par lui. Il y a bien un message ou on nous parlent de "pirates" alors que tous le monde attends des nouvelles de leurs cartes et paiement...
On nous dis qu' il est débordé...mais si sont taf c' est de communiqué a quoi donc il est occupé ????
Un coup on nous dit de pas relancer, puis de relancer via une adresse, puis c' est pas la bonne ! puis allez s' inscrire sur Newletter ( qui ne donne pas bcp de nouvelles ) puis il faut remplir un tableau, puis puis puis ....là j' en ai marre je ne sais plus quoi penser et dire a mes filleuls. J' ai commandé ma carte pour la première fois le 22/05/2015, puis elle m' a était remboursé, je l' ai recommandé le 29/07/2015 a ce jour je ne l' ai pas reçu.
Quelqu’un peu me dire pourquoi on est aussi mal traiter par le support ?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mer 24 Fév 2016 - 17:31
chuma a écrit:FELICITATION POUR LA RECEPTION DE TA CARTE.

Notre plus grand souhait est que tous ceux qui ont un retard de paiement soient payés. Ainsi nous témoignerons tous et nos détracteurs auront la honte de leur vie. VIVE profits25

chuma ma carte je ne l'ai pas encore reçue j'ai reçu un email me disant que je faisais parti du bug et que je la recevrai d'ici 3 semaines j'ai mis un post à cet effet merci pour tes félicitations

________________________________________________________________________________________________

le Mer 24 Fév 2016 - 19:41
OPORTUNITY a écrit:Bonjour a tous, j' écoute tous les mercredi soir la conférence.
On nous a annoncer il y a 1 mois plus ou moins, l' embauche d' une personne dénommé Yves, qui est chargé de la communication entre le support et ses membres.
Hors jusqu’à présent pas de message signé par lui. Il y a bien un message ou on nous parlent de "pirates" alors que tous le monde attends des nouvelles de leurs cartes et paiement...
On nous dis qu' il est débordé...mais si sont taf c' est de communiqué a quoi donc il est occupé ????
Un coup on nous dit de pas relancer, puis de relancer via une adresse, puis c' est pas la bonne ! puis allez s' inscrire sur Newletter ( qui ne donne pas bcp de nouvelles ) puis il faut remplir un tableau, puis puis puis ....là j' en ai marre je ne sais plus quoi penser et dire a mes filleuls. J' ai commandé ma carte pour la première fois le 22/05/2015, puis elle m' a était remboursé, je l' ai recommandé le 29/07/2015 a ce jour je ne l' ai pas reçu.
Quelqu’un peu me dire pourquoi on est aussi mal traiter par le support ?  

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces mais peu de résultats ... concernant ce monsieur Yves ça a été annoncé il y a bien plus longtemps sur la visio, à l'époque on nous avait balancé un nom "Mr Morvan" mais il a toujours été aussi inexistant pour les membres.
Tout comme vous je m'interroge sur son rôle exact et ses activités pour quelqu'un qui fait la liaison directe entre les responsables de la visio et le support, il sait se faire très discret. Qu'il soit débordé j'en doute fort au de la situation actuelle qui n'avance pas trop au niveau des retards de paiement. Je pense que le seul moyen d'avoir votre carte plus vite est de faire partie des listes sur la Newsletter.
bon courage

le Mer 24 Fév 2016 - 20:37
Merci, Newsletter me dit en message privé que je fais partis d' une liste envoyé au support, mai que le support ne confirme pas la commande de la carte...
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Mer 24 Fév 2016 - 21:53
OPORTUNITY a écrit:Merci, Newsletter me dit en message privé que je fais partis d' une liste envoyé au support, mai que le support ne confirme pas la commande de la carte...

Salut quand t'es tu inscrit à newsletter ?
Bonne soirée

le Mer 24 Fév 2016 - 22:15
Depuis le 15/10/2015

le Jeu 25 Fév 2016 - 14:40
Bonjour à tous, du nouveau ! une de mes filleule Diamantine a reçu sa carte ce matin, donc l' espoir renaît....
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Jeu 25 Fév 2016 - 16:35
OPORTUNITY a écrit:Bonjour à tous, du nouveau ! une de mes filleule Diamantine a reçu sa carte ce matin, donc l' espoir renaît....

Félicitations !!! Un filleul à mon parrain a reçu aussi sa carte hier Very Happy

le Jeu 25 Fév 2016 - 17:25
Flo0653 a écrit:
OPORTUNITY a écrit:Bonjour à tous, du nouveau ! une de mes filleule Diamantine a reçu sa carte ce matin, donc l' espoir renaît....

Félicitations !!! Un filleul à mon parrain a reçu aussi sa carte hier  Very Happy

bonjour c'est très bien ça prouve que les choses avancent doucement mais surement tout va finir par se régulariser j'en suis sur bonne fin de journée

________________________________________________________________________________________________

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 25 Fév 2016 - 23:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Selon beaucoup de leaders (via leurs sources) la situation doit se débloquer avant la fin du premier trimestre, donc avant la fin Mars ^^ c'est très bientôt.

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Ven 26 Fév 2016 - 2:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour, merci pour cette info ça fait du bien...Croisons les doigts et soyons patients...

le Ven 26 Fév 2016 - 6:22
Admin a écrit:Selon beaucoup de leaders (via leurs sources) la situation doit se débloquer avant la fin du premier trimestre, donc avant la fin Mars ^^ c'est très bientôt.

eh! bien voilà on y arrive les membres vont être soulagés de cette bonne nouvelle et c'est tant mieux

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Ven 26 Fév 2016 - 8:47
lambert-laurent nadine a écrit:
Admin a écrit:Selon beaucoup de leaders (via leurs sources) la situation doit se débloquer avant la fin du premier trimestre, donc avant la fin Mars ^^ c'est très bientôt.

eh! bien voilà on y arrive les membres vont être soulagés de cette bonne nouvelle et c'est tant mieux

Enfin des bonnes nouvelles , c'est très encourageant, moi qui attend tjs ma carte depuis 27/03/2015, remboursé et recommandé ma carte le 07/08/2015.
Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant