Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Lun 22 Fév 2016 - 17:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis retraité et je regrette sincèrement l’irrégularité des réceptions de paiements qui complétaient parfaitement, jusqu’à ces derniers mois la faiblesse financière de ma retraite.

N’ayant pas l’habitude de faire une remarque ou un constat sans chercher ou proposer une solution, vous trouverez ci-dessous une ébauche d’idée à laquelle vous avez certainement pensé mais que vous hésitez peut-être à mettre en place.

Tous les investisseurs actuels (que je connais) cherchent un complément de revenu,
sans penser faire fortune avec Profits25.

Tous préfèrent toucher moins d’euros chaque mois, mais profiter d’un solution pérène et rassurante complétant leur revenu mensuel.

Fort de ce constat, je vous propose de faire un sondage sur votre Forum pour confirmer mes dires. (vive la démocratie)

SOLUTION POSSIBLE FACILE A METTRE EN PLACE

- Créer un nouveau contrat « Retraités Rentiers »
 - Modification des CGU en fonction des nouveaux besoins.
 - Versement de 75% des gains une seule fois par mois (dont vous qui fixerez la date mensuelle)
 - Recharge automatique par le programme des coupons hebdomadaires ou restants le jour du virement.
 - Commissions de parrainage de 5% uniquement sur le premier niveau.
 - 100 clics bannières obligatoires par semaine à partir du premier coupon acheté.

Objectifs :
- Créer une offre commerciale financièrement pérène.
- Recharger votre « cagnotte » et solder tous les comptes sur 3 ans (« désinscrits » et paiements en attente).
- Offrir une alternative financière fiable aux Internautes investisseurs RETRAITES ou RENTIERS.
 - Péréniser l’entreprise par la régularité des Virements mensuels.
 - Simplifier la gestion technique et financière de Profits25.
 - Augmenter le rachat hebdomadaire du nombre de coupons.
 - Donner moins, mais rassurer plus.

Si les problèmes que vous rencontrez sont plutôt financier que technique, cette solution (aménageable) est aussi un bon moyen de « rester debout », nous vous suivront quoi qu’il arrive, si vous proposez une solution PERENE.

Nous avons besoin de vous et vous pouvez compter sur nous...

Cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Lun 22 Fév 2016 - 17:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
@bgequipe a écrit:Je suis retraité et je regrette sincèrement l’irrégularité des réceptions de paiements qui complétaient parfaitement, jusqu’à ces derniers mois la faiblesse financière de ma retraite.

N’ayant pas l’habitude de faire une remarque ou un constat sans chercher ou proposer une solution, vous trouverez ci-dessous une ébauche d’idée à laquelle vous avez certainement pensé mais que vous hésitez peut-être à mettre en place.

Tous les investisseurs actuels (que je connais) cherchent un complément de revenu,
sans penser faire fortune avec Profits25.

Tous préfèrent toucher moins d’euros chaque mois, mais profiter d’un solution pérène  et rassurante complétant leur revenu mensuel.

Fort de ce constat, je vous propose de faire un sondage sur votre Forum pour confirmer mes dires. (vive la démocratie)

SOLUTION POSSIBLE FACILE A METTRE EN PLACE

- Créer un nouveau contrat « Retraités Rentiers »
 - Modification des CGU en fonction des nouveaux besoins.
 - Versement de 75% des gains une seule fois par mois (dont vous qui fixerez la date mensuelle)
 - Recharge automatique par le programme des coupons hebdomadaires ou restants le jour du virement.
 - Commissions de parrainage de 5% uniquement sur le premier niveau.
 - 100 clics bannières obligatoires par semaine à partir du premier coupon acheté.

Objectifs :
- Créer une offre commerciale financièrement pérène.
- Recharger votre « cagnotte » et solder tous les comptes sur 3 ans (« désinscrits » et paiements en attente).
- Offrir une alternative financière fiable aux Internautes investisseurs RETRAITES ou RENTIERS.
 - Péréniser l’entreprise par la régularité des Virements mensuels.
 - Simplifier la gestion technique et financière de Profits25.
 - Augmenter le rachat hebdomadaire du nombre de coupons.
 - Donner moins, mais rassurer plus.

Si les problèmes que vous rencontrez sont plutôt financier que technique, cette solution (aménageable) est aussi un bon moyen de « rester debout », nous vous suivront quoi qu’il arrive, si vous proposez une solution PERENE.

Nous avons besoin de vous et vous pouvez compter sur nous...

Cordialement

bonjour, l'idée est bonne tout mettre à plat et repartir sur de bonne base, les virements j'adhère les commissions parrainages ça va coincées

________________________________________________________________________________________________

le Lun 22 Fév 2016 - 18:55
Réputation du message : 75% (4 votes)
les commissions parrainages ça va coincer a écrit:

De toute façon dans l'état actuel des choses il faut être franchement inconscient pour oser parrainer quelqu'un... et ça ne va pas s'arranger de si Tôt...

le Lun 22 Fév 2016 - 19:42
Réputation du message : 50% (4 votes)
@bgequipe a écrit:

De toute façon dans l'état actuel des choses il faut être franchement inconscient pour oser parrainer quelqu'un... et ça ne va pas s'arranger de si Tôt...

mais si mais si.......il faut y croire avec le temps tout s'arrange

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Mar 23 Fév 2016 - 11:21
Bonjour,
Ma lignée Upline et moi-même avons envoyé déjà plusieurs mails leur proposant 1 seul retrait par mois et mettre tout le monde dans l'automatisation à partir de novembre, et que même si tout le retard n'était pas rattrapé c'était pas grave. Les anciens sont prêts à faire cadeau au support leur anciennes demandes de retrait et que ça reparte normalement.
Par contre personne n'a eu de réponse et pour l'instant on peut toujours faire 1 retrait semaine...
De toutes façon tous les mails sont lus et je pense qu'ils travaillent toujours pour améliorer tout ça et j'espère que ça va vite arriver car moi-même je suis  retraitée avec une "toute petite retraite" et pour l'instant il ne me reste plus que les resto du coeur pour manger...
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mar 23 Fév 2016 - 11:35
Bonjour,
vous-même êtes peut être prêt à faire cadeau de vos demandes de retrait les plus anciennes mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde. Il faut penser à ceux qui n'ont encore rien perçu et qui ont des demandes depuis avril 2015 et même avant .
En ce qui concerne de limiter les demandes je ne vois pas pour quelle raison, il ne faudrait pas rejeter toutes les fautes et retards sur les membres.

le Mar 23 Fév 2016 - 11:55
@ssl06 a écrit:Bonjour,
vous-même êtes peut être prêt à faire cadeau de vos demandes de retrait les plus anciennes mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde. Il faut penser à ceux qui n'ont encore rien perçu et qui ont des demandes depuis avril 2015 et même avant .
En ce qui concerne de limiter les demandes je ne vois pas pour quelle raison,  il ne faudrait pas rejeter toutes les fautes et retards sur les membres.

Pour les anciens, c'est déjà les leaders qui retiraient déjà 6000€ semaine jusqu'en mars 2014. (Moi c'est pas le cas).
Pour les retraits, de toute façon vu les frais qu'il y a, c'est dommage de retirer 20€ semaine, car en retirant 100€ par mois vous avez les 2€ de frais alors que si vous retirer 20€ semaine, vous avez 8€ de frais et de plus le support a 3 fois plus de travail.
De plus ma proposition serait pour résorber au plus vite le retard et revenir à 1 retrait par semaine quand tout le retard serait résorbé.
Et je pense que vous êtes d'accord avec moi, et seriez content d'avoir 1 seul paiement par mois plutôt que rien du tout....
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mar 23 Fév 2016 - 12:10
C'est bien beau de faire des propositions, mais nous ne sommes pas au courant de ce qu'il se passe dans l'entreprise.

Chaque idée que l'on peut leur donner reste une lettre morte. Je ne veux pas être négatif car j'y crois encore (un peu), mais plus le temps passe et plus je me dis que si P25 voulait vraiment faire des efforts, ce serait par des petites choses facile et simple à mettre en place, mais qu'ils ne le font pas.

Pourquoi ne pas mettre en place une demande automatique de demande de paiement une fois par mois au lieu que ce soit au membre de faire la demande chaque semaine ? Pourquoi ne pas mettre en place un système qui suit notre stratégie chaque semaine, comme par exemple tout réinvestir ou investir 75% et demander en retrait le reste ?

Pourquoi ne pas embaucher d'intérimaires pour terminer le travail d'automatisation (ou encore mieux des bénévoles, nombreux d'entre nous seraient prêt à passer 30min par jour pour aider à aller plus vite).

Je pense sérieusement que leurs problèmes actuels sont fait exprès, ou en tout cas arrange bien la compagnie.
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mar 23 Fév 2016 - 12:24
Pourquoi ne pas mettre en place tout simplement cette automatisation des paiements annoncée depuis trois mois

le Mar 23 Fév 2016 - 12:31
Pour les anciens, c'est déjà les leaders qui retiraient déjà 6000€ semaine jusqu'en mars 2014. (Moi c'est pas le cas). a écrit:

Et que deviennent-ils maintenant pour leurs filleuls, ces grands leaders...? Que font-ils pour aider Profits25... Je ne les entends plus... et vous...!

le Mar 23 Fév 2016 - 17:25
@bgequipe a écrit:

Et que deviennent-ils maintenant pour leurs filleuls, ces grands leaders...? Que font-ils pour aider Profits25...  Je ne les entends plus...  et vous...!  

Pour l'instant, eux aussi attendent des réponses à leur proposition. (ceux de ma lignée, les autres je ne sais pas)
Etant moi-même une ancienne comptable à la retraite, j'ai proposé de les aider bénévolement, mais pas de réponse..

Donc on attend et on ne désespère pas. C'est vrai que s'ils communiquaient un peu plus, ça rassurerait beaucoup de membres.
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Mer 24 Fév 2016 - 13:29
Je voudrais dire que nous avons déjà eu affaire à des concepts sur internet qui ont disparu du jour au lendemain. Alors avant tout propos, je voudrais rendre un vibrant hommage à Mr Garido et toute son équipe pour ce concept révolution dans le milieu du MLM. Car malgré les difficultés, profits25 se maintient à flot.
Si nous sommes ici c'est bien pour faire des propositions et nous souhaitons que profits25 prenne en compte nos propositions pour un mieux être et de profits25 et de ses membres que nous sommes.
Au regard de la situation des retards de paiement de plus de 7 mois constaté, il apparaît clairement que profits25 a des soucis financiers. Alors nous ( moi et mon équipe de +500 membres proposons.
1- Que tous les paiements demandés avant la dernière automatisation soient mis en veille( profits25 pourra les honorer en temps voulu quand tout ira mieux).
2-prioriser tous les paiements demandés après l'automatisation en les insérant dans le système pour une meilleure distribution des gains.
3-verrouiller à un (01) retrait par mois. ( le montant reste à être défini par profits25).
4-revoir à la hausse le montant minimal pour le retrait et le faire passer à 100€uros comme c'est déjà le cas pour certains pays.
5-revoir si possible le délai d'attente pour la réception effective des fonds sur la carte ( 30 jours ouvrables)
6-traiter les demandes de paiements dans l'ordre de demande. cela réduira de plus de la moitié les relances et le support pourra respirer.

Nous faisons désormais corps avec profits25 parce que nous y croyons. C'est pourquoi il serait sage et judicieux que profits25 tienne compte de nos avis pour une meilleure collaboration qui engendrera une réussite pour tous.

le Mer 24 Fév 2016 - 13:45
bonjour chuma comment vous savez qu'il y a des soucis financier

Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Mer 24 Fév 2016 - 13:55
Bonjour,
Je suis un ancien dans profits25. Comment expliquez vous les retards de paiements de plus de 7 mois ? les gens ont fait plusieurs relances et toujours rien. Moi y compris.
Quand profits25 a les fonds disponibles, une fois que les gens parlent trop sur la toile, la direction réagit avec un message claire et les jours suivants tous les retraits en instance de paiement sont réglés.Nous l'avons déjà connu avec profits25. Mais là il y a beaucoup trop de bruits sur la toile mais profits25 ne réagit pas pourtant ils lisent tous nos écrits.S'il y a une autre raison que l'on m'informe. Merci.

le Mer 24 Fév 2016 - 14:05
moi j'en sais rien je sais qu'hier ils m'ont envoyé un email pour ma carte et ce n'était pas une lettre type c'est lettre personnalisée ce que je pense c'est qu'ils sont débordés par leur retard jusqu'en aout 2015 puisque pour ma carte je n'étais pas dans leur fichier du au bug et je suis de début juillet c'est explicite dans l'email

problème financier je n'y crois pas

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant