[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 9
Réputation : -3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 16/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

[PROFITS25] désinscription

le Mar 16 Fév 2016 - 19:14
bjr

Quelle est la procédure pour la desincription à P25?


quel délai pour être rembourser de  sa mise?

merci
avatar
Messages : 149
Réputation : 35
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Mar 16 Fév 2016 - 20:12
bonsoir
envoyer un mail a :Admin@module25.com avec en objet "désinscription remboursement" indiquer dans le mail son identifiant p25
un filleul a opéré de cette façon le 20/10/2015 a reçu une confirmation de réception le 4/12/2015 puis un mail le 18/12/2015 lui indiquant qu'il allait être remboursé par allied wallet dans un délai de 7 a 10 jours ouvrables mais a ce jour il n'a reçu aucun remboursement
Messages : 79
Réputation : 3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Mer 17 Fév 2016 - 9:39
Bonjour,
Hier j'ai fait une requête afin que profits25 rembourse une demande de paiement vers ma carte moneysafe du mois d'Avril 2015 qui n'avait pas pu être honorer en raison des difficultés avec la carte moneysafe. Je viens de recevoir un email de confirmation du remboursement. J'ai tout de suite regardé dans mon compte profits25. Effectivement les fonds ont été recrédités sur le solde. Bravo au support et nous savons pouvoir compter sur eux pour la pérénité du concept de profits25.VIVE PROFITS25
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Mer 17 Fév 2016 - 9:47
@chuma a écrit:Bonjour,
Hier j'ai fait une requête afin que profits25 rembourse une demande de paiement vers ma carte moneysafe du mois d'Avril 2015 qui n'avait pas pu être honorer en raison des difficultés avec la carte moneysafe. Je viens de recevoir un email de confirmation du remboursement. J'ai tout de suite regardé dans mon compte profits25. Effectivement les fonds ont été recrédités sur le solde. Bravo au support et nous savons pouvoir compter sur eux pour la pérénité du concept de profits25.VIVE PROFITS25


Bonjour chuma, c'est une bonne chose d'avoir été remboursé vous allez pouvoir commander votre carte PFS c'est super!
bonne journée

________________________________________________________________________________________________


Messages : 79
Réputation : 3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Mer 17 Fév 2016 - 9:59
J'avais commandé ma moneysafe en remplacement de ma PFS que je ne pouvais pas Upgrader dans le temps compte tenu du fait que je réside hors de la zone Europe. depuis le problème de l'upgrade a été réglé et j'ai même des demandes de paiements en attente sur ma carte PFS.
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Mer 17 Fév 2016 - 10:32
@chuma a écrit:J'avais commandé ma moneysafe en remplacement de ma PFS que je ne pouvais pas Upgrader dans le temps compte tenu du fait que je réside hors de la zone Europe. depuis le problème de l'upgrade a été réglé et j'ai même des demandes de paiements en attente sur ma carte PFS.


franchement je suis ravie pour vous cool!!!!!

________________________________________________________________________________________________


Messages : 9
Réputation : -3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 16/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Jeu 28 Avr 2016 - 16:55
Bonjour,

je n'ai toujours pa séte rembourser suite à une demande depuis le 11 janvier ...scandaleux

aucun moyen de les contacter...aucun tel rien, des réponses automatiques....
n'investissez plu rien ...situation inadmissible...indigne d'une société sérieuse..
avatar
Messages : 86
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : Moselle
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Jeu 28 Avr 2016 - 17:28
J'ai moi aussi fait une demande de désinscription sur Profits25 la semaine dernière.
Maintenant je vais continuer a attendre comme je le fais depuis Octobre !!!!!

Bonne continuation aux autres et bon courage .


Je souhaiterai également ma désinscription au Forum svp .....
avatar
Messages : 149
Réputation : 35
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Jeu 28 Avr 2016 - 18:32
@Louna26 a écrit:J'ai moi aussi fait une demande de désinscription sur Profits25 la semaine dernière.
Maintenant je vais continuer a attendre comme je le fais depuis Octobre !!!!!

Bonne continuation aux autres et bon courage .


Je souhaiterai également ma désinscription au Forum svp .....
bon courage ca risque d'etre long tres tres long tiens nous au courant de ton remboursement quand meme
avatar
Messages : 86
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : Moselle
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Jeu 28 Avr 2016 - 19:15
Je vais les contacter régulièrement jusqu'a ce qu'ils me remboursent !

Quand tu apprends que l'on ne te remboursera que les coupons acheter avec tes gains , mais pas ceux que tu as payer de ta poche avec ta carte bancaire , là déjà ,je trouve qu'ils dépassent les bornes ,avant de faire du profit sur notre dos, ils devraient déjà commencer par étre réglo eux même ...
Je concois très bien qu'l faille un certain temps pour rattraper du retard , mais quand même là ,il y a un grand abus de leur part !!!!!!
Et l'on a beau acheter des coupons toutes les semaines , ca ne rapporte pas des masses ,si il faut attendre plus de 2 ans pour obtenir des résultats et des gains mensuels , ca sera sans moi !!!!
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Jeu 28 Avr 2016 - 19:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Louna26 a écrit:Je vais les contacter régulièrement jusqu'a ce qu'ils me remboursent !

Quand tu apprends que l'on ne te remboursera que les coupons acheter avec tes gains , mais pas ceux que tu as payer de ta poche avec ta carte bancaire , là déjà ,je trouve qu'ils dépassent les bornes ,avant de faire du profit sur notre dos, ils devraient déjà commencer par étre réglo eux même ...
Je concois très bien qu'l faille un certain temps pour rattraper du retard , mais quand même là ,il y a un grand abus de leur part !!!!!!
Et l'on a beau acheter des coupons toutes les semaines , ca ne rapporte pas des masses ,si il faut attendre plus de 2 ans pour obtenir des résultats et des gains mensuels , ca sera sans moi !!!!

Vous mélangez tout...
Profits25 vous remboursera les coupons que vous avez acheté de votre poche et déduira de ce montant les demandes de retrait honorées.
Si vous avez investi 1000€ et que vous avez reçu une demande de retrait de 100€, vous recevrez 900€.
Seront perdus les coupons que vous avez acheté au fil du temps.
avatar
Admin
Messages : 2638
Réputation : 1467
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Jeu 28 Avr 2016 - 23:49
@Louna26 a écrit:J'ai moi aussi fait une demande de désinscription sur Profits25 la semaine dernière.
Maintenant je vais continuer a attendre comme je le fais depuis Octobre !!!!!

Bonne continuation aux autres et bon courage .


Je souhaiterai également ma désinscription au Forum svp .....

Bonsoir, tu peux te désinscrire du forum depuis ton profil, si tu n'y arrive pas contacte-moi je le ferais pour toi, seconde chose comme "Rizthon" te la dis tu mélange un peu tout, pour le coup c'est toi qui n'est pas réglo dans tes propos, ils vont te rembourser la totalité de ton investissement personnel fait avec ta carte ou par virement en déduisant les sommes que tu ont déjà reçus de leur part ou pas, bonne continuation.

________________________________________________________________________________________________


Invité
Invité

Re: [PROFITS25] désinscription

le Ven 29 Avr 2016 - 5:00
@Louna26 a écrit:Je vais les contacter régulièrement jusqu'a ce qu'ils me remboursent !

Quand tu apprends que l'on ne te remboursera que les coupons acheter avec tes gains , mais pas ceux que tu as payer de ta poche avec ta carte bancaire , là déjà ,je trouve qu'ils dépassent les bornes ,avant de faire du profit sur notre dos, ils devraient déjà commencer par étre réglo eux même ...
Je concois très bien qu'l faille un certain temps pour rattraper du retard , mais quand même là ,il y a un grand abus de leur part !!!!!!
Et l'on a beau acheter des coupons toutes les semaines , ca ne rapporte pas des masses ,si il faut attendre plus de 2 ans pour obtenir des résultats et des gains mensuels , ca sera sans moi !!!!



Se desinscrire avant d avoir récupérer l'argent est une énorme bêtise

A ce compte là il valait mieux ne plus réinvestir, laisser travailler les encours, et faire des demandes sur le compte et attendre, attendre que tous vos coupons soient désactives, et récupérés.  vous  allez perdre les gains des coupons encore actifs

ce qui reviendrez au meme la vous recupereriez l'argent placé et les gains des 10€ Gagnés sur tous les coupons investis

Que vous attendiez qu on vous rembourse suite à votre Desinsription ou que vous attendiez les paiements franchement quelle différence

Vous allez y gagner quoi de vous desinscrire, ce sera peut être plus long pour récupérer que d attendre les paiements et d une manière ou d une autre il,vous faudra attendre

Vous ne croyez tout de même pas qu ils vont faire passer les desinscriptions  avant les paiements normaux. Vous avez plus à y gagner de laisser travailler ce que vous avez deja placé sans réinvestir . Mais par contre ne plus réinvestir ne vaut pas dire ne plus faire les clics demandes car c est ce qui declanche les paiements Hebdos sur les encours

Alors je vous vois venir vous allez me dire de toutes les façons ils ne paient pas , et moi de vous répondre regardez un peu tous les pots positifs depuis quelques temps

Alors ouî c est long, Perso depuis un an j ai enfin reçu mon 1er paiement le 27/4/16 et j ai d ailleurs mis une preuve de paiement sur le forum,

Il ne faut pas regarder que les post  négatifs et ignorer les positifs et ne pas agir sur des coups de tête dans les façons de procéder.

Il ne faut pas écouter et copier les négatifs, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Vous voulez quitter p25 c est votre choix et votre droit mais n agissez pas en dépit du bon sens, et regardez à la façon de procéder pour ne pas y perdre.
Messages : 515
Réputation : 185
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] désinscription

le Ven 29 Avr 2016 - 7:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

J'ai eu cette même réaction de la part d'une filleule.
Elle a regretté ce geste précipité, elle a envoyé un mail pour annuler sa désinscription et croise les doigts pour que ce soit pris en compte.

Invité
Invité

Re: [PROFITS25] désinscription

le Ven 29 Avr 2016 - 8:04
@Delphine-carmarguaise a écrit:Bonjour,

J'ai eu cette même réaction de la part d'une filleule.
Elle a regretté ce geste précipité, elle a envoyé un mail pour annuler sa désinscription et croise les doigts pour que ce soit pris en compte.



Bonjour Delphine

J espère pour elle que ce ne sera pas trop tard.

Car ils sont plusieurs à travailler sur les memes sujets

Le mal est qu une personne dit ça ou ça, pim pam poum on fiche tout en l air, on casse tout. Mais les personnes qui avancent certaines choses la plupart du temps avance que ce  qu elles croient être juste et pas ce qui est ecrit

Et voila les conséquences des actes irréfléchis.

Bon on va croiser les doigts pour elle et je pense que ça lui servira de leçon.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum