Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2015
Localisation Localisation : FRANCE

réception carte

le Sam 13 Fév 2016 - 21:07
bonsoir à tous,

mon aînée a reçu sa carte ce vendredi 12, elle l'avait commandé le 14/02/2015.
nous l'avons up grader et elle attend le mail. elle est ravie car elle n'y croyait plus.
sur mes 4 filles il n'y a plus que la troisième qui n'a pas sa carte pfs, car elle avait une moneysafe. nous avons fait le nécessaire, aucune nouvelle , comme beaucoup de personnes, mais elle s'en moque en attendant elle fait comme la Grande elle investit ses coupons lol.
bonne soirée à tous

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: réception carte

le Sam 13 Fév 2016 - 21:27
Marie schtroumpfette,
En voila une bonne nouvelle, les réceptions de cartes se suivent, c'est bien pour le moral de ceux qui attendent.
Bon week-end
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2015
Localisation Localisation : FRANCE

le Sam 13 Fév 2016 - 21:58
@RizThon a écrit:Marie schtroumpfette,
En voila une bonne nouvelle, les réceptions de cartes se suivent, c'est bien pour le moral de ceux qui attendent.
Bon week-end

oui ca fait du bien c'est sur.
mais je viens de voir que j'ai fais une bêtise pppppffff j'aurais du publier sous notre ADMIN " VOS CARTES RECUES ou un truc comme cela Crying or Very sad Crying or Very sad
ANTONY si tu peut couper mon message et le copier à la bonne place fait le sinon je le recommencerai demain. Désolée.
bise RIZ THON au plaisir de te lire.
je crois que je vais me coucher je beug un max en plus, vivement que la fibre arrive....chez moi c'est pas avant fin 2017 pale pale

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 15/01/2016

le Dim 14 Fév 2016 - 1:03
maintenant que tu a la carte faudrait que profits25 paye sa c'est une autre histoire mois je n'y crois plus profits25 c'est mort depuis longtemps
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 14 Fév 2016 - 7:10
@jerome789 a écrit:maintenant que tu a la carte faudrait que profits25 paye sa c'est une autre histoire mois je n'y crois plus profits25 c'est mort depuis longtemps

bonjour jerome789 houlala!!!!! ce sont des paroles bien négatives et ça ne fait avancer les choses vous avez pu lire que beaucoup de membres reçoivent leur carte en ce moment il faut positiver et être persévérant dans nos actions et tout va s'arranger bonne journée

Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Dim 14 Fév 2016 - 12:41
Bonjour Jérôme 789,
Qui a dit que profit25 ne payait plus ?
 Pour ma part 1 paiement le 28 novembre 1 paiement le 1er décembre et un autre il y a quelques jours le 08 je crois alors patienter.  Bon courage

le Dim 14 Fév 2016 - 13:47
@plissfoss4 a écrit:Bonjour Jérôme 789,
Qui a dit que profit25 ne payait plus ?
 Pour ma part 1 paiement le 28 novembre 1 paiement le 1er décembre et un autre il y a quelques jours le 08 je crois alors patienter.  Bon courage

bonjour, plissfoss4 c'est très bien ravie pour vous et c'est très encourageant pour les autres membres merci pour votre témoignage

le Dim 14 Fév 2016 - 14:30
Bonjour Lambert-Laurent nadine, 
C'est toujours un plaisir de faire taire les rumeurs, on veut tous récupérer au moins notre mise de départ, je comprends les craintes face au délais bcp trop long mais avons  nous d'autre choix que d'attendre,  pour les pessimistes il y a la d'inscription.

le Dim 14 Fév 2016 - 14:32
Dėsinscription

le Dim 14 Fév 2016 - 16:30
[quote="lambert-laurent nadine"]
@plissfoss4 a écrit:Dėsinscription

bonjour de nouveau je pense que certains manifestent leur mécontentement par ces attentes ils ne sont pas au point de se désinscrire il me semble que jérome attend sa carte ce serait dommage pour s'il agit de cette façon

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant