[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 13/02/2016

bonjour ma demande de carte date du 27/07/2015

le Sam 13 Fév 2016 - 20:28
Bonjour,
Je suis Alain de Bourges, avec profits25 depuis fin avril 2015.
J'ai fais ma demande de carte le 27/07/2015 que j'ai payée (15€), après plusieurs demandes sans réponses, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un mail sur une adresse avec comme objet 'CARTE BLEUE NON RECUE' avec promesse d'une réponse sous les 5 jours (c'était mi décembre) , j'attend encore! . Je ne suis pas particulièrement déçu par profits25, hormis par le manque de communication.
Je souhaiterais avoir un peu plus de nouvelles, je ne cherche plus de filleuls (dommage pour profits25) et ne fais plus d'investissement, mais je continue mes clics.
Si dans cette communauté il y a moyen d'avoir des nouvelles, je suis bien-sur interessé.
Merci d'avance.
Et un grand bonjour a toute votre communauté.
Alain

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: bonjour ma demande de carte date du 27/07/2015

le Sam 13 Fév 2016 - 20:35
Alain18,
Le terme "CARTE BLEUE NON RECUE" m'étonne un peu, mais bon...
Si rien n'arrive dans les prochains jours, je te conseille de faire une relance.
En haut à droite de cette page, il y a une rubrique "LIENS UTILES" et dans cette rubrique "Tutoriels Profits25",
dans la page "Tutoriels Profits25" tu trouveras un tutoriel relance carte..
J'espère que cela t'aidera.
Bon week-end
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 15 Fév 2016 - 12:11
alain18 a écrit:Bonjour,
Je suis Alain de Bourges, avec profits25 depuis fin avril 2015.
J'ai fais ma demande de carte le 27/07/2015 que j'ai payée (15€), après plusieurs demandes sans réponses, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un mail sur une adresse avec comme objet 'CARTE BLEUE NON RECUE' avec promesse d'une réponse sous les 5 jours (c'était mi décembre) , j'attend encore! . Je ne suis pas particulièrement déçu par profits25, hormis par le manque de communication.
Je souhaiterais avoir un peu plus de nouvelles, je ne cherche plus de filleuls (dommage pour profits25) et ne fais plus d'investissement, mais je continue mes clics.
Si dans cette communauté il y a moyen d'avoir des nouvelles, je suis bien-sur interessé.
Merci d'avance.
Et un grand bonjour a toute votre communauté.
Alain

Bonjour, faites une relance en suivant ce tutoriel: http://profits25-inscription.weebly.com/tutoriel-relance-carte.html

Le support ne répond pas automatiquement, et surtout n'oubliez pas => email à envoyer depuis votre email d'inscription à Profits25 !

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 13/02/2016

le message était CB non recue

le Lun 15 Fév 2016 - 13:45
tout est dans le titre.
La réponse de profits25 le 8/01/2016 à mon mail du 24/12/2015
Bonjour,
Nous faisons notre possible pour rattraper notre retard. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement

Profits25

Voilà je suis bien avancé, je vais recommencer avec vos conseils.

Merci pour votre interêt.
Alain
Inscrit sur le forum depuis le : 10/10/2015

le Ven 26 Fév 2016 - 18:24
tongue Monsieur ANTHONY, je tiens à vous signaler que votre tutoriel pour la relance pour la carte n'est plus d'actualité , l'adresse pour la relance n'est plus en activité, c'est dommage car ça paraissait bien pratique. Comme beaucoup j'attend pour moi il me faut la carte dans 3 ans pour mes 70 ans et ceux de ma femme, bon courage à tous il faut y croire, si possible un peu d'info à jour
Cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Ven 26 Fév 2016 - 19:02
dancha88,
Le tutoriel est toujours d'actualité, il y a un correctif en début de page (copie ci-dessous)

Cher(e) membre,
A partir de ce jour 05.02.2016,
L'adresse courriel cardsupport@module25.com n'est plus une adresse de contact pour les demandes de carte.
Veuillez adresser toute demande d'information ou réclamation cartes à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Uniquement les demandes de cartes qui arrivent à l'adresse contact@module25.com seront ainsi traitées.
Bien cordialement, Service Client

Vous devez à présent envoyer un email à contact@module25.com (email à envoyer depuis votre email d'inscription à Profits25 !) avec comme objet "CB NON REÇUE" accompagné de votre nom, prénom, date de commande et pseudo.

Je reste optimiste, vous aurez votre carte dans les 3 ans, pour vos 70 ans.... et les sous qui vont avec...
et vous pourrez faire toutes les folies.... que l'on peut faire à 70 ans....

Bonne continuation sur Profits25, amitiés à votre épouse
Inscrit sur le forum depuis le : 10/10/2015

le Mar 1 Mar 2016 - 18:20
Surprised Monsieur Anthony
Je tiens à vous remercier de votre gentil réponse, j'ai mal regardé en ce qui concerne l'adresse pour la relance, excusez moi. Je tiens à préciser que j'ai reçu une réponse de Profit25 concernant ma demande de carte, je suis content. Continuons comme vous le faites un échange amicale sur ce forum, et tenons nous au courant des progrès de chacun
Encore merci pour la tenue de votre réponse, mon épouse vous remercie
Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant