Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

ALLEZ VOUS ASSISTER À CETTE VISIOCONFÉRENCE ?

7 - 39%
6 - 33%
3 - 17%
2 - 11%

Total des votes: 18
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 10.02.2016 PAR VOS SOINS

le Mer 10 Fév 2016 - 12:55
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Ce soir, sans doute quelques informations complémentaires concernant la nouvelle méthode de relance carte annoncé la semaine dernière et annulé 2 jours après ...

Via ce poste je vous laisse le soin de poster les informations, annonce(s) du support (généralement donné dès le début de la conférence) et vos réactions.

Si des membres postent des questions dont la réponse vous semble intéressante à partager n'hésitez pas à le faire savoir.

La conférence se déroulera de cette manière:

1re partie: annonce des informations obtenues du support ( s'il y en a)
2: explication du concept pour les nouveaux ou futurs membres
3: questions-réponses via le tchat (l'animatrice ne sera pas en mesure de répondre aux questions d'ordre personnelles)

Merci d’avance et bonne journée.

ACCÈS VISIO-CONFÉRENCE 20H30 HEURE DE PARIS

adresse: http://www.weesoo.com/visio/4906-1766

Pour y accéder:

Pseudo : votre pseudo

Mot de passe salle : 9045

Mot de passe admin: ne rien y mettre.

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Fév 2016 - 13:38, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/10/2015

Re: RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 10.02.2016 PAR VOS SOINS

le Jeu 11 Fév 2016 - 12:12
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour martisa avez-vous gardé la réponse qu'ils vous ont envoyé.....si oui c'est bien je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis mais par plus de sécurité je réitèrerai un nouveau mail pour confirmation deux sécurités valent mieux qu'une

"Merci pour votre réponse, je leur ai envoyé un message pour le leur demander, pas de problème, voici leur réponse :

Bonjour,

Rien ne l’interdit dans les CGU .

Cordialement

Profits25"
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 11 Fév 2016 - 12:20
@martisa a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour martisa avez-vous gardé la réponse qu'ils vous ont envoyé.....si oui c'est bien je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis mais par plus de sécurité je réitèrerai un nouveau mail pour confirmation deux sécurités valent mieux qu'une

"Merci pour votre réponse, je leur ai envoyé un message pour le leur demander, pas de problème, voici leur réponse :

Bonjour,

Rien ne l’interdit dans les CGU .

Cordialement

Profits25"

super vous pourrez continuer bonne journée

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 04/10/2015

le Jeu 11 Fév 2016 - 13:32
Merci, à vous également
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 11 Fév 2016 - 13:50
@martisa a écrit:Merci, à vous également

de rien c'est avec plaisir

Inscrit sur le forum depuis le : 04/12/2015

le Jeu 11 Fév 2016 - 17:55
C'est aussi ce qu'a répondu Prescilla dans la visioconférence. Elle a dit que ce contrôle n'était encore pas mis officiellement et que, tant qu'on n'a pas une information contraire, on peut continuer.
Invité
Invité

le Dim 14 Fév 2016 - 20:36
Bonsoir ,
Je voudrais revenir sur le message que j'ai mis sur la conférence mercredi 10 février . En très court : toutes les personnes qui ne sont pas en France demandent ,soit a leurs familles soit a leurs amis , de faire leurs soit leurs clicks soit de les inscrire sur leur PC . Ce qui semble normal . Mais comme vous le savez ou pas , la seule preuve qui arrive chez P25 c'est l'adresse IP de la box ( plusieurs PC sur une même box un seul N° d' IP . Au vue de cela il y a beaucoup de personnes sérieuses , mais aussi des gens peu scrupuleux . D’où le contrôle de P25. Du temps perdu . Exemple : Il y a eu une "magouille" de ce genre dans une généalogie . Le parrain a payé les pots cassés il a été obligé de rembourser , P25 lui a enlevé presque tous ses coupons . Moi même j'ai été sanctionné pour une personne de ma lignée qui c'était commandé 2 cartes a son nom . Je ne peux pas içi vous en dire plus , mais tous ces contrôles perturbent le travail de P25 .
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : escautpont france 59

le Lun 15 Fév 2016 - 11:13
a paquerette
et vous etes gentille je dirais 8 mois maxi actuellement
Inscrit sur le forum depuis le : 23/11/2015
Localisation Localisation : LA TOUR DU PIN

le Lun 15 Fév 2016 - 18:54
Je ne comprends pas comment une personne peu commander 2 cartes alors qu'il faut un scan d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
De plus il faut au moins garder 4 connexions par foyer déjà pour les couples et pour les filleuls qui ont des problèmes pour faire leurs clics

le Lun 15 Fév 2016 - 19:05
@bobby59278 a écrit:a paquerette
et vous etes gentille je dirais 8 mois maxi actuellement

Désolée, Bobby, je ne vois pas à uoi se rapporte ce "8 mois maxi"

Je reviens sur les connexions par foyer : Je suis chez P25 ainsi que mon conjoint et 2 de mes 3 enfants. Bien que ceux-ci aient chacun leur "chez eux", ça arrive assez souvent u'ils fassent leurs clics de chez moi ou qu'ils me demandent de les faire pour eux. 4 comptes par adresse IP, ça peut faire juste.

Ensuite, je ne dois pas être assez tordue car je ne comprends pas bien comment on peut ouvrir 2 comptes à son nom, vu les justificatifs demandés.
Invité
Invité

le Lun 15 Fév 2016 - 21:00
Pour les personnes qui pensent que l'on raconte des bobards voici une partie de la discussion que j'ai eu avec une ancienne employée de P25 :
"Voila le problème que j'ai appris il y a 2 ou 3 jours : ce couple a ouvert 2 compte avec le même nom ( sans le faire exprès ) , donc il a reçu 2 même CB .Et c'est a ce moment que Profits a femé un des 2 comptes avec l'argent .
- Le meme nom et prénom?
- Oui , ces 2 personnes ne se sont pas apercu , mais avec 2 mails différents
- oui, effectivement c'est une grosse erreur de leur part. Il fallait mettre le nom et prénom du mari d'un cote et le nom et prénom de l'épouse de l'autre........ Les CGU sont très claires a ce sujet et effectivement P25 a bien fait de fermer un des deux comptes sinon c'est P25 qui aurait eu des problèemes, et là, non, on veut tous que P25 continue longtemps sans problèmes."
Cela date du 29 septembre 2014 .

le Lun 15 Fév 2016 - 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
2014, c'est assez vieux mais en réfléchissant, je me rends compte que j'ai eu le cas, moi aussi :

Une personne, Mme X, m'a contacté suite à des posts d'explications sur P25 que j'avais publié sur les réseaux sociaux. Elle a ouvert un compte mais elle n'avait pas acheté de coupons car elle souhaitait que je lui offre ses premiers coupons.
J'avais accepté vu sa situation mais suite à un événement à mon boulot, je n'ai pas pu la recontacter tout de suite.

J'ai rappelé Mme X au bout de plusieurs jours, je lui avais offert ses 4 coupons mais une autre personne l'avait parrainée en lui offrant des coupons pendant qu'elle attendait mon retour. Mal conseillée par cette personne, ma "filleule" avait ainsi ouvert un deuxième compte toujours à son nom mais comme ça ne fonctionnait pas, elle a utilisé son nom de jeune fille et un autre mail. Mme X avait donc 2 comptes, l'un à son nom de jeune fille, l'autre à son nom de femme, avec 4 coupons offerts de chaque côté.

Quand je l'ai appris, je lui ai dit que c'était strictement interdit et conseillé d'écrire tout de suite à P25 et d'expliquer la situation pour faire fermer l'un des 2 comptes. Au bout de quelques semaines, P25 a fermé le compte qu'elle avait ouvert en premier avec moi et a laissé le second compte sur lequel Mme X avait eu ses premiers coupons.

P25 m'a rendu les 4 coupons offerts à Mme X et je n'ai plus entendu parler d'elle.
L'ouverture du compte de Mme X a eu lieu en février 2015 et les 4 coupons que j'avais offerts ont été remis sur mon compte fin mars 2015.

Je pense que si on est de bonne foi, P25 le voit et agit en conséquence. Mais je ne serais pas étonnée de savoir que d'autres ont triché de cette façon. Techniquement, c'est possible.
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Jeu 25 Fév 2016 - 22:01
bonjour, quelqu'un aurait il des informations de la visio conférence du 24/02/2016? Merci
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 25 Fév 2016 - 22:47
@chuma a écrit:bonjour, quelqu'un aurait il des informations de la visio conférence du 24/02/2016? Merci

Bonsoir, oui le support va être très prochainement disponible aussi en Russe pour faire face au succès de Profits25 en Russie. C'est tout, rien d'autre .... pour le moment.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant