[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

Paiment en triple

le Mer 10 Fév 2016 - 7:14
Bonjour jai 5000€ en attente de juillet a maintenant, jai reçu 4 paiement en décembre  de + - 150€ par paiements, jais récupérer 591€ pour le moment .

Ce qui est drôle c'est que jai recu que les plu petit paiment mais le plu surprenant, j'ai reçu 3 fois le même paiment de 147€ qui correspond à un paiment du 31 juillet et 1 de 150€ qui date du 7 août.

Un amis à reçu des gros paiment de somme à 4 chiffre alors qu'il n'a fait qu'une seul grosse demande. Ce qui le rend redevable à profit 25.

L'automatisation fonctionne pas pour tout le monde et rémunére plusieurs fois les même personne.

Profit 25 ce tire pas une balle dans le pied ?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: Paiment en triple

le Mer 10 Fév 2016 - 9:54
@jonathan97441 a écrit:Bonjour jai 5000€ en attente de juillet a maintenant, jai reçu 4 paiement en décembre  de + - 150€ par paiements, jais récupérer 591€ pour le moment .

Ce qui est drôle c'est que jai recu que les plu petit paiment mais le plu surprenant,  j'ai reçu 3 fois le même paiment de 147€ qui correspond à un paiment du 31 juillet et 1 de 150€ qui date du 7 août.

Un amis à reçu des gros paiment de somme à 4 chiffre alors qu'il n'a fait qu'une seul grosse demande. Ce qui le rend redevable à profit 25.

L'automatisation fonctionne pas pour tout le monde et rémunére plusieurs fois les même personne.

Profit 25 ce tire pas une balle dans le pied ?

bonjour jonathan c'est difficile à comprendre mais ce qui faut c'est en recevoir petit ou gros ça prouve qu'ils paient dans le désordre mais ils le font restons positif ça va arriver

________________________________________________________________________________________________

le Mer 10 Fév 2016 - 10:02
Salut je me plaint pas.
J'ai un amis qui a a fait qu une seul demande de paiment et il l'a reçu 3 fois, c'est sa le problème  il a eu 3 fois 2000 euro et il n'a demander qu'unr seul paiment.

Profit 25 dilapide notre argent en payant plusieurs fois la même demandé de retrait.

le Mer 10 Fév 2016 - 10:13
je pense qu'ils sont dépassés par tous les retards et ils essayent de faire au mieux

________________________________________________________________________________________________

le Mer 10 Fév 2016 - 10:16
Mais sa représente des perte pour la compagnie de payer 6000 € quand on demande 2000 ce n'est pas un cas isolé

le Mer 10 Fév 2016 - 10:27
@jonathan97441 a écrit:Mais sa représente des perte pour la compagnie de payer 6000 € quand on demande 2000 ce n'est pas un cas isolé

perso je ne fais pas de soucis pour la compagnie ce qui est dérangeant c'est la personne qui enregistre les demandes de retrait doit être épuisée par la cadence de boulot qu'il y a faire le personnel du support doit être vidé entre les cartes (j'attends depuis 7 mois)les paiements les relances des uns et des autres ça doit être titanesque

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 10 Fév 2016 - 19:01
Lolll ....un sacré bin'z !!! Est on bien sur que tout cela se traite a....Malte ?
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Jeu 11 Fév 2016 - 0:44
LA personne qui enregistre les retraits .... il n'y a donc qu'une personne ???

le Jeu 11 Fév 2016 - 0:46
Et effectivement c'est inquiétant de voir qu'un même membre reçoit le même paiement à trois reprises ...

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Jeu 11 Fév 2016 - 6:18
Qu'ils recrutent ?
Je suis sur que certaines personnes les aiderais bénévolement...
Mais au moins ca paye.

Perso , lorsque j'aurai reçu ma carte je me demande si je fais direct un gros retrait , ou si je demande des petits retraits ..

le Jeu 11 Fév 2016 - 6:21
@Elise49 a écrit:Qu'ils recrutent ?
Je suis sur que certaines personnes les aiderais bénévolement...
Mais au moins ca paye.

Perso , lorsque j'aurai reçu ma carte je me demande si je fais direct un gros retrait , ou si je demande des petits retraits ..

bonjour elise moi perso j'en ferai un gros et une fois par mois pour les petites demandes les frais sont les mêmes et c'est plus de travail pour le support

le Jeu 11 Fév 2016 - 6:26
@ssl06 a écrit:LA personne qui enregistre les retraits .... il n'y a donc qu'une personne ???

bonjour ssl06 lorsque j'ai écrit la personne qui......soyons logique et réfléchissons.... la ou les n'a pas d'importance
ce qu'il faut comprendre, les personnes qui y travaillent sont surchargées tout simplement

le Jeu 11 Fév 2016 - 12:52
Ce que je constate c'est que cette ou ces personnes sont en train de sortir des sommes de 6000 euros pour des paiements en triple au détriment d'autres membres qui attendent depuis presque 1 an
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Jeu 11 Fév 2016 - 13:03
@ssl06 a écrit:Ce que je constate c'est que cette ou ces personnes sont en train de sortir des sommes de 6000 euros pour des paiements en triple au détriment d'autres membres qui attendent depuis presque 1 an

Bonjour,
Moi même ainsi que presque tous mes filleuls et famille attendent depuis plus de 10 mois. C'est vrai qu'1 seul paiement à chacun ferait énormément de bien... On attend toujours et on est toujours confiant... Mais c'est quand même râlant de voir qu'il y en a qui reçoivent plusieurs paiements et surtout pas demandé..

le Jeu 11 Fév 2016 - 13:20
@Flo0653 a écrit:
@ssl06 a écrit:Ce que je constate c'est que cette ou ces personnes sont en train de sortir des sommes de 6000 euros pour des paiements en triple au détriment d'autres membres qui attendent depuis presque 1 an

Bonjour,
Moi même ainsi que presque tous mes filleuls et famille attendent depuis plus de 10 mois. C'est vrai qu'1 seul paiement à chacun ferait énormément de bien... On attend toujours et on est toujours confiant... Mais c'est quand même râlant de voir qu'il y en a qui reçoivent plusieurs paiements et surtout pas demandé..

bonjour flo653 je ne crois pas que ce soit au détriment des autres membres Profits25 est un concept important je penche sur erreur humaine tout le monde peut se tromper il a eu de la chance et la chance aussi d'avoir suffisament de produit à généré c'est comme ça un jour ce sera votre tour et le mien aussi

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant