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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 8:42
bonjour elise dans le tableau vous avez mis la date de commande j'espère si oui ils tiendront compte du tableau je pense
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 10:32
Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles infos concernant la commande de carte en passant par cardsupport@module25.com, j'ai fais comme il était dit dans le tuto.

Pour info j'ai commandé ma carte le 12 juin 2015, les 16 semaines pas de soucis.

J'ai donc envoyé mon mail hier, comme j'ai demandé un accusé de lecture, j'ai ben reçu un mail me disant que mon mail avait été lu, mais à part ça je n'ai pas reçu de mail de réponse automatique, est ce normal ou dois-je recommencer ?

Merci pour vos réponses
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 10:55
Bonjour vlacan je pense que c'est normal beaucoup de membres ont reçu leur N° ticket par la suite le tableau à remplir et l'envoi d'une facture à son nom et beaucoup attendent la confirmation de commande il y a eu énormément de monde qui a fait le nécessaire il faut attendre c'est mieux

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 11:15
Merci pour la réponse lambert laurent nadine,

Je vais faire de l'humour dans ce qui suit à ne pas prendre mal surtout.

- J'attends une "réponse automatique" et la réponse est d'attendre lol!

Retour à la case départ.

Allez je patiente
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 11:27
valcan c'est bien je vous dirai que je voudrai bien avoir la confirmation aussi

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 11:39
Bonjour!!
Hier j'ai également fait une demande ds la nouvelle procédure et j'ai pas reçu de réponse automatique. Donc pas de N° de ticket.
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 11:43
@erivale a écrit:Bonjour!!
Hier j'ai également fait une demande ds la nouvelle procédure et j'ai pas reçu de réponse automatique. Donc pas de N° de ticket.

bonjour erivale j'ai envoyé ma demande le03/02 à 23h00 et j'ai reçu une réponse hier vers 15h ne vous inquiétez pas ils vont vous répondre ils ont du être débordé par tous les mails

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 12:05
@lambert-laurent nadine a écrit:
@erivale a écrit:Bonjour!!
Hier j'ai également fait une demande ds la nouvelle procédure et j'ai pas reçu de réponse automatique. Donc pas de N° de ticket.

bonjour erivale j'ai envoyé ma demande le03/02 à 23h00 et j'ai reçu une réponse hier vers 15h ne vous inquiétez pas ils vont vous répondre ils ont du être débordé par tous les mails

Merci Nadine...Je vais attendre ....
Bonne journée
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 12:22
Mail envoyé quant à la date de commande dans le tableau.

J'attends de voir s'ils vont me répondre.

Patience Smile
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 12:36
@Elise49 a écrit:Mail envoyé quant à la date de commande dans le tableau.

J'attends de voir s'ils vont me répondre.

Patience Smile

bien sur ils vont répondre déjà du pessimisme????????

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 12:43
Module25.com c'est Profits25 ce n'est PFS n'est il pas ?
donc.....
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 12:58
Non mais sérieusement c'est quoi ce bazar

Cher(e) membre,

A partir de ce jour 05.02.2016,
L'adresse courriel cardsupport@module25.com n'est plus une adresse de contact pour les demandes de carte. Veuillez adresser toute demande d'information ou réclamation cartes à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Uniquement les demandes de cartes qui arrivent à l'adresse contact@module25.com seront ainsi traitées.

Bien cordialement
Service Client
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:00
cardsupport@module25.com je pense que c'est pfs module25.com est un moyen pour représenter les membres pour pfs

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:02
@Ericpar30 a écrit:Non mais sérieusement c'est quoi ce bazar

Cher(e) membre,

A partir de ce jour 05.02.2016,
L'adresse courriel cardsupport@module25.com n'est plus une adresse de contact pour les demandes de carte. Veuillez adresser toute demande d'information ou réclamation cartes à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Uniquement les demandes de cartes qui arrivent à l'adresse contact@module25.com seront ainsi traitées.

Bien cordialement
Service Client

je ne l'ai pas reçu ce message je ne comprends pas ce n'est pas parce que tu étais dans la liste du forum

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:03
non du tout
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:04
lisa et trois de mes filleuls ont reçu ce mot
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:05
@Ericpar30 a écrit:non du tout


je ne sais pas j'y comprends rien tu imagines la déception pour les membres

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:12
C'est clair je ne sais pas a quoi ils jouent là
ce que je viens de faire c'est un copier coller du mail avec le tableau que j'ai renvoyé à contact@module25.com. je verrai bien
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:14
Je vais demander à tous mes filleuls de faire comme moi... on va passer pour des "....." mais bon je crois que nous n'avons pas le choix
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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:16
Eric tu as renvoyé le message à qui cardsupport ou contact j'ai prévenu Notre Admin
j'espère qu'il pourra s'informer

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Re: cardsupport@module25.com

le Ven 5 Fév 2016 - 13:25
Honnêtement je suis soûlé ! cette nouvelle procédure semble être une erreur de la part des animateurs de la visio, ce n'est pas la première fois. Bref on attend de voir ce que ça donne et une communication officielle du support si ils s'en donnent la peine.

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