Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 12/01/2016
Localisation Localisation : Tunisie

cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 15:31
Rappel du premier message :

Bonjour mes amis...
J'ai reçu un deuxième e-mail de la part de cardsupport@module25.com

J’attends vis commentaires

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 16:38
@lambert-laurent nadine a écrit:tu as eu une réponse pour ton deuxième mail avec la date de création

Non pas encore j'espère que ça bloquera pas tout !
Inscrit sur le forum depuis le : 04/02/2016

le Jeu 4 Fév 2016 - 17:18
J'attends toujours moi touj9u pas de mail automatique.. Ça commence à être inquiétant quand je sais que depuis trois semaines j'en attendais..
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 4 Fév 2016 - 19:07
@Sewonou a écrit:J'attends toujours moi touj9u pas de mail automatique.. Ça commence à  être inquiétant quand je sais que depuis trois semaines j'en attendais..

Bonsoir vous avez commandé votre carte quand

________________________________________________________________________________________________

le Jeu 4 Fév 2016 - 19:10
@Ericpar30 a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:tu as eu une réponse pour ton deuxième mail avec la date de création

bonsoir Eric c'est fait j'ai tout envoyé j'attends le mail de la date de commande

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Jeu 4 Fév 2016 - 19:38
@Sewonou a écrit:J'attends toujours moi touj9u pas de mail automatique.. Ça commence à  être inquiétant quand je sais que depuis trois semaines j'en attendais..

L'avez vous bien envoyé à la nouvelle adresse mail?

le Jeu 4 Fév 2016 - 20:24
Sewonou bonsoir une autre question se pose est ce que votre commande est de 16 semaines c'est la question que je vous pose avec la date de votre commande

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Jeu 4 Fév 2016 - 20:30
@lambert-laurent nadine a écrit:
@Ericpar30 a écrit:

bonsoir Eric c'est fait j'ai tout envoyé j'attends le mail de la date de commande

Aller on croise tous les doigts, c'est hallucinant l'enthousiasme qu'à généré cette nouvelle.... Bonne soirée à tous - je crois que beaucoup d'entre nous doivent palpiter d'impatience maintenant ---
Inscrit sur le forum depuis le : 04/02/2016

le Jeu 4 Fév 2016 - 21:31
Lambert-Laurent ma commande est vieille de plus de 16 semaine. Recommandée le 04 /08/2015, elle avait été déjà commandée pour la première fois le 02/05/2015 et aurait été dans un beugg.. Toutes les relances sont restées vaines.. J'ai envoyé mon premier mail à cardsupport.. il y a de cela trois semaines sans réponse ni celle automatique puis aussi ce mail de ce matin qui demeure aussi sans réponse automatique.. La question de logique est.. Profits25 a-t-il mes coordonnées dans leur fichier ? Pseudo :sewonou
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Jeu 4 Fév 2016 - 21:39
Bonsoir,
J'ai déjà ma carte, mais cette info reçu hier concernant cette nouvelle adresse mail pour avoir sa carte rapidement est un pas. Espérons que cela marchera et qu'ils ne soient pas à nouveau submergés par le nombre de demandes qui affluent.

le Ven 5 Fév 2016 - 6:45
@Sewonou a écrit:Lambert-Laurent ma commande est vieille de plus de 16 semaine. Recommandée le 04 /08/2015, elle avait été déjà commandée pour la première fois le 02/05/2015 et aurait  été dans un beugg.. Toutes les relances sont restées vaines.. J'ai envoyé mon premier mail à cardsupport.. il y a de cela trois semaines sans réponse ni celle automatique puis aussi ce mail de ce matin qui demeure aussi sans réponse automatique..  La question de logique est.. Profits25 a-t-il mes coordonnées dans leur fichier ? Pseudo :sewonou

bonjour je ne comprends pas votre situation est ce que vous ne pouvez pas entre les lignes leur écrire si vous avez un numéro ticket sinon vous refaites une demande je suis désolée pour vous c'est peut-être aussi parce que votre carte vous a été envoyée et qu'elle est en chemin

le Ven 5 Fév 2016 - 6:49
@Ericpar30 a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:
@Ericpar30 a écrit:

Aller on croise tous les doigts, c'est hallucinant l'enthousiasme qu'à généré cette nouvelle.... Bonne soirée à tous - je crois que beaucoup d'entre nous doivent palpiter d'impatience maintenant ---

bonjour eric ta réflexion est juste la carte est le sésame je pense qu'ils ont du être submergé hier c'est pour ça que nous n'avons encore reçu la date de confirmation bonne journée

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Ven 5 Fév 2016 - 7:42
Moi c est pareil j ai envoyez le justificatif et mes coordonnes suivant la procedure et je croise les doigt merci de postez des que quelq un a recu merci

le Ven 5 Fév 2016 - 7:49
@mano20 a écrit:Moi c est pareil j ai envoyez le justificatif et mes coordonnes suivant la procedure et je croise les doigt merci de postez des que quelq un a recu merci

bonjour mano20 pas de soucis je ferai le nécessaire dés que j'aurai reçu ma confirmation bonne journée

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Ven 5 Fév 2016 - 8:29
@lambert-laurent nadine a écrit:elise c'est la date de ta commande tu as gardé le message j'espère et entre les deux lignes tu dis je me suis trompée désolée et tu refais

Ils m'ont renvoyé le mail de confirmation pourtant ... En me disant que ma carte allait être créée et envoyée à telle date.
Et dans le premier mail on met deja la date de commande ...

Je ne sais pas si je dois leur mentionné mon erreur ^^

le Ven 5 Fév 2016 - 8:42
bonjour elise dans le tableau vous avez mis la date de commande j'espère si oui ils tiendront compte du tableau je pense

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant