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cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 15:31
Bonjour mes amis...
J'ai reçu un deuxième e-mail de la part de cardsupport@module25.com


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Re: cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 16:45
Bonjour Protis, j'ai du mal à comprendre d'habitude pour une relance de carte on envoie un mail contact@module25.com

enfin!! pour le texte je mettrai : j'ai commande ma carte le............j'aimerai savoir où en est ma commande avec tous mes remerciements

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Re: cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir,
- Le texte laisse penser que cela concerne autre chose que la commande de carte ou la relance pour cette commande.

- "Si vous désiriez savoir ou en était la commande etc.... dans ce cas vous devez envoyer un mail au service concerné directement: cardorder@module25.com"

- Le si vous désiriez laisse penser qu'il n'ont pas compris votre demande et qu'ils vous demandent des informations complémentaires.

- L'adresse mail n'est pas la même que celle de l'expéditeur, peut-être avez vous fait une communication, une demande, une relance au support..... il ne vous envoient pas ce mail sans raison.

- Je ne connaissais pas cette adresse mail : cardorder@module25.com
- Avez-vous déjà votre carte, est-elle upgradee ?

Ceci montre tout de même que l'on travaille chez Profits25
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Re: cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils viennent d'en parler à la visio !!!! voilà un copier/coller du tchat Smile A priori dorénavant c'est PFS qui gère les cartes !!!!!

Ils reçoivent une email automatique avec un n° de ticket et qu’il vont recevoir une réponse dans les 48 heures: Voilà un exemple:
Bonjour, Nous accusons réception de votre email et vous en remercions. Notre service client vous répondra sous 48 heures. Notre service client est ouvert de 9h00 à 22h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00 le samedi. Merci de bien vouloir préciser votre numéro de ticket [ 138964 ] quand vous rentrerez en contact avec notre service clients. Veuillez noter que cet email est un email automatique. Un chargé de clientèle vous répondra sous 48 heures. Vous pouvez également visiter notre site web pour plus d’informations à partir de ce lien Cordialement, Profits25 Effectivement - ils reçoivent une réponse dans les 48 heures, avec la demande d’un facture officielle récente. Exemple ci dessous: Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous. -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- Ticket#138964 Bonjour, Merci pour votre Email. Pour une commande de carte la demande doit être faite sur votre back office. Merci d’indiquer la date de commande. A) Cela est déjà fait, merci de nous transmettre EN FORMAT JPEG OU PDF - Un justificatif de domicile en couleur, datant de moins de trois mois à votre nom. (Facture eau / EDF, quittance de loyer, relevé de compte, facture téléphonie fixe). B) Merci de remplir le tableau ci-dessous : Date Pseudo Nom Prenom adresse Pays Après avoir reçu toutes ces informations la carte sera créée et envoyée.
Bien Cordialement, Client Support
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Re: cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 22:25
Bonsoir 

Merci Amandine pour cette information pour tous ceux qui attendent leur carte Qu' elle efficacitė. Encore une fois vive ce forum et tous ceux qui le font vivre.
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Humeur : je suis de bonne bonne bonne humeur, ce matin .lol
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Re: cardsupport@module25.com

le Mer 3 Fév 2016 - 23:49
en tout cas, pas grand chose de nouveau à la visio à part cette adresse...
bonne nuit à tous à demain tongue

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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 6:54
Moi je trouve ça génial comme nouvelle! Vu que c'est PFS qui va s'occuper des cartes ( à commander via le back office bien-sûr ), je me dit que P25 aura plus de temps pour autre chose.....comme les paiements Smile
Bonne journée à tous
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 7:02
@Amandine a écrit:Moi je trouve ça génial comme nouvelle! Vu que c'est PFS qui va s'occuper des cartes ( à commander via le back office bien-sûr ), je me dit que P25 aura plus de temps pour autre chose.....comme les paiements Smile
Bonne journée à tous

Bonjour Amandine tu as bien raison c'est génial et en plus pfs à l'habitude de gérer un grand nombre de cartes
j'espère que les membres seront contents de cette nouvelle

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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 8:57
@RizThon a écrit:Bonsoir,
- Le texte laisse penser que cela concerne autre chose que la commande de carte ou la relance pour cette commande.

- "Si vous désiriez savoir ou en était la commande etc.... dans ce cas vous devez envoyer un mail au service concerné directement: cardorder@module25.com"

- Le si vous désiriez laisse penser qu'il n'ont pas compris votre demande et qu'ils vous demandent des informations complémentaires.

- L'adresse mail n'est pas la même que celle de l'expéditeur, peut-être avez vous fait une communication, une demande, une relance au support..... il ne vous envoient pas ce mail sans raison.

- Je ne connaissais pas cette adresse mail : cardorder@module25.com
- Avez-vous déjà votre carte, est-elle upgradee ?

Ceci montre tout de même que l'on travaille chez Profits25

Bonjour RizThon
Et bien pour information, J'ai commander ma première carte le 21/03/2015, J'ai fais des demande de relance mais pas de reponse.
En Janvier 2016 P25 m'a remboursé mes 15€, Je recommandé ma nouvelle carte le 07/01/2016, et pas encore reçu.
L'e-mail reçu hier et je ne sais pas comment répondre.
Voila.
MERCI
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 9:07
@Amandine a écrit:Ils viennent d'en parler à la visio !!!! voilà un copier/coller du tchat Smile A priori dorénavant c'est PFS qui gère les cartes !!!!!

Ils reçoivent une email automatique avec un n° de ticket et qu’il vont recevoir une réponse dans les 48 heures: Voilà un exemple:
Bonjour, Nous accusons réception de votre email et vous en remercions. Notre service client vous répondra sous 48 heures. Notre service client est ouvert de 9h00 à 22h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00 le samedi. Merci de bien vouloir préciser votre numéro de ticket [ 138964 ] quand vous rentrerez en contact avec notre service clients. Veuillez noter que cet email est un email automatique. Un chargé de clientèle vous répondra sous 48 heures. Vous pouvez également visiter notre site web pour plus d’informations à partir de ce lien Cordialement, Profits25 Effectivement - ils reçoivent une réponse dans les 48 heures, avec la demande d’un facture officielle récente. Exemple ci dessous: Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous. -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- Ticket#138964 Bonjour, Merci pour votre Email. Pour une commande de carte la demande doit être faite sur votre back office. Merci d’indiquer la date de commande. A) Cela est déjà fait, merci de nous transmettre EN FORMAT JPEG OU PDF - Un justificatif de domicile en couleur, datant de moins de trois mois à votre nom. (Facture eau / EDF, quittance de loyer, relevé de compte, facture téléphonie fixe). B) Merci de remplir le tableau ci-dessous : Date Pseudo Nom Prenom adresse Pays Après avoir reçu toutes ces informations la carte sera créée et envoyée.
Bien Cordialement, Client Support

Bonjour Amandine et merci pour votre réponse
MAIS SVP, Pouvez vous nous donner le texte exacte a écrire pour envoyer l'émail

Car j'ai pas mieux comprendre votre réponse
Si vous désirez me contacter voila mon e-mail: hedichaieb2100@gmail.com
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 9:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tu peux regarder dans les tutoriels p25..

ETAPE 1

Vous devez envoyer une relance a cette adresse: cardsupport@module25.com

ATTENTION  Email a envoyer depuis votre email d'inscription a Profits25 !!

Objet de l'email: CB NON RECUE

Que devez vous écrire dans l'email ?:

Bonjour,

je n'ai pas encore reçu ma carte de retrait.

​Mon pseudo: "PSEUDO"
Mon nom: "NOM"
Mon Prénom: "PRÉNOM"
Mon email: "email"

Bonne journée ou bonne soirée (la formule de politesse de votre choix), "Votre prénom".

Suite à la relance vous allez recevoir un email automatique accompagné d'un numéro de ticket.

source: http://profits25-inscription.weebly.com/tutoriel-relance-carte.html
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 10:35
@Elise49 a écrit:Tu peux regarder dans les tutoriels p25..

ETAPE 1

Vous devez envoyer une relance a cette adresse: cardsupport@module25.com

ATTENTION  Email a envoyer depuis votre email d'inscription a Profits25 !!

Objet de l'email: CB NON RECUE

Que devez vous écrire dans l'email ?:

Bonjour,

je n'ai pas encore reçu ma carte de retrait.

​Mon pseudo: "PSEUDO"
Mon nom: "NOM"
Mon Prénom: "PRÉNOM"
Mon email: "email"

Bonne journée ou bonne soirée (la formule de politesse de votre choix), "Votre prénom".

Suite à la relance vous allez recevoir un email automatique accompagné d'un numéro de ticket.

MERCI A VOUS ET BONNE JOURNÉE
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 10:39
Pas de quoi : Voila ce qu'il en est pour ma part :

Bonjour,

Votre carte va être crée le 10/02/2016.

Veuillez compter un délai maximum de 5 semaines avant réception.

Nous envoyons la carte en recommandée par la poste.

Bien Cordialement,

Client Support
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 10:50
@Elise49 a écrit:Pas de quoi : Voila ce qu'il en est pour ma part :

Bonjour,

Votre carte va être crée le 10/02/2016.

Veuillez compter un délai maximum de 5 semaines avant réception.

Nous envoyons la carte en recommandée par la poste.

Bien Cordialement,

Client Support

MERCI UNE AUTRE FOIS...
DITES APRÈS AVOIR RE9U MON NUM DE TICKET QUE DOIS-JE FAIRE???
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Re: cardsupport@module25.com

le Jeu 4 Fév 2016 - 11:26
@protis a écrit:
@Elise49 a écrit:Pas de quoi : Voila ce qu'il en est pour ma part :

Bonjour,

Votre carte va être crée le 10/02/2016.

Veuillez compter un délai maximum de 5 semaines avant réception.

Nous envoyons la carte en recommandée par la poste.

Bien Cordialement,

Client Support

MERCI UNE AUTRE FOIS...
DITES APRÈS AVOIR RE9U MON NUM DE TICKET QUE DOIS-JE FAIRE???

Voici la nouvelle procédure et ses détails: http://opportunite-du-web.forumactif.com/t403-tutoriel-relance-de-carte-2016#3658

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