Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez vous assister à cette visioconférence ?

Oui

Non

Peut être

Seulement les premières minutes

Voir les résultats
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 03.02.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mar 2 Fév 2016 - 14:11
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Comme la semaine dernière, je ne serais pas disponible ce soir pour vous faire un résumé de la visioconférence, via ce poste je vous laisse le soin d'y poster les informations, annonce(s) du support (généralement donné dès le début de la conférence) et vos réactions.

Si des membres postent des questions dont la réponse vous semble intéressante à partager n'hésitez pas à le faire savoir.

La conférence se déroulera de cette manière:

1re partie: annonce des informations obtenues du support ( s'il y en a)
2: explication du concept pour les nouveaux ou futurs membres
3: questions-réponses via le tchat (l'animatrice ne sera pas en mesure de répondre aux questions d'ordre personnelles)

Merci d’avance et bonne journée.

ACCÈS VISIO-CONFÉRENCE

adresse: http://www.weesoo.com/visio/4906-1766

Pour y accéder:

Pseudo : votre pseudo

Mot de passe salle : 9045

Mot de passe admin: ne rien y mettre.

Dernière édition par Admin le Ven 12 Fév 2016 - 11:48, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 03.02.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Ven 5 Fév 2016 - 17:48
@bernie09 a écrit:Je suis pas impatient du tout au contraire, mon premier message était pour donner des informations de la visio, pas pour me plaindre.
Pour preuve que j'y croit toujours je fait mes 45 clic/jour et j'essaye toujours de trouver des fifis.

c'est parfait bernie09 moi je dois reconnaitre qu'aujourd'hui j'ai été déçue de ce revirement de situation je pensais quand passant par un autre intermédiaire ça soulagerai le support je me suis trompée c'est pas grave il y aura une solution dans les prochains jours je suis optimiste

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 31/10/2015

le Ven 5 Fév 2016 - 18:18
C'est sûr que ça fout un coup au moral mais c'est pas le premier et je pense que ça ne sera pas le dernier non plu, mais tant que des cartes sont reçues et des paiements effectués c'est que les choses bougent donc gardons confiance et je suis sûr que le tour de chacun viendra d'être récompensé.

le Ven 5 Fév 2016 - 18:27
vous avez entièrement raison bernie09 l'optimisme la persévérance et la patience sont des valeurs qu'il faut avoir et notre tour viendra bien je suis confiante

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Ven 5 Fév 2016 - 18:38
Pour les paiements par contre, la question est de savoir combien le support P25 en fait chaque semaine...  Imaginons qu'ils fassent en moyenne 2.000 Paiements par jour, c'est déjà impressionnant de faire 12 à 15.000 paiements per semaine, mais ce qu'il faudrait savoir c'est combien d'investisseurs demandent un virement chaque vendredi...  imaginez qu'ils soient 25.000...  chaque semaine "nous reculons" de 10.000 places...
On comprend mieux pourquoi ils auraient intérêt à ralentir l'arrivée des cartes...  C'est pourtant le genre d'info qui nous aiderait à comprendre et à à supporter cette attente de plus en plus démotivante et insupportable...
Bon ceci dit on va quand même rester Zen, mais on ne peut pas s'empêcher de faire des hypothèses inquiétantes, puisque nous n'avons pas d'info du support...

Dernière édition par bgequipe le Ven 5 Fév 2016 - 18:59, édité 1 fois

le Ven 5 Fév 2016 - 18:50
@bgequipe a écrit:Pour les paiements par contre, la question est de savoir combien le support P25 en fait chaque semaine...  Imaginons qu'ils fassent en moyenne 2.000 Paiements par jour, c'est déjà impressionnant de faire 12 à 15.000 paiements per semaine, mais ce qu'il faudrait savoir c'est combien d'investisseurs demandent un virement chaque vendredi...  imaginez qu'ils soient 25.000...  chaque semaine "nous reculons" de 10.000 places...
On comprend mieux pourquoi ils auraient intérêt à ralentir l'arrivée des cartes...  C'est pourtant le genre d'info qui nous aiderait à comprendre et à à supporter cette attente de plus en plus démotivante et insupportable...

Bonsoir, il faut savoir qu'ils reçoivent entre 5000 et 7000 mail par jour pour des relances de cartes des non paiements des inscriptions et des désinscriptions et il y a une personne qui gère ça qui renvoie des mails aux membres qui dispatche les relances dans les services concernés et ainsi de suite et ils ne sont pas nombreux plus les soucis bug piratage zero dans les dates je sais bien que c'est rageant de ne pas savoir et c'est dur de patienter

le Ven 5 Fév 2016 - 19:01
Je ne me permettrai pas de dire qu'ils ne font rien mais s'ils nous tenaient au courant de ce qu'ils font, peut-être pourrions-nous faire quelque chose pour les aider...

le Ven 5 Fév 2016 - 19:53
@bgequipe a écrit:Je ne me permettrai pas de dire qu'ils ne font rien mais s'ils nous tenaient au courant de ce qu'ils font, peut-être pourrions-nous faire quelque chose pour les aider...

ils avancent ils rattrapent leur retard petit à petit mais nous sommes de l'autre coté de la barrière nous pouvons les aider oui comment en faisant le moins possible de relances en ne faisant qu'un demande retrait par mois ça soulagerait le support quand les membres ont leur carte la seule chose à laquelle ils pensent c'est récupérer leur investissement il y a un maxi pour les retraits qu'ils mettent en place un minimum et ceux qui ont beaucoup de produit à généré qu'ils multiplient par2 le maxi et 2fois par mois

le Ven 5 Fév 2016 - 20:45
Vous avez raison et c'est ce que je fais, pour les mails et le demandes de retrait (une par mois) mais si le support communiquait un peu, ces petits investisseurs seraient rassurés et peut-être attendraient-ils quelques semaines de plus avant de faire des  demandes de retrait...  dans l'état actuel des informations venant du support ils n'ont qu'une hâte c'est de récupérer leur investissement le plus tôt possible... Si le support modifie les CGU en faisant ce que vous préconisez, ce serait l'idéal, mais comme apparemment ils n'ont pas besoin de nos conseils ou idées,....  nous devons continuer à attendre... attendre... attendre... sans pouvoir agir et c'est frustrant...
Bonne soirée quand même...  Amitiés
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Sam 6 Fév 2016 - 10:30
Bonjour, moi aussi j'ai conseillé à tout mon groupe de ne faire qu'un retrait par mois. Pour les paiements en retard je leur ai dit d'attendre et de ne pas relancer non plus.
Par contre j'avais passé le mot pour relancer pour les cartes à la nouvelle adresse et tout le monde a reçu la réponse qui disait qu'il fallait relancer contact@module25.com
J'ai même envoyé un mail au support leur proposant de mettre en place sur le back office un seul retrait par mois pour rattraper le retard, mais j'ai pas eu de réponse.
Je sais il y en a qui sont à 6000€ semaine et vont dire qu'ils vont perdre de l'argent, mais toute ma lignée Up line, préfère recevoir 6000€ par mois plutôt que plus rien depuis un an.. et je pense que beaucoup de membres pensent comme nous.
Bon weekend à tous et j'espère qu'il y aura beaucoup de paiements la semaine prochaine.
Vive Profits25

le Sam 6 Fév 2016 - 11:25
Le 2 Novembre, j'avais publié ceci sur le Forum, et c'est toujours d'actualité...
http://opportunite-du-web.forumactif.com/t96-idee-a-suivre-qu-en-pensez-vous
Je suis investisseur sur un autre site qui propose 2 options dans son backoffice..
1) On choisit le % que l'on veut recevoir tous les 15 jours
2) On choisit le % que l'on veut réinvestir
et le programme envoi chaque quinze jours la somme correspondante sur votre processeur de paiement. C'est simple et mécanique... on verra ce que cela donne à l'usage mais l'idée est déjà très bonne.

Bon week-end
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Sam 6 Fév 2016 - 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
@bgequipe a écrit:Le 2 Novembre, j'avais publié ceci sur le Forum, et c'est toujours d'actualité...
Je suis investisseur sur un autre site qui propose 2 options dans son backoffice..
et le programme envoi chaque quinze jours la somme correspondante sur votre processeur de paiement. C'est simple et mécanique... on verra ce que cela donne à l'usage mais l'idée est déjà très bonne.

Bon week-end

Toutes les idées sont bonnes à prendre en considération.
Mais il faudrait que le support fasse un choix pour satisfaire un maximum de membres. Par contre pour les retraits il faudrait qu'ils mettent un minimum de 100€, car les frais sont identiques pour 20€ ou 100€ (2% avec minimum de 2€).
Ils font un travail énorme pour améliorer leur système, mais ils ont grandi tellement vite que c'est pas évident de se mettre tout le temps à jour.. Espérons que ça va vite arriver et que tous les retards ne seront plus qu'un mauvais souvenir Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Lun 8 Fév 2016 - 10:30
@Flo0653 a écrit:
@bgequipe a écrit:Le 2 Novembre, j'avais publié ceci sur le Forum, et c'est toujours d'actualité...

Bon week-end

Toutes les idées sont bonnes à prendre en considération.
Mais il faudrait que le support fasse un choix pour satisfaire un maximum de membres. Par contre pour les retraits il faudrait qu'ils mettent un minimum de 100€, car les frais sont identiques pour 20€ ou 100€ (2% avec minimum de 2€).
Ils font un travail énorme pour améliorer leur système, mais ils ont grandi tellement vite que c'est pas évident de se mettre tout le temps à jour.. Espérons que ça va vite arriver et que tous les retards ne seront plus qu'un mauvais souvenir Smile

Ca remettrait un peu en cause le système, la personne qui investit 50€ plus on lui donne 4 coupons n'est pas pret de faire un retrait de 100€ si on fait ça. Donc on demande un minimum de 100€ au départ ? Donc moins de gens rentrent dans le système ?

Je suis pas sur qu'il y ait bcp de gens qui demandent le minimum. Le temps de recevoir la carte est déjà très long, en général on a déjà bcp de coupons derrière.

Mais bon, comme d'hab ça sert à rien de parler dans le vide, P25 ne nous écoutera jamais.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant