[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

"Vieille" Profiteuse

le Jeu 28 Jan 2016 - 17:25
Inscrite depuis le début, PROFITS25 m'a séduite par sa simplicité, par son BO facile à comprendre et
ses clics à découvrir.
Commencé avec 4 coupons j'ai augmenté mon investissement tous les mois pour arriver à 600€ au total.
Je n'avais aucun filleul au départ. Courant 2014 j'ai commencé à en parler autour de moi et j'ai eu mes
premiers affiliés. En août 2014 je reçois un appel téléphonique de PROFITS25, un responsable me demande
si je suis bien une telle. Je réponds oui surprise de l'appel. Ensuite il me demande si je connais un tel . Je réponds qu'il est dans ma généalogie, que je le connais virtuellement mais que je ne l'ai jamais rencontré. Et là catastrophe, c'est un fraudeur à la carte bancaire avec tout son réseau derrière lui.
J'avais, à l'époque 270 coupons, j'étais contente, et bien je suis redescendue à 60 coupons, croyez-moi
ça fait très très mal, toutes les commissions des fraudeurs retirées, ce qui est normal bien sûr. J'en ai été
malade pendant un bon moment, puis j'ai repris le dessus et je me suis jurée que je serais très stricte sur
mes affiliations. Depuis aucun souci. J'ai bien remonté la pente j'ai actuellement un peu plus de 1500 coupons.

Il y a toujours eu des hauts et des bas avec P25, des problèmes de paiements, de cartes, mais cela se solutionnait. Ce qui change le plus en ce moment c'est ce délai impressionnant pour recevoir ses gains. Je ne sais pas encore combien de temps ils vont en avoir pour solutionner tous les retards, mais j'ose espérer
que ça ne serait tarder maintenant.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: "Vieille" Profiteuse

le Jeu 28 Jan 2016 - 17:52
Caylina,
Quelle histoire, on pourrait peut-être en faire un film !!!
Je plaisante, mais il est vrai qu'il faut être prudent quand aux personnes que l'on parraine....
Il est vrai que depuis un bon moment déjà, les problèmes semblent difficiles à résoudre pour Profits25. En toute objectivité, la communication est plus que lacunaire, il serait plus facile de patienter si l'information suivait mais ce n'est pas le cas.
Ce forum est justement un endroit où les membres peuvent parler de tout cela, ensemble, on est plus forts.
Bienvenue sur le forum
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Lun 15 Fév 2016 - 20:38
Bonsoir,
Ce soir, je viens exprimer mes doutes.
Comme chacun de vous tous , j'ai des demandes de gains en attente depuis le 1er mai 2015(plus de 15 000 euros au total ).
je n'ai pas harcelé le système avec des demandes.
je constate que des membres reçoivent des paiements ...mais là où je m'interroge c'est que je ne vois aucun gains importants,j'ai des filleuls et même ma marraine qui sont à plus de 6000 euros semaine donc nous devrions voir des versements de 10000 euros et même beaucoup plus puisque ces personnes réinvestissent et toutes les 5 semaines font des demandes mais je n'ai jamais vu de tels gains apparaître sur les forums: bien sûr tous les membres de profits 25 ne sont pas sur les forums mais cela me rassurerait de savoir que des membres perçoivent véritablement des gains conséquents.
je reste sereine et positive puisque j'ai déjà perçu des paiements....juste être un peu rassurée
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 15 Fév 2016 - 22:20
Wow, tout d'abord bienvenue! C'est avec plaisir que l'ont t’accueille sur le forum.

Ton histoire est très intéressante, c'est la toute première fois que je lis ce genre d'histoire, d'où l'importance des nouvelles mesures de sécurité qui empêcheront certainement d'autres personne d'être fragilisé au niveau santé a cause de ce genre d'individu, nous sous-estimons trop souvent le mal que peut faire ce genre de situation, Profits25 nous remplit de rêve et quand tout s'écroule ça fait très mal, évidemment dans ton cas profits25 n'y ai pour rien. D'ailleurs c'est aussi la première fois qu'une membre témoigne sur le fait d'avoir eu une personne du support de vive voix ^^ la pente est remontée, je te souhaite une très belle réussite dans cette aventure (mouvementé dans ton cas) tes craintes seront bientôt du passé.

________________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant