Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/11/2015
Localisation Localisation : Maurice

Atmosphère de découragement

le Mar 26 Jan 2016 - 10:50
Bonjour à vous tous,

Depuis pas de jours je résistai d'écrire ce sujet, mais partagé son opinion est la seule solution qu'on puisse faire.

Je suis inscrit à P25 depuis Juillet 2015, et commandée ma carte qui fut arrive dans le délais, un paiement déjà obtenue...ensuite c'est le flou...au niveau paiement et une ré-oragnisation de la compagnie qui ne fait que retarder les bonnes choses pour les abonnés.

Résultat: Une atmosphere de découragement reigne et comment faire les 315 clics qui fera grimper la valeur des coupons si les abonnés eux meme ne sont pas rémunérer dans le delais. Du point de vue "business", on travail et on nous paye et on continue à travailler avec tout Coeur...

Et bien voilà c'est dit...

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

Re: Atmosphère de découragement

le Mar 26 Jan 2016 - 12:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
@vimal a écrit:Bonjour à vous tous,

Depuis pas de jours je résistai d'écrire ce sujet, mais partagé son opinion est la seule solution qu'on puisse faire.

Je suis inscrit à P25 depuis Juillet 2015, et commandée ma carte qui fut arrive dans le délais, un paiement déjà obtenue...ensuite c'est le flou...au niveau paiement et une ré-oragnisation de la compagnie qui ne fait que retarder les bonnes choses pour les abonnés.

Résultat: Une atmosphere de découragement reigne et comment faire les 315 clics qui fera grimper la valeur des coupons si les abonnés eux meme ne sont pas rémunérer dans le delais. Du point de vue "business", on travail et on nous paye et on continue à travailler avec tout Coeur...

Et bien voilà c'est dit...

Bonjour Vimal, si je puis me permettre, tu fais partie des gens chanceux, tu as ta carte et un paiement aussi, je ne veux pas jouer les "Saint Bernard" mais tu sais beaucoup restent dans l'attente de leur carte commandée bien avant juillet. Ca fait quelques mois que j'ai changé ma façon de voir les choses avec profits25 et crois moi j'ai placé une valeur assez importante, aujourd'hui, je reste patient. Une fois j'avais lu un post d'un gars qui disait assez justement : quand on place de l'argent sur un livret on attend un an avant d'en avoir les intérêts. J'ai trouvé ça plutôt juste, donc je patiente. En ce qui concerne les clics il faire de son mieux pour en faire le plus possible a nous tous on augmente la valeur du coupon, et c'est bon pour nous. Allé mon p'tit Vimal, prend les choses comme elles viennent (avec profits25) tout arrive a qui sait attendre. Je t'offre une bonne poignée de main pour te soutenir
Eric
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Mar 2 Fév 2016 - 12:06
Réputation du message : 0% (3 votes)
Bonjour,

Que pensez-vous de ce qui est dis sur ce site ?

EDIT ADMIN:2e fois aujourd'hui: pas de publicité, merci
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mar 2 Fév 2016 - 17:57
Ce site vit au gré du fonctionnement de P25 : lorsque tout va bien, c'est à dire l'arrivée régulière des règlement et des cartes, : on peut trouver sur ce site autant de témoignages positifs des internautes "servis", que de négatifs pour les jaloux "pas encore servis". Cela créé une certaine dynamique car les uns rassurent les autres.
Tandis que lorsque, comme depuis le début de l'année, P25 ne donne aucun signe de vie, tant parmi les témoignages de paiements que de réception de cartes, le moral est dans les chaussettes : on n'y trouve que du négatif, ce qui parait logique, mais le négatif entraîne le négatif, et là... ce n'est bon pour personne.
Alors, si quelqu'internaute pouvait donner des infos réelles, positives et datées.... faites-en part au forum...
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Mar 2 Fév 2016 - 17:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une fois je trouve que ce forum c'est de la bombe, lieu d'échanges, d'écoute, d'entraide et de partage.
L'Admin et les modérateurs ont un bon esprit. Peu importe ce qu'il y a derrière profit25  d'être positif c'est tjrs bien et moi j'adhère.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 2 Fév 2016 - 18:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
bonsoir à vous même si nous n'avons pas de nouvelles du support nous essayons les uns et les autres de nous serrez les coudes de nous entraider quand il y a un soucis quelque part c'est le partage l'individualisme n'existe pas sur le forum il y a toujours un membre qui a une solution et toutes les pensées négatives nous les chassons. Restons positif et persévérant

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Mer 3 Fév 2016 - 10:54
Chers ADMIN, bonjour et encore merci pour vos efforts d'écoute de toutes les opinions.
En ce qui me concerne je pense que ce site a beaucoup d'audience. Raison pour laquelle l'on devrait demander à la direction de profits25 de se rapprocher de vous afin que nous puissions avoir des infos vrais et juste venant de la direction de profits25 afin que les négatifs ne parviennent plus à créer le découragement et le doute dans la tête des uns et des autres.Nous avons confiance en profits25 et nous y avons mis beaucoup d'espoir.Alors, nous pensons que quoi que le navire profits25 pourrait traverser comme difficultés, nous membres avons le droit d'être informé afin de savoir la conduite à tenir afin d'aider notre affaire à tous à mieux se porter et continuer de changer nos vies.C'était ma participation pour un avenir meilleur pour profits25 et nous.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 3 Fév 2016 - 11:18
@chuma a écrit:Chers ADMIN, bonjour et encore merci pour vos efforts d'écoute de toutes les opinions.
En ce qui me concerne je pense que ce site a beaucoup d'audience. Raison pour laquelle l'on devrait demander à la direction de profits25 de se rapprocher de vous afin que nous puissions avoir des infos vrais et juste venant de la direction de profits25 afin que les négatifs ne parviennent plus à créer le découragement et le doute dans la tête des uns et des autres.Nous avons confiance en profits25 et nous y avons mis beaucoup d'espoir.Alors, nous pensons que quoi que le navire profits25 pourrait traverser comme difficultés, nous membres avons le droit d'être informé afin de savoir la conduite à tenir afin d'aider notre affaire à tous à mieux se porter et continuer de changer nos vies.C'était ma participation pour un avenir meilleur pour profits25 et nous.

Bonjour, Plusieurs groupes Facebook ont déjà essayé d'obtenir des informations, notamment l'ancien relais officiel auquel le support a répondu "patiente encore un petit peu" donc je doute pouvoir obtenir d'avantage d'information, le seul moyen qu'il reste aujourd'hui c'est la visioconférence, la seule information que nous avons constaté et non reçue de la part du support c'est que le sous-traitement des commandes de cartes semble être enfin en cours d'activation. Donc ça bouge, lentement, mais ça bouge. Concernant les paiements on ne va pas se mentir il y en a sans doute mais très peu depuis 10 jours et aucun témoignage, bien sûr comme à chaque fois les paiements reprendront mais quand, de quelle période et pour combien de temps je ne sais pas du tout.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Mer 3 Fév 2016 - 12:06
On peut trouver quelques témoignages journaliers sur la newsletter...   http://www.newsletterprofits25.pe.hu/login.php
Je vais voir chaque jour, la vingtaine de personne qui ont le bon goût de mettre un post, quand ils touchent quelque chose...  çà aide le moral d'y jeter un oeil au quotidien...
Inscrivez-vous...
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mer 3 Fév 2016 - 12:09
bonjour, c est vrai moi aussi je regarde sur la newsletter les quelques témoignages. C est encourageant...

Inscrit sur le forum depuis le : 10/03/2016

Découragement

le Jeu 10 Mar 2016 - 10:51
Bonjour à vous tous....
Membre depuis juillet 2015, j'ai mis pas mal d'argent au début...puis fais mes clics et attendu.
Mais à ce jour pas de carte, pas de paiement et je me pose beaucoup de question car aujourd'hui Profil a une communication très curieuse...des messages d'attente qui me font penser qu'un jour une page 404 apparaitra pour nous dire que s'est fini....donc vaste escroquerie!

Alors si vous avez de bonnes infos pour me redonner le moral....allez y super, j'en ai besoin!
Asics75
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 10 Mar 2016 - 11:14
Bonjour ASIC75 contente de lire sur le forum lisez les posts sur le forum il y en a qui sont intéressantes celles du 7,8,9 vous savez la patience est de rigueur je suis de juillet aussi je persévère je suis confiante tout va s'arranger

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 10 Mar 2016 - 11:20
@ASICS75 a écrit:Bonjour à vous tous....
Membre depuis juillet 2015, j'ai mis pas mal d'argent au début...puis fais mes clics et attendu.
Mais à ce jour pas de carte, pas de paiement et je me pose beaucoup de question car aujourd'hui Profil a une communication très curieuse...des messages d'attente qui me font penser qu'un jour une page 404 apparaitra pour nous dire que s'est fini....donc vaste escroquerie!

Alors si vous avez de bonnes infos pour me redonner le moral....allez y super, j'en ai besoin!
Asics75

Bonjour,
Pour les bonnes infos, il vous suffit de parcourir les différentes sections du forum... et vous lirez des publications qui donnent des raisons d'être relativement optimiste.
Tout n'est pas rose pour le moment, mais nous pensons que cela bouge doucement, les cartes par ex. arrivent maintenant en quantité. Pour votre carte, avez-vous fait une relance ?
(Tutoriels Profits25 en haut à droite de cette page)
Personellement, je préfère le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide....
Cela aide quand il faut patienter.
Bonne journée
Inscrit sur le forum depuis le : 04/11/2015
Localisation Localisation : Meuse (55)

le Jeu 10 Mar 2016 - 12:39
Bonjour, je suis aussi depuis juillet 2015 sur p25 mais je garde toujours confiance en eux. Non je n'ai pas non plus reçu ma carte mais ça va venir. Vu le succès de Profits25, il y a surement beaucoup de monde alors il faut attendre notre tour. Allez, courage, ça va arriver bientôt Very Happy Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 13/02/2016

le Jeu 10 Mar 2016 - 14:31
Voici mon histoire: Un jour, un collègue nous a présenté PF25 tout subjugué qu'il était. Et pour cause, son frère avait acheté d'entrée 600 coupons courant octobre 2014 et avait recouvré toute sa mise vers février 2015 et depuis gagnait une coquette somme chaque semaine. S'étant inscrit lui-même en mars 2015, il nous a convaincu du concept. Nous sommes quatre collègues à l'avoir suivi avec des sommes modiques pour certains, comme moi avec mes 19 coupons de départ, et pour d'autres plus conséquent. A ce jour, aucun d'entre nous n'avons reçu de carte et les relances se sont souvent soldées par un silence radio. Avec humour on s'était dit que le chargé de communication de PF25 devait être un ancien élève du mime Marceau ou un ancien télégraphiste. Quoique le morse je peux essayé de le comprendre. Je passe donc. Il y a eu des moments d'espoir quand Houston a bien voulu communiquer avec la base mais aussi des moments de désarroi quand au bout du compte le soufflé s'est vite dégonflé. Que vous dire? Keep calm and don't panic! Puisque le vin est tiré, buvons le. A l'époque de l'appel à souscription aux actions d'Euro-tunnel, je me suis lancé et j'ai perdu des billes au départ puis les choses se sont calmées. Idem pour Euro-Disney. Attendons de voir la suite. Bon courage à tous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant