Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Brasil

Message Reçu de Support

le Lun 25 Jan 2016 - 17:29
Réputation du message : 0% (1 vote)
Passe aux autres

Contact Module25 Adicionar aos contatos 13:45 Remover sinalizador desta mensagem
Para: adenilton do carmo ferreira
contact@module25.com
Bonjour,

Suite à votre commande de carte pour retirer vos gains, vous aviez reçu une carte de chez MoneySafe.
Comme vous avez pu vous en apercevoir, son fonctionnement n’est pas satisfaisant. Nous avons donc décidé de ne plus utiliser leur service.

Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace.

Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes PFS en courrier privé, livrées en main propre contre signature. Ce type de courrier va plus vite, et dispose d’un numéro de suivi ce qui permet de savoir où en est la livraison.

De plus, la gestion des commandes de cartes sera externalisée, c’est-à-dire déléguée à une société extérieure, ce qui libérera nos équipes du support pour d’autres tâches.

Lorsque ce nouveau procédé de commande et livraison sera en place, nous permettrons à ceux qui ont commandé leur carte mais pas encore reçu, de la recommander avec la nouvelle procédure et nous rembourserons les 15 euros initiaux.

Ainsi nous allons pouvoir envoyer les cartes beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus sécurisée.
Nous devrons augmenter le prix de la carte pour couvrir les frais d’envoi avec délivrance en main propre contre signature, et la rémunération de la société qui sera chargée de la gestion, mais cela restera raisonnable.
Et surtout : Plus de problème de carte !

DONC, POUR LES CARTES MONEYSAFE.
Celles-ci fonctionnent très mal et en plus le chargement maximum par jour est de 625 euros ! Bref MONEYSAFE ne convient pas.
Ainsi lorsque ce nouveau procédé sera en place, chacun sera remboursé des 15 euros et pourra recommander une carte PFS avec la nouvelle méthode de livraison.

Ainsi la livraison des cartes et les paiements vont aller beaucoup plus vite dans les prochaines semaines!

LORSQUE VOUS VEREZ LA FONCTION COMMANDE DE CARTE DANS VOTRE ESPACE MEMBRE, VOUS POURREZ DONC REFAIRE VOTRE COMMANDE.

Cordialement,
Profits 25
Localisation Localisation : Belgique

Re: Message Reçu de Support

le Mar 26 Jan 2016 - 23:30
N'en déplaise aux grincheux, il y a quelqu'un chez Profits25 Smile))
Invité
Invité

le Mer 27 Jan 2016 - 4:00
@RizThon a écrit:N'en déplaise aux grincheux, il y a quelqu'un chez Profits25 Smile))

rizthon qu'es ce qui te fait dire qu'il y a quelqu'un chez profits25 ?

j'espère que ce n'est pas à la vue du message de pezzott2015 d'hier !!!!!!

ce message ne date pas d'hier, il est une recopie d'un message paru vers vers octobre/novembre

c'est un vieux message, et pour l'instant d'octobre 2015 à janvier 2016 il s'est écoulé 4 mois.

je pense qu'il faudrait arrêter de faire circuler des vieux messages afin de rassurer le monde.

tout le monde à lu ce message auparavant.

alors non je ne suis pas grincheuse et d'après ce que les témoignages en disent ça vie, mais comme tu dis les grincheux ne laisseront peut être pas passer cette recopie comme si elle datait d'hier

désolée pour cette réflexion de ma part mais les gens ne sont pas dupes
Localisation Localisation : Brasil

MESSAGE REÇU DE SUPPORT

le Mer 27 Jan 2016 - 11:25
Nannydog31 a écrit:
@RizThon a écrit:N'en déplaise aux grincheux, il y a quelqu'un chez Profits25 Smile))

rizthon qu'es ce qui te fait dire qu'il y a quelqu'un chez profits25 ?

j'espère que ce n'est pas à la vue du message de pezzott2015 d'hier !!!!!!

ce message ne date pas d'hier, il est une recopie d'un message paru vers vers octobre/novembre

c'est un vieux message, et pour l'instant d'octobre 2015 à janvier 2016 il s'est écoulé 4 mois.

je pense qu'il faudrait arrêter de faire circuler des vieux messages afin de rassurer le monde.

tout le monde à lu ce message auparavant.

alors non je ne suis pas grincheuse et d'après ce que les témoignages en disent ça vie, mais comme tu dis les grincheux ne laisseront peut être pas passer cette recopie comme si elle datait d'hier

désolée pour cette réflexion de ma part mais les gens ne sont pas dupes

Je suis désolé mais je reçu ce message par e-mail fait trois jours si elle avait déjà été envoyé jamais je pas au courant
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Jeu 28 Jan 2016 - 9:24
bonjour,
je souhaiterais avoir des informations concernants la visio-conférence du 27/01/2016. Merci!
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 28 Jan 2016 - 9:40
chuma,
Rubrique "Les actualités Profits25"
Tu y trouveras les infos, les nouvelles concernant les visioconférences.
Bonne journée.
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Jeu 28 Jan 2016 - 10:37
Merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant