[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2639 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fiouki, sylvain47

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous déjà récupéré votre mise de départ ?

Non, rien du tout.

Non, mais presque.

Oui, totalement.

Oui, bien plus que mon investissement!

Voir les résultats
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] Avez-vous déjà récupéré votre mise de départ ?

le Sam 23 Jan 2016 - 21:13
Réputation du message : 100% (31 votes)
Rappel du premier message :

À la demande de "CALIFORNIA DREAM" un petit sondage afin de savoir si vous avez déjà récupéré votre investissement de départ.

ATTENTION: Si vous répondez au sondage vous devez vous engager a modifié votre réponse lorsque votre situation aura changé. Pour cela il suffira de cliquer sur "annuler mon vote" puis de voter de nouveau.

Voici ma réponse a ce sondage: "Non, rien du tout" ET je m'engage! à venir modifier ma réponse.

N'hésitez pas à partager ci-dessous les détails au sujet de votre vote, par exemple si vous avez reçu bien plus que votre investissement un message du type "merci Profits25 j'ai reçu 10 fois ma mise" Very Happy

Si le post dégénère ou que les membres ne jouent pas le jeu, les modérateurs ont l'autorisation de supprimer mon post et le sondage, merci a l'équipe pour votre travail.

Dernière édition par Admin le Mer 18 Mai 2016 - 14:15, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

Re: [PROFITS25] Avez-vous déjà récupéré votre mise de départ ?

le Mar 26 Jan 2016 - 9:42
Bonjour a tous , les - 1000€ de Pitounette ne doivent etre rien d autre que son investissement de depart , qu elle decrit comme " negatif " , rien a voir avec la banque .
Bonne journee a vous tous.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mar 26 Jan 2016 - 9:43
Nannydog31 a écrit:
@pitounette27 a écrit:Bonjour,

perso j'ai débuté P25 fin décembre 2014. J'ai commandé ma carte dès la 2ème semaine, reçu fin mai.
Pour voir si le système fonctionnait, j'ai retiré 20€ (j'avais investi 1000€). J'ai reçu, dans les temps, 18€.
J'ai décidé de les laisser sur le compte pour les frais bancaires, j'avais peur d'être à découvert (visiblement cela n'existe pas chez PFS). Les 18€ sont donc partis en frais à la banque. P25 me doit plus de 8000€.

Résultat je suis à -1000€. Je n'ai rien récupéré sur ma mise de départ.

J'attends que mon nom soit tiré du chapeau.

Pitounette27 je ne co.prend pas trop ton probleme

Comment peux tu avoir un découvert à ta banque alors que tu ne peux pas retirer plus que ce que tu as demandé avec ta carte.

Ou alors tu as fais des retraits que tu n'avais pas sur ta carte.... confused

Comment peux tu être à -1000 ?

C est sur que si tu n as pas fait tes demandes de paiement et que tu essais de retirer quand même .......

La je suis borgne d un œil, je ne vois pas bien d ou vient ton négatif

Comment cela peut il être possible puisqu'il me semble qu il est dit qu on ne peut pas retirer avant d en avoir fait la demande à profits25 sur sa carte ?

-1000 c'est son investissement de départ.

PFS est une carte prépayée, on peut pas etre à découvert dessus. Elle a eu 18€ qui sont partis avec les frais de 1,5€ par mois.

Donc en vrai elle est à -980€, pke des frais y en a dans chaque banque (escrocs d'ailleurs)
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mar 26 Jan 2016 - 9:52
Bonjour,
Je pense que Cyr007 considère -1000 parce qu'il décompte son investissement de départ.
Si cela peut te rassurer j'ai commencé en mars 2015 et j'ai déjà récupéré deux virements pour un montant total compris entre 600 et 700 euros.
Je constate que les deux paiements correspondent à des virements de septembre, il y a donc un décalage de trois mois environ entre la demande des virements et leur créditation effective sur le compte. Avant septembre, les paiements sont manuels, il va falloir patienter davantage. Après septembre tu devrais commencer à recevoir tes paiements. As-tu fait d'autres demandes ? Les frais de banque sont de 1,50 euros mensuels.
Invité
Invité

le Mar 26 Jan 2016 - 11:35
@lambert-laurent nadine a écrit: Nannydog31 ce qui faut savoir et je le dis aussi pour pitounette lorsque l'on a reçu sa carte et que l'on demande un retrait que ce soit 20 euros ou 1000 il y a des frais mais en plus si le compte ne travaille pas il y a des frais aussi il serait plus judicieux de demander un retrait important une fois par mois  au support pour ne pas l'embouteiller et faire travailler son compte pour minimiser les frais

haaa OK d'accord Nadine, voilà un point de + éclairci pour moi
bien que je comprenne les frais de retrait, mais moins ceux du compte qui ne travaille pas.
c'est sur que si tu demandes un retrait tout les 8 jours, je suppose que les frais sont X par 4 dans le mois,
mais si tu demandes un retrait une fois par mois, je ne vois pas pourquoi les frais seraient moindre
bon excuses moi Nadine, je cherche à comprendre le fonctionnement qui peut me servir comme tu dis
il doit me manquer des éléments
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 26 Jan 2016 - 11:48
nannydog tu as 2%au départ/retrait 1.5%par mois avec 20euros elle n'a payé que des frais il vaut demander un retrait plus important et garder un fond de roulement pour les frais maintenant si pfs lui mange ses 20euros en frais et qu'elle ne remet pas d'argent sur son compte quand elle voudra en remettre ils lui retireront les frais impayés parce qu'il n'y avait pas d'argent sur sa carte plus les frais encours du retrait

________________________________________________________________________________________________

le Mar 26 Jan 2016 - 12:31
Nadine, tant qu'il n'y a pas d'argent sur ton compte pfs, ils ne peuvent pas te prélever de frais.

C'est pareil quand tu fais une demande d'upgrade qui coute 5€ et que tu as 0€ dessus. Ils le font et le jour où tu remets des sous.

La où tu confonds avec les frais d'inactivité de compte, ce sont des frais lorsque ton compte PFS n'est pas utilisé. Par exemple, il te restait 3€ sur ton compte PFS et tu as reçu 500€ de P25. Ca donne 480€ sur ton compte PFS (frais de 2% déduits). Tu te dis chouette, je vais pouvoir les utiliser pendant les vacances. Donc tu vas au distributeur et tu retires 480€. Tu vas pouvoir t'en payer des restaurants.

Donc il te reste 3€ sur ton compte PFS, et chaque mois ils retirent 1,5€ pour frais (ce qu'ils ne peuvent pas faire puisqu'il n'y a plus de sous dessus. Au bout de 2 mois il n'y a plus rien à retirer et la carte est inutilisée depuis un moment. Je ne connais pas la durée de la periode d'inactivité, mais si ta carte ne l'est pas pendant un moment tu prends des frais d'inactivité de compte.

Ces frais seront débités lorsque tu auras un nouveau paiement.

Mais ce que voulais dit nadine c'est que au lieu d'utiliser tous tes sous d'un coup, tu essaies de répartir l'utilisation de temps en temps. Par exemple pour faire tes courses de temps à autres, histoire de faire vivre ta carte (en attendant d'avoir d'autres sous).

Autre conseil, lorsque tu vas au distributeur avec ta carte, tu reprends 2% de frais, alors que si tu paies avec ta mastercard chez le commercant ou sur internet, la tu n'as pas de frais. Attention, tout le monde ne prends pas la PFS (ou la mastercard, je sais pas si ça fait une différence).
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

le Mar 26 Jan 2016 - 12:52
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Bonjour a tous , les - 1000€ de Pitounette ne doivent etre rien d autre que son investissement de depart , qu elle decrit comme " negatif " , rien a voir avec la banque .
Bonne journee a vous tous.

Tout à fait Very Happy

le Mar 26 Jan 2016 - 12:55
@cyr007 a écrit:
Nannydog31 a écrit:

perso j'ai débuté P25 fin décembre 2014. J'ai commandé ma carte dès la 2ème semaine, reçu fin mai.
Pour voir si le système fonctionnait, j'ai retiré 20€ (j'avais investi 1000€). J'ai reçu, dans les temps, 18€.
J'ai décidé de les laisser sur le compte pour les frais bancaires, j'avais peur d'être à découvert (visiblement cela n'existe pas chez PFS). Les 18€ sont donc partis en frais à la banque. P25 me doit plus de 8000€.

Comment peux tu avoir un découvert à ta banque alors que tu ne peux pas retirer plus que ce que tu as demandé avec ta carte.

C est sur que si tu n as pas fait tes demandes de paiement et que tu essais de retirer quand même .......

Comment cela peut il être possible puisqu'il me semble qu il est dit qu on ne peut pas retirer avant d en avoir fait la demande à profits25 sur sa carte ?

PFS est une carte prépayée, on peut pas etre à découvert dessus. Elle a eu 18€ qui sont partis avec les frais de 1,5€ par mois.

Donc en vrai elle est à -980€, pke des frais y en a dans chaque banque (escrocs d'ailleurs)

Non non j'insiste je suis à -1000€. Les 20€ en question je ne les ai pas touché ils sont partis à la banque Very Happy j'aurai du sortir les 18€ en espèces..... erreur de débutant.... j'aurai alors avancé dans la récup de ma mise et je serai à -982€ Very Happy

le Mar 26 Jan 2016 - 12:57
@Delphine-carmarguaise a écrit:Bonjour,
Je pense que Cyr007 considère -1000 parce qu'il décompte son investissement de départ.
Si cela peut te rassurer j'ai commencé en mars 2015 et j'ai déjà récupéré deux virements pour un montant total compris entre 600 et 700 euros.
Je constate que les deux paiements correspondent à des virements de septembre, il y a donc un décalage de trois mois environ entre la demande des virements et leur créditation effective sur le compte. Avant septembre, les paiements sont manuels, il va falloir patienter davantage. Après septembre tu devrais commencer à recevoir tes paiements. As-tu fait d'autres demandes ? Les frais de banque sont de 1,50 euros mensuels.

Oui j'en ai plus d'une dizaine en cours de juin à décembre.... mais rien.
Mon filleul qui a commencé bien après moi à touché 3 fois.... il n'y a aucune règle, c'est du pur hasard. Very Happy

le Mar 26 Jan 2016 - 12:59
Nannydog31 a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit: Nannydog31 ce qui faut savoir et je le dis aussi pour pitounette lorsque l'on a reçu sa carte et que l'on demande un retrait que ce soit 20 euros ou 1000 il y a des frais mais en plus si le compte ne travaille pas il y a des frais aussi il serait plus judicieux de demander un retrait important une fois par mois  au support pour ne pas l'embouteiller et faire travailler son compte pour minimiser les frais

haaa OK d'accord Nadine, voilà un point de + éclairci pour moi
bien que je comprenne les frais de retrait, mais moins ceux du compte qui ne travaille pas.
c'est sur que si tu demandes un retrait tout les 8 jours, je suppose que les frais sont X par 4 dans le mois,
mais si tu demandes un retrait une fois par mois, je ne vois pas pourquoi les frais seraient moindre
bon excuses moi Nadine, je cherche à comprendre le fonctionnement qui peut me servir comme tu dis
il doit me manquer des éléments

Tu as raison nannydog, que tu sortes 4*100 ou 1*100, les frais sont les mêmes, c'est un pourcentage Very Happy

le Mar 26 Jan 2016 - 13:01
@lambert-laurent nadine a écrit:nannydog tu as 2%au départ/retrait 1.5%par mois avec 20euros elle n'a payé que des frais il vaut demander un retrait plus important et garder un fond de roulement pour les frais maintenant si pfs lui mange ses 20euros en frais et qu'elle ne remet pas d'argent sur son compte quand elle voudra en remettre ils lui retireront les frais impayés parce qu'il n'y avait pas d'argent sur sa carte plus les frais encours du retrait

+ 5€ upgrade carte + 5€ quand le compte n'est pas utilisé pendant plusieurs mois (comme si on y pouvait quelque chose !) Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 26 Jan 2016 - 13:02
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour cyr je sais qu'il ne peuvent pas prélever ils prennent quand l'argent est sur le compte

je me suis mal exprimée mais j'ai bien compris

le Mar 26 Jan 2016 - 13:09
@pitounette27 a écrit:
@cyr007 a écrit:
Nannydog31 a écrit:

Non non j'insiste je suis à -1000€. Les 20€ en question je ne les ai pas touché ils sont partis à la banque Very Happy  j'aurai du sortir les 18€ en espèces..... erreur de débutant.... j'aurai alors avancé dans la récup de ma mise et je serai à -982€ Very Happy

Faux, si on se place du côté de P25, ils vous ont payé 20€. Donc supposons que vous demandiez le remboursement, ils vous verseraient 980 et pas 1000.

Par contre, sur votre compte en banque, effectivement, vous vous trouvez à -1000 pke vous n'avez encore rien touché.
Invité
Invité

le Mar 26 Jan 2016 - 13:20
[quote="cyr007"]
@pitounette27 a écrit:
@cyr007 a écrit:
Nannydog31 a écrit:

Non non j'insiste je suis à -1000€. Les 20€ en question je ne les ai pas touché ils sont partis à la banque Very Happy  j'aurai du sortir les 18€ en espèces..... erreur de débutant.... j'aurai alors avancé dans la récup de ma mise et je serai à -982€ Very Happy

Faux, si on se place du côté de P25, ils vous ont payé 20€. Donc supposons que vous demandiez le remboursement, ils vous verseraient 980 et pas 1000.

Par contre, sur votre compte en banque, effectivement, vous vous trouvez à -1000 pke vous n'avez encore rien touché.[/quote

Cir ça ça paraît logique.
Je vais dire que les 20€, sont partis en fumée suite au frais mais ils viennent en déduction des 1000€ pour profits ,d une façon ou d une autre c est payé

le Mar 26 Jan 2016 - 13:38
Euh, ben moi à l'époque il me semble bien que lors de l'upgrade ils m'ont demandé si je souhaitait " débloquer" ma carte, c'est à dire que je puisse aller dans le débit....perso j'ai dit non car je n'y vois pas d'intérêt.
Maintenant je sais pas comment ça c'est passé pour les autres......
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant