[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

COUP DE GEULE CONTRE L'ADMIN

le Mer 20 Jan 2016 - 14:37
Réputation du message : 0% (4 votes)
Rappel du premier message :

Je commence a en avoir plein le cu de votre comportement hautain MONSIEUR admin , vous m'avez viré de la page fb mes commentaires etait dereangant ? pourquoi repondre a certain personne et pas aux autres et a moi ???????????

faut vous ecrire en majuscule pour etre entendus ????

ALORS MONSIEUR ADMIN VOUS QUI ETES GRACEMENT PAYER PAR PROFITS25 AVEC NOTRE ARGENT VOUS AVEZ AUCUN SOUCI POUR RECEVOIR VOTRE CARTE ET VOS PAIMENTS EN 21 JOURS !!!!!!!!!!! VOUS VIVEZ BIEN ET MOI JATTENDS MES PAIEMENTS DE NOVEMBRE APRES AVOIR ATTENDU PRESQUE 3 MOIS POUR MA CARTE ALORS DITE MOI QUAND JE VAIS RECEVOIR LES PAIEMENTS DE NOVEMBRE CAR JE VOIT QUE OCTOBRE DEPUIS DES SEMAINES !!!!

LES MODERATEURS ET MEMBRES REBELER VOUS FACE A CET ODIEUX PERSONNAGE SANS COUILLE QUI SE PERMET DE ME BANNIR DE FACEBOOK AVEC SA GROSSE LECHE CUL DU GROUPE PROFITS25ENFRANCE QUI PERD PAS UNE MINUTE A VENIR M'AGRESSER

AVANT DE ME BANNIR DICI ADMIN REPONDEZ MOI AU LIEU DE SUPPRIMER MES EMAILS QUE JENVOI SUR VOTRE SITE !!!!! OUI 4 EMAILS CE MATIN ET AUCUNE REPONSE DE VOUS. COMME LE SUPPORT VOUS MIGNORER JEN RESTERAIS PAS LA. JE ME DEPLACERER CHEZ VOUS SI IL LE FAUT ASSUMER VOTRE TRAVAIL DADMIN ET REPONDER MOI

SUR SA JE VOUS LAISSE TOUT LE MONDE ET REBELLER VOUS CONTRE LUI JOUVRIRAI MON GROUPE FACEBOOK RESTER PAS LA. VOUS VENEZ DE GACHER MA PAUSE CAR OUI MOI JE DOIT BOSSER MONSIEUR " ADMIN " POUR GAGNER MA VIE PENDANT QUE VOUS VIVEZ GRACIEUSEMENT AVEC MON INVESTISSEMENT ET MON MARI EST DANS LE MEME CAS DAILLEURS MON MARIE C'EST MON PARRAIN ET IL EST LA DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE VOUS

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: COUP DE GEULE CONTRE L'ADMIN

le Dim 24 Jan 2016 - 17:02
@lambert-laurent nadine a écrit:
@plissfoss4 a écrit:Trop drôle tout ce cafouillage lol

PLissfoss non non tu te trompes ce n'est un cafouillage juste

UN  JEU DE PISTE cyclops

lol! lol!
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 24 Jan 2016 - 17:04
@plissfoss4 a écrit:Alors c'est un sacré jeu de piste pour un dimanche après midi gris et froid.

On répond aux questions dans la détente et avec humour

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Dim 24 Jan 2016 - 17:12
C'est mieux que les prises de bec
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Dim 24 Jan 2016 - 20:13
Hello , bon , je vais mettre tout le monde d accord , puisque je suis cité ...
La personne " incriminee " n est PAS MOI , mais celle qui au tout debut de ce sujet a fait un foin pas possible sur SON CAS !
Pour ma part , je n ai fais que lancer le theme sur la recuperation des gains de depart !
Maintenant , plaise...ou pas , le sujet est lance , chacun peut s exprimer , et si il n y a pas utilite pour certains , cela peut eclaircir l avenir pour d autres !
Bonne soiree a tous , j espere que votre week a ete ensoleille !
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 25 Jan 2016 - 6:11
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Hello , bon , je vais mettre tout le monde d accord , puisque je suis cité ...
La personne " incriminee " n est PAS MOI , mais celle qui au tout debut de ce sujet a fait un foin pas possible sur SON CAS !
Pour ma part , je n ai fais que lancer le theme sur la recuperation des gains de depart !
Maintenant , plaise...ou pas , le sujet est lance , chacun peut s exprimer , et si il n y a pas utilite pour certains , cela peut eclaircir l avenir pour d autres !
Bonne soiree a tous , j espere que votre week a ete ensoleille !

Bonjour, les écrits d'un message portait à confusion c'est bien pour ça qu'il y a eu cette recherche c'est moi qui n'avait pas compris
ce n'est pas grave la difficulté a été résolue bonne journée

________________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant