Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

COUP DE GEULE CONTRE L'ADMIN

le Mer 20 Jan 2016 - 14:37
Réputation du message : 0% (4 votes)
Rappel du premier message :

Je commence a en avoir plein le cu de votre comportement hautain MONSIEUR admin , vous m'avez viré de la page fb mes commentaires etait dereangant ? pourquoi repondre a certain personne et pas aux autres et a moi ???????????

faut vous ecrire en majuscule pour etre entendus ????

ALORS MONSIEUR ADMIN VOUS QUI ETES GRACEMENT PAYER PAR PROFITS25 AVEC NOTRE ARGENT VOUS AVEZ AUCUN SOUCI POUR RECEVOIR VOTRE CARTE ET VOS PAIMENTS EN 21 JOURS !!!!!!!!!!! VOUS VIVEZ BIEN ET MOI JATTENDS MES PAIEMENTS DE NOVEMBRE APRES AVOIR ATTENDU PRESQUE 3 MOIS POUR MA CARTE ALORS DITE MOI QUAND JE VAIS RECEVOIR LES PAIEMENTS DE NOVEMBRE CAR JE VOIT QUE OCTOBRE DEPUIS DES SEMAINES !!!!

LES MODERATEURS ET MEMBRES REBELER VOUS FACE A CET ODIEUX PERSONNAGE SANS COUILLE QUI SE PERMET DE ME BANNIR DE FACEBOOK AVEC SA GROSSE LECHE CUL DU GROUPE PROFITS25ENFRANCE QUI PERD PAS UNE MINUTE A VENIR M'AGRESSER

AVANT DE ME BANNIR DICI ADMIN REPONDEZ MOI AU LIEU DE SUPPRIMER MES EMAILS QUE JENVOI SUR VOTRE SITE !!!!! OUI 4 EMAILS CE MATIN ET AUCUNE REPONSE DE VOUS. COMME LE SUPPORT VOUS MIGNORER JEN RESTERAIS PAS LA. JE ME DEPLACERER CHEZ VOUS SI IL LE FAUT ASSUMER VOTRE TRAVAIL DADMIN ET REPONDER MOI

SUR SA JE VOUS LAISSE TOUT LE MONDE ET REBELLER VOUS CONTRE LUI JOUVRIRAI MON GROUPE FACEBOOK RESTER PAS LA. VOUS VENEZ DE GACHER MA PAUSE CAR OUI MOI JE DOIT BOSSER MONSIEUR " ADMIN " POUR GAGNER MA VIE PENDANT QUE VOUS VIVEZ GRACIEUSEMENT AVEC MON INVESTISSEMENT ET MON MARI EST DANS LE MEME CAS DAILLEURS MON MARIE C'EST MON PARRAIN ET IL EST LA DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE VOUS

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

Re: COUP DE GEULE CONTRE L'ADMIN

le Jeu 21 Jan 2016 - 23:45
Il faudrait juste le nombre d inscrits au forum , leur date d arrivee chez P25 et si l investissement a ete recupere a ce jour , genre de sondage comme la valeur a venir des coupons , pas la peine non plus de se casser la tete avec du complique , il y aura assez de raleurs comme ca !
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 22 Jan 2016 - 0:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Il faudrait juste le nombre d inscrits au forum , leur date d arrivee chez P25 et si l investissement a ete recupere a ce jour , genre de sondage comme la valeur a venir des coupons , pas la peine non plus de se casser la tete avec du complique , il y aura assez de raleurs comme ca !

À méditer, car ce serait une charge de travail supplémentaire colossal

________________________________________________________________________________________________

le Ven 22 Jan 2016 - 22:46
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ah ? Je pensais que c etait plus important que...la meteo des neiges , ou les personnes les plus actives sur le forum , bien qu on ne peut que les feliciter !
Sorry pour l idee , cordialement .
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Sam 23 Jan 2016 - 1:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
La section dont tu parles "météo des neiges" à prit quelques minutes à être insérée sur le forum.

Pour votre proposition, Il faudrait comptabiliser les membres, relire les sujets, noter leur dates d'arrivée sur PF25, leur éventuels montants perçus, etc etc ...

Je pense que c'est à cela que fait référence l'admin quand il dit que cela serait un travail fastidieux.

Maintenant vous pensez peut être qu'il suffirait de créer la section et que les membres eux mêmes y postent personnellement leurs infos ?

Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension d'un coté comme de l'autre mais je peux me tromper Wink

le Sam 23 Jan 2016 - 3:04
Voila , " ptit Coeur " , vous avez tout compris , un truc tout simple , ou chacun jouera le jeu honnetement , et je pense qu il y aura de l entrain ! Il faudrait juste que lAdmin. donne le nombre de membres reels sur le forum !
Merci pour la comprehension , bon week end .
Admin

le Sam 23 Jan 2016 - 16:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Voila , " ptit Coeur " , vous avez tout compris , un truc tout simple , ou chacun jouera le jeu honnetement , et je pense qu il y aura de l entrain ! Il faudrait juste que lAdmin. donne le nombre de membres reels sur le forum !
Merci pour la comprehension , bon week end .

908 membres, trouve moi un nom a donné au poste tu attends et une description, je le ferais.

En ce qui concerne la météo des neiges je n'en suis pas à l'origine donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous me parlez de ça^^

________________________________________________________________________________________________

Localisation Localisation : Belgique

le Sam 23 Jan 2016 - 16:56
@Admin a écrit:

En ce qui concerne la météo des neiges je n'en suis pas à l'origine donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous me parlez de ça^^

En plus oui Laughing

le Sam 23 Jan 2016 - 17:36
Réputation du message : 0% (1 vote)
Lolll ...en plus " oui " quoi , PtitCoeur ?
Je citais ce poste car je ne le trouve pas tres utile sur ce blog , pourquoi ne parlerai je pas de mon chien , de mon boulot , de mes Amours , etc....
Administrateur , merci de votre reponse , en titre ?? " Retour sur investissement ( s ??) " , peut etre ? Et juste un petit laïus pour expliquer que les personnes repondent par oui ou par non si ils sont deja remboursees de leur investissement , ceci en sachant qu il y a ~ 900 inscrits au forum , donc plus de reponses feraient un peu desordre ...mon idee est elle bonne vu le derangement qu elle occasionne ? La suite me le dira ..
Et merci de l avoir prise en compte , Cordialement !
Et Bizou a toi PtitCoeur , continues et bravo pour ton entrain !
Admin

le Sam 23 Jan 2016 - 18:17
Réputation du message : 100% (3 votes)
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Lolll ...en plus " oui " quoi , PtitCoeur ?
Je citais ce poste car je ne le trouve pas tres utile sur ce blog , pourquoi ne parlerai je pas de mon chien , de mon boulot , de mes Amours , etc....
Administrateur , merci de votre reponse , en titre ?? " Retour sur investissement ( s ??) " , peut etre ? Et juste un petit laïus pour expliquer que les personnes repondent par oui ou par non si ils sont deja remboursees de leur investissement , ceci en sachant qu il y a ~ 900 inscrits au forum , donc plus de reponses feraient un peu desordre ...mon idee est elle bonne vu le derangement qu elle occasionne ? La suite me le dira ..
Et merci de l avoir prise en compte , Cordialement !
Et Bizou a toi PtitCoeur , continues et bravo pour ton entrain !

Je vais m'en occuper dès que j'aurais du temps, l'écriture sur internet peut parfois porter à confusion mais dans vos messages je vous trouve (peut-être à tort) un peu condescendante, avez-vous l'impression que la gestion de ce forum et de la page facebook et simple et rapide? je passe 4 heures par jour à gérer tout cet univers mis en place pour vous tous, sans oublier la gestion de problème de certains membres que je traite par email. Alors quand je vois certains de vos commentaires tels que "ah ? Je pensais que c'était plus important que...la météo des neiges, ou les personnes les plus actives sur le forum" maintenant comme je vous ai dit-il s'agit là peut-être d'une simple impression. Mais pour information j'ai une vie en dehors de profits25 et un emploi Wink Bonne soirée.

Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Sam 23 Jan 2016 - 18:20
Bonsoir
Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Cela permet de mettre plus de transparence et de se situer.
Admin

le Sam 23 Jan 2016 - 18:22
A titre d'exemple je viens de passer une heure a créer un fichier pour qu'une poignée de membre du forum puissent faire partis de la prochaine vague de livraison de carte.
Je n'accepterais donc pas qu'ont me disent que je n'en fait pas assez
Bonne soiree a tous et a toutes.

Dernière édition par Admin le Sam 23 Jan 2016 - 18:27, édité 2 fois

le Sam 23 Jan 2016 - 18:23
Après si effectivement cela engendre trop de travail c'est à l'admin du forum de voir s'il peut ou pas.
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Sam 23 Jan 2016 - 18:24
merci pour ce travail.

le Sam 23 Jan 2016 - 18:28
Mais il y a un manque de reconnaissance du travail fait, cela fait hélas partie du propre de l'être humain.

le Sam 23 Jan 2016 - 18:50
Ouh la , Mo l administrateur , c est a Ptit Coeur que je repondais pour la meteo des neiges...avec un peu d ironie je le sais
Je respecte et vous remerci pour votre travail sur ce site , et en aucun cas ne me permettrais de le critiquer , je fais aussi parti de ces personnes qui ont une Vie Privee et qui sont benevoles a coté , donc je sais que rien n est simple ....
Je vous laisse faire de votre mieux , quand vous aurez le temps , et si vous jugez le sujet utile , je ne peux mieux dire !
Bonne soiree a vous , Cordialement .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant