Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

COUP DE GEULE CONTRE L'ADMIN

le Mer 20 Jan 2016 - 14:37
Réputation du message : 0% (4 votes)
Je commence a en avoir plein le cu de votre comportement hautain MONSIEUR admin , vous m'avez viré de la page fb mes commentaires etait dereangant ? pourquoi repondre a certain personne et pas aux autres et a moi ???????????

faut vous ecrire en majuscule pour etre entendus ????

ALORS MONSIEUR ADMIN VOUS QUI ETES GRACEMENT PAYER PAR PROFITS25 AVEC NOTRE ARGENT VOUS AVEZ AUCUN SOUCI POUR RECEVOIR VOTRE CARTE ET VOS PAIMENTS EN 21 JOURS !!!!!!!!!!! VOUS VIVEZ BIEN ET MOI JATTENDS MES PAIEMENTS DE NOVEMBRE APRES AVOIR ATTENDU PRESQUE 3 MOIS POUR MA CARTE ALORS DITE MOI QUAND JE VAIS RECEVOIR LES PAIEMENTS DE NOVEMBRE CAR JE VOIT QUE OCTOBRE DEPUIS DES SEMAINES !!!!

LES MODERATEURS ET MEMBRES REBELER VOUS FACE A CET ODIEUX PERSONNAGE SANS COUILLE QUI SE PERMET DE ME BANNIR DE FACEBOOK AVEC SA GROSSE LECHE CUL DU GROUPE PROFITS25ENFRANCE QUI PERD PAS UNE MINUTE A VENIR M'AGRESSER

AVANT DE ME BANNIR DICI ADMIN REPONDEZ MOI AU LIEU DE SUPPRIMER MES EMAILS QUE JENVOI SUR VOTRE SITE !!!!! OUI 4 EMAILS CE MATIN ET AUCUNE REPONSE DE VOUS. COMME LE SUPPORT VOUS MIGNORER JEN RESTERAIS PAS LA. JE ME DEPLACERER CHEZ VOUS SI IL LE FAUT ASSUMER VOTRE TRAVAIL DADMIN ET REPONDER MOI

SUR SA JE VOUS LAISSE TOUT LE MONDE ET REBELLER VOUS CONTRE LUI JOUVRIRAI MON GROUPE FACEBOOK RESTER PAS LA. VOUS VENEZ DE GACHER MA PAUSE CAR OUI MOI JE DOIT BOSSER MONSIEUR " ADMIN " POUR GAGNER MA VIE PENDANT QUE VOUS VIVEZ GRACIEUSEMENT AVEC MON INVESTISSEMENT ET MON MARI EST DANS LE MEME CAS DAILLEURS MON MARIE C'EST MON PARRAIN ET IL EST LA DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE VOUS
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: COUP DE GEULE CONTRE L'ADMIN

le Mer 20 Jan 2016 - 16:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour dorémifasol,

Dans vos propos je sent bien que vous êtes en colère je vais essayer de vous expliquez de façon pausé quel est le rôle d'Admin et des modérateurs nous sommes des BENEVOLES nous ne touchons AUCUNE REMUNERATION nous sommes sur FB ou sur le forum pour répondre aux membres qui ont des interrogations ou qui ne comprennent pas bien le fonctionnement. tout propos insultants ou désobligeants sur FB seront éffacés nous ne sommes pas sur le site pour que certains crachent leur venin de mécontentement sur l'Admin ou Les modérateurs.

Maintenant j'ai pu lire que vous avez reçu votre carte au bout de 3 mois et que vous attendez un paiement de novembre vous faîtes partie des chanceuses parce que vous voyez j'attends ma carte depuis 7 mois même en tant que modératrice il n'y a pas de passe droit c'est chacun son tour.

restons calme Dorémifasol la colère est mauvaise conseillère votre paiement vous allez le recevoir quand je ne peux pas vous le dire.il faut juste de la patience et de persévérance vous avez déjà votre carte c'est magnifique beaucoup ne l'ont pas encore reçu

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Mer 20 Jan 2016 - 16:59
Bien répondu Nadine.
J'attends ma carte depuis Juillet 2015. Il l'a déjà et il est pas content.

le Mer 20 Jan 2016 - 17:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour cedricofficial et oui c'est comme ça ce n'est pas grave nous sommes sur le forum pour rendre service c'est le plus important après je comprends l'impatience
mais les insultes je ne suis pas d'accord nous y sommes pour rien dans les difficultés qu'à rencontrer P25

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mer 20 Jan 2016 - 18:31
Exact les insultes ne servent pas à faire avancer le débat !!

Et effectivement cette personne fait partie de "chanceuse" certains attendent leur carte depuis février 2015.

Et me concernant j'ai plusieurs demandes en attente de paiement dont la plus ancienne date de juillet donc ... Et d'autres personnes en attendent de bien plus longtemps encore !

Donc, les insultes, gardez les pour vous ou encore mieux, envoyez les au support de PF25 mais ne venez pas dénigrer l'admin de ce site et ses modérateurs ! MERCI;

le Mer 20 Jan 2016 - 18:32
J'enrage moi aussi !! Mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne me permettrais d'insulter tous ces bénévoles qui nous aident au quotidien !
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mer 20 Jan 2016 - 18:37
Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec vous Nadine. Je trouve les propos de doremifasol extremement déplacés. L'admin de la page facebook ou du forum n'est pas l'administrateur de profits 25 , il est membre de profits 25 comme nous. C 'est déja super d'avoir un forum ou une page facebook pour échanger et avoir des conseils. Merci à ceux qui les ont crées.
Soyons donc respectueux dans nos propos . La colère ne mène à rien...

le Mer 20 Jan 2016 - 18:41
hé bé oui (un petit coup de soleil) nous sommes tous les jours sur le forum il y a toujours quelqu'un pour discuter expliquer donner des informations si nous en avons

le Mer 20 Jan 2016 - 18:50
@lambert-laurent nadine a écrit:hé bé oui (un petit  coup de soleil) nous sommes tous les jours sur le forum il y a toujours quelqu'un pour discuter expliquer donner des informations si nous en avons

Oui et vous avez du mérite car comme on peut encore le voir ici, c'est vous qui vous "ramasser" les remarques très désobligeantes des membres, et pourtant vous n'y êtes pour rien Sad

le Mer 20 Jan 2016 - 18:58
c'est pas trop grave parfois on sature et notre optimisme revient enforce

le Mer 20 Jan 2016 - 18:59
Oui mais bon ... Moi me connaissant, à force, je finirais par exploser Wink

le Mer 20 Jan 2016 - 19:05
avec de la diplomatie de la bienveillance on peut dire beaucoup choses c'est la façon dont on s'exprime qui marque le plus le calme et la tolérance sont des atouts qui perturbe l'agresseur

le Mer 20 Jan 2016 - 19:37
@lambert-laurent nadine a écrit: ...... le calme et la tolérance sont des atouts qui perturbe l'agresseur

Ca je ne le sais que trop bien que cela perturbe Wink

le Mer 20 Jan 2016 - 20:57
MOI JE SUIS ECOEURÉ DE VOIR LA MANIERE AVEC LAQUELLE ON PEUT VOMIR SUR UNE PERSONNE, ICI L'ADMINISTRATEUR... MAIS SI ON LIT ENTRE LES LIGNES, CELA S'ADRESSE AUSSI AUX MODERATEURS..... JE REMERCIE....

À CELUI OU CELLE QUI S'EST PERMIS DE PROFÉRER AUTANT D'INSULTES ET DE SOUS-ENTENDUS, JE DIS QUE SI BEAUCOUP DE PERSONNES ONT DES RECRIMINATIONS À FAIRE VALOIR, TOUTES NE SE MANIFESTENT PAS DE MANIÈRE AUSSI GROSSIÈRE..... MAIS TOUT LE MONDE N'A PEUT-ÊTRE PAS LE NIVEAU D'ÉDUCATION POUR S'EXPRIMER D'UNE MANIÈRE COURTOISE ET POLIE......

L'ADMIN(NISTRATEUR) DE LA PAGE EST UN BÉNÉVOLE, TOUT COMME LES MODÉRATEURS, IL N'Y A PAS D'AVANTAGE POUR NOUS, SAUF SI VOUS CONSIDÉREZ QUE SE FAIRE INSULTER EN EST UN...... À CHACUN D'APPRÉCIER....

SI LE CONCEPT NE VOUS CONVIENT PAS OU PLUS, RIEN NE VOUS EMPÊCHE DE NE PLUS VENIR SUR CE FORUM, D'ALLER CRACHER VOTRE FRUSTRATION SUR UN AUTRE FORUM OU PAGE FACEBOOK, VOIRE DEMANDER VOTRE DÉSINSCRIPTION DE PROFITS25 VIA VOTRE "ESPACE MEMBRE"... VIA LEQUEL VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE PART DE VOS INSULTES DIRECTEMENT À PROFITS25.....

POUR TERMINER, JE VOUS DIS QU'IL SERAIT BIEN DE PRÉSENTER DES EXCUSES PUBLIQUES, C'EST LE MINIMUM QUE J'ATTENDS.... AUTREMENT JE NE CROIS PAS QU'IL SOIT ENCORE UTILE QUE JE RESTE MODÉRATEUR... À BON ENTENDEUR...

JE SIGNE RIZTHON, MODÉRATEUR

le Mer 20 Jan 2016 - 21:48
@RizThon a écrit:.....

POUR TERMINER, JE VOUS DIS QU'IL SERAIT BIEN DE PRÉSENTER DES EXCUSES PUBLIQUES, C'EST LE MINIMUM QUE J'ATTENDS.... AUTREMENT JE NE CROIS PAS QU'IL SOIT ENCORE UTILE QUE JE RESTE MODÉRATEUR... À BON ENTENDEUR...

Ce serait que lui faire que trop d'honneur de vous retirer en tant que modérateur Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant