Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez vous assister à la visioconférence de ce soir ?

7 - 37%
8 - 42%
2 - 11%
2 - 10%

Total des votes: 19
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 20.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mer 20 Jan 2016 - 0:38
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Comme la semaine dernière, je ne serais pas disponible ce soir pour vous faire un résumé de la visioconférence, via ce poste je vous laisse le soin d'y poster les informations ou annonce(s) du support (généralement donné dès le début de la conférence comme la semaine dernière au sujet des cartes money-safe).

Si des membres postent des questions dont la réponse vous semble intéressante à partager n'hésitez pas à le faire savoir.

La conférence se déroulera de cette manière:

1re partie: annonce des informations obtenues du support ( s'il y en a)
2: explication du concept pour les nouveaux ou futurs membres
3: questions-réponses via le tchat (l'animatrice ne sera pas en mesure de répondre aux questions d'ordre personnelles)

Merci d’avance et bonne journée.

ACCÈS VISIO-CONFÉRENCE

adresse: http://www.weesoo.com/visio/4906-1766

Pour y accéder:

Pseudo : votre pseudo

Mot de passe salle : 9045

Mot de passe admin: ne rien y mettre.

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Re: RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 20.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mar 26 Jan 2016 - 6:17
@lambert-laurent nadine a écrit:Bonjour à vous tous malgré tout ce que j'ai pu lire des derniers commentaires il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et calmer notre impatience qui est justifiée nous faisons ce que nous pouvons pour vous soutenir dans ce passage difficile et dites vous bien que nous sommes comme vous nous attendons bonne journée à vous tous

Nadine nous sommes tout de même avec vous, comme je l ai dit personnellent vous n y êtes pour rien. Vous n êtes que le punching-ball.
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 26 Jan 2016 - 6:23
bonjour Nannydog31 merci vous savez nous aimerions vraiment résoudre tous les problèmes et quelque part certains ont eu un coup de chance avec la liste des cartes
notre Admin a tenté et il a réussi j'espère pour nous tous qu'il pourra renouvelé la procédure bonne journée à vous

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Mar 26 Jan 2016 - 6:28
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour Nannydog31 merci vous savez nous aimerions vraiment résoudre tous les problèmes et quelque part certains ont eu un coup de chance avec la liste des cartes
notre Admin a tenté et il a réussi j'espère pour nous tous qu'il pourra renouvelé la procédure bonne journée à vous

Oui j ai bien vu qu ils se démènent bien, et on peut leur dire merci pour l instant pour ceux qui sont dans les listes. Je suis contente pour eux. Il faut voir ce côté positif.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 26 Jan 2016 - 6:36
Nannydog31 vous avez raison le positif c'est le meilleur remède

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : BRUZ

le Jeu 28 Jan 2016 - 8:33
Bonjour,

Merci pour votre résumé...
Comme on dit pas de nouvelle ''Bonne nouvelle Smile ''

Bonne Journée,
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 28 Jan 2016 - 10:19
Bonjour, je suis dans la liste qui vient de partir et cette liste concernait les gens qui n'avait pas reçu la carte commandée depuis juin.

On va peut être réussir à en faire une seconde. J'espère que l'on pourra vite retirer et que ça va se débloquer pour tout le monde.
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Jeu 28 Jan 2016 - 10:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour Nannydog31 merci vous savez nous aimerions vraiment résoudre tous les problèmes et quelque part certains ont eu un coup de chance avec la liste des cartes

Il y arrivera ce mec est coooool...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant