[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez vous assister à la visioconférence de ce soir ?

7 - 37%
8 - 42%
2 - 11%
2 - 10%

Total des votes: 19
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 20.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mer 20 Jan 2016 - 0:38
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Comme la semaine dernière, je ne serais pas disponible ce soir pour vous faire un résumé de la visioconférence, via ce poste je vous laisse le soin d'y poster les informations ou annonce(s) du support (généralement donné dès le début de la conférence comme la semaine dernière au sujet des cartes money-safe).

Si des membres postent des questions dont la réponse vous semble intéressante à partager n'hésitez pas à le faire savoir.

La conférence se déroulera de cette manière:

1re partie: annonce des informations obtenues du support ( s'il y en a)
2: explication du concept pour les nouveaux ou futurs membres
3: questions-réponses via le tchat (l'animatrice ne sera pas en mesure de répondre aux questions d'ordre personnelles)

Merci d’avance et bonne journée.

ACCÈS VISIO-CONFÉRENCE

adresse: http://www.weesoo.com/visio/4906-1766

Pour y accéder:

Pseudo : votre pseudo

Mot de passe salle : 9045

Mot de passe admin: ne rien y mettre.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

Re: RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 20.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Lun 25 Jan 2016 - 18:47
Et moi Nadine quand je reçois mes 1 000 000 € Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 25 Jan 2016 - 18:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Ericpar30 a écrit:Et moi Nadine quand je reçois mes 1 000 000 € Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eh! bien... écoute mon cher papybleu dès que tu recevras ta carte tu pourras faire un gros retrait
il serait sage d'en faire un gros un fois par mois et de capitaliser les autres semaines

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Lun 25 Jan 2016 - 18:56
Je ne parle pas des paiements d'octobre qui sont antérieurs à la date d'automatisation, je parle de ceux demandés à partir du 27/11. Vous écrivez que le délai des paiements est de 21 jours ouvrés et je vous réponds que nous en sommes à 40 pour les paiements demandés le 27/11.

le Lun 25 Jan 2016 - 19:10
@ssl06 a écrit:Je ne parle pas des paiements d'octobre qui sont antérieurs à la date d'automatisation, je parle de ceux demandés à partir du 27/11. Vous écrivez que le délai des paiements est de 21 jours ouvrés et je vous réponds que nous en sommes à 40 pour les paiements demandés le 27/11.

ssl06 je reprends octobre vient d'être soldé en parti un peu plus de 2 mois après octobre il y a novembre par supposition
je pense que les votres ne vont pas à tarder à arriver je ne suis pas devin et je n'ai pas toutes les réponses il y a des membres qui attendent depuis 10 mois leur carte et j'en fait parti d'autres paiements depuis mars et tous ces membres patientent bonne soirée

le Lun 25 Jan 2016 - 19:15
Je n'ai jamais prétendu le contraire, je suis dans le module depuis 2014 et comme tout le monde j'ai eu ma période de longue attente pour recevoir ma carte. Quoi qu'il en soit j'en reviens à la question initiale et maintiens que les délais de 21 jours seront tenus quand le souci des retards sera réglé

le Lun 25 Jan 2016 - 19:30
@ssl06 a écrit:Je n'ai jamais prétendu le contraire, je suis dans le module depuis 2014 et comme tout le monde j'ai eu ma période de longue attente pour recevoir ma carte. Quoi qu'il en soit j'en reviens à la question initiale et maintiens que les délais de 21 jours seront tenus quand le souci des retards sera réglé

La difficulté est que beaucoup de membres en sachant que l'automatisation était effective ont lancé leurs demandes de retraits
et je trouve normal qu'ils l'aient fait il y a un effet entonnoir profits25 contrôle les demandes et ils les mettent dans l'automatisation
comme vous le dites il règle les choses petit à petit

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 25 Jan 2016 - 19:50
Je crois que PF25 a fait une très grosse erreur d'annoncer que l'automatisation était enfin en place !

Car il est clair que cela ne fonctionne pas (pour ma part, 2 paiements en attente qui auraient du être dans cette automatisation et toujours rien ...)

Cela ne fait malheureusement qu'attiser encore plus le mécontentement des membres. Et on peut le comprendre.

Ils auraient du attendre que cela soit bien en place avant de nous en faire part Sad

le Lun 25 Jan 2016 - 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout à fait d'accord, il aurait été plus simple de dire qu'ils travaillaient sur les retards avant de lancer l'automatisation
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Lun 25 Jan 2016 - 20:18
Nadine tu fais comment pour intégrer les messages auxquels tu reponds ?
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Localisation Localisation : NANTES

le Lun 25 Jan 2016 - 20:21
@Ericpar30 a écrit:Nadine tu fais comment pour intégrer les messages auxquels tu reponds ?

je suis pas nadine mais c'est avec plaisir que je te réponds ^^
tu cliques sur citer

le Lun 25 Jan 2016 - 20:21
@titcoeur12 a écrit:Je crois que PF25 a fait une très grosse erreur d'annoncer que l'automatisation était enfin en place !

Car il est clair que cela ne fonctionne pas (pour ma part, 2 paiements en attente qui auraient du être dans cette automatisation et toujours rien ...)  

Cela ne fait malheureusement qu'attiser encore plus le mécontentement des membres. Et on peut le comprendre.

Ils auraient du attendre que cela soit bien en place avant de nous en faire part Sad

Bonsoir titcoeur12 quel plaisir de te lire dans la réflexion que tu écrits tu n'as pas tord et c'est très difficile pour nous de vous répondre les anciens sont mécontents que les nouveaux passent avant et ceux l'automatisation sont contrariés parce qu'il y a du retard et nous devons jongler pour satisfaire tout le monde avec une réponse convenable ce n'est pas évident

le Lun 25 Jan 2016 - 20:30
@Ericpar30 a écrit:Nadine tu fais comment pour intégrer les messages auxquels tu reponds ?

Eric quand tu vois un message auquel tu veux répondre en haut du message tu as citer tu cliques dessus ça va enregistrer le
message sur une page où toi tu peux ecrire dessous le message

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 25 Jan 2016 - 20:37
@lambert-laurent nadine a écrit:
@titcoeur12 a écrit:Je crois que PF25 a fait une très grosse erreur d'annoncer que l'automatisation était enfin en place !

Bonsoir titcoeur12 quel plaisir de te lire dans la réflexion que tu écrits tu n'as pas tord  et c'est très difficile pour nous de vous répondre les anciens sont mécontents que les nouveaux passent avant et ceux l'automatisation sont contrariés parce qu'il y a du retard et nous devons jongler pour satisfaire tout le monde avec une réponse convenable ce n'est pas évident

Hé oui, et en ce qui me concerne je suis dans les deux cas. Plusieurs paiements en attente d'avant "l'automatisation" et 2 après ...
Invité
Invité

le Mar 26 Jan 2016 - 5:24

Bonjour à tous

Tricoteur je suis entièrement d accord avec toi.
C est ce que je disais dans un de mes posts, ils ont mis la charrue avant les bœufs.
On ne lance jamais une application sans être sûr de sa fiabilité
Ils auraient dû liquider les problèmes anciens avant d en rajouter.
Non seulement ils ont du mal à rattraper le retard , et en plus ils en ont rajouté une couche par dessus.
Moi je fais partie des anciennes qui n ont rien RECU et rien pu retirer, et il faut comprendre le mécontentement, j ai lu à gauche et à droite dans les posts. Des personnes qui ont investi des sommes considérables, et qui attendent alors que d autres ont déjà encaissé avec des mises moindres.
Il n y a aucune logique dans leur procedure.
Moi j ai un correspondant canadien dans Facebook qui me dit avoir tout investi en profits 25 et qui a de gros doutes de pouvoir récupérer.
Alors je sais que je vais avoir la réponse du "il faut y croire", je comprend tout à fait que Nadine - Admn - et autres car je ne les connais pas tous essai de minimiser et nous rassurer, et franchement ils sont tous très sympathiques  ce n est pas évident pour eux, mais quoi qu il en disent on ne pourra pas empêcher à tous ceux qui attendent dans voir le bout de se méfier, moi la première.
Honnêtement j ai du mal à y croire. J ai  40 années  de gestionnaire derrière moi, dans un service contrat finance de l état et en même temps service qualité, et je vous avoue que je boue lorsque je vois une telle pagaille dans tous les témoignages (qui sont justifiés) que ce soit au niveau réception et recommande des cartes, attente des paiements etc etc etc
Nous sommes  en 2016 qui commence en pagaille, alors que 2015 est loin d être réglé,
Si on parlait de qualité, je crois qu un audit leur démontrerait qu ils ont tout à revoir, et peut être même que le site ne serait pas maintenu.
Alors oui, les gens ne sont pas dupes, personnellement je veux y croire bien que j'ai un gros doute comme tout le monde.
Personne n est à incriminer dans ce forum bien au contraire mais bon les gens ne voient que leurs économies partir en fumée pour l instant, ça leur fait peur et à juste titre
En plus vu le contexte il est très difficile d avoir des filleuls, qui lisent tous les mécontentements de ci de la, à part ceux qui veulent bien s inscrire à condition qu'on leur offre les coupons et de ce fait ne prennent aucun risque et le font prendre aux autres.
Alors je comprend que profits25 soit peut être en colère de voir qu on les classe comme site douteux dans certains forums, mais la faute a qui ?
Alors vite , qu ils remontent la pente pour qu ils soient au meilleur dans les sondages car mis à part ce forum ils sont dans un niveau tres bas partout ailleurs. pirat

Je suis également sur une autre régie publicitaire que je ne citerai pas ici, j ai la moitié des coupons de profits25 sur cette régie soit 18, et j ai pu déjà faire 2 retraits sans  probleme. Je n y suis que depuis 4 mois et j'ai déjà récupéré presque toute ma mise, j j y ai pris les devants de récupération en pensant à profits25

le Mar 26 Jan 2016 - 6:02
Bonjour à vous tous malgré tout ce que j'ai pu lire des derniers commentaires il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et calmer notre impatience qui est justifiée nous faisons ce que nous pouvons pour vous soutenir dans ce passage difficile et dites vous bien que nous sommes comme vous nous attendons bonne journée à vous tous

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant