Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez vous assister à la visioconférence de ce soir ?

7 - 37%
8 - 42%
2 - 11%
2 - 10%

Total des votes: 19
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 20.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mer 20 Jan 2016 - 0:38
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Comme la semaine dernière, je ne serais pas disponible ce soir pour vous faire un résumé de la visioconférence, via ce poste je vous laisse le soin d'y poster les informations ou annonce(s) du support (généralement donné dès le début de la conférence comme la semaine dernière au sujet des cartes money-safe).

Si des membres postent des questions dont la réponse vous semble intéressante à partager n'hésitez pas à le faire savoir.

La conférence se déroulera de cette manière:

1re partie: annonce des informations obtenues du support ( s'il y en a)
2: explication du concept pour les nouveaux ou futurs membres
3: questions-réponses via le tchat (l'animatrice ne sera pas en mesure de répondre aux questions d'ordre personnelles)

Merci d’avance et bonne journée.

ACCÈS VISIO-CONFÉRENCE

adresse: http://www.weesoo.com/visio/4906-1766

Pour y accéder:

Pseudo : votre pseudo

Mot de passe salle : 9045

Mot de passe admin: ne rien y mettre.

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Re: RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 20.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Dim 24 Jan 2016 - 20:17
@lambert-laurent nadine a écrit:nannydog31 tu l'as aussi sur le forum en haut à droite tu as tutoriel tu cliques et tu choisis

Super le tutoriel. Je ne l avais pas vu.

Faut dire que depuis que je suis avec vous, j ai eu beaucoup de boulot ne serais qu à la lecture pour voir ce qui s est dit pour me tenir au courant

Hé bien j en ai appris en très peu de temps grâce à vous

Encore un grand merci à vous tous
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Lun 25 Jan 2016 - 3:29
Nannydog31 a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:nannydog31 tu l'as aussi sur le forum en haut à droite tu as tutoriel tu cliques et tu choisis

Faut dire que depuis que je suis avec vous, j ai eu beaucoup de boulot ne serais qu à la lecture pour voir ce qui s est dit pour me tenir au courant

Bonjour, c est génial et maintenant vous allez pouvoir partager et aider les autres également.
bonne journéee

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Lun 25 Jan 2016 - 7:31
@lingot a écrit:
Nannydog31 a écrit:

Bonjour, c est génial et maintenant vous allez pouvoir partager et aider les autres également.
bonne journéee

je n'y manquerai pas lorsque l'occasion se présentera
une petite question banale, cela veut dire quoi à droite de mon écran "réputation" et j'ai un chiffre à coté
merci
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Lun 25 Jan 2016 - 7:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour, c est juste par rapport à votre actvité sur le site, les post que vous écrivez et certains sujets rapportent plus de points que d'autres.

Invité
Invité

le Lun 25 Jan 2016 - 8:08
@lingot a écrit:bonjour, c est juste par rapport à votre actvité sur le site, les post que vous écrivez et certains sujets rapportent plus de points que d'autres.

merci pour la réponse, mais j'ai encore besoin d'apprendre, car je ne savait pas qu'on gagnait des points ? scratch
ha oui je vois points d'activité sur le forum. ok
et ils servent à quoi ces points ?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 25 Jan 2016 - 8:35
Nannydog31 a écrit:
@lingot a écrit:bonjour, c est juste par rapport à votre actvité sur le site, les post que vous écrivez et certains sujets rapportent plus de points que d'autres.

merci pour la réponse, mais j'ai encore besoin d'apprendre, car je ne savait pas qu'on gagnait des points ? scratch
ha oui je vois points d'activité sur le forum. ok
et ils servent à quoi ces points ?

ces points sont calculés en fonction de notre activité sur le forum il y a message, activité, réputation,..... ( il y a + ou -)
réputation se sont les messages diffamatoires mensongés insultants toute la panoplie

et on ne gagne pas d'argent

Localisation Localisation : Belgique

le Lun 25 Jan 2016 - 9:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lorsque vous consultez votre profil sur ce forum, vous savez tout à propos de vous ….
Tout cela est facile à comprendre, à décrypter, sauf…..

La rubrique " réputation" : si vous trouvez que le post est positif, vous pouvez cliquer sur le + et l'auteur aura un point de plus en réputation. A l'inverse, si vous trouvez cela inutile, négatif, vous cliquez sur le - ...
Ceci est sans obligation et valable pour tous les participants à ce forum

La rubrique « Points d'activité » qui suscite quelques questions.

Ces points attribués sont le reflet de votre, de notre activité sur le forum.

- Lorsque vous postez un MESSAGE sur le forum, 1 point vous est attribué dans tous les cas, peu importe le sujet concerné.

- Si vous ouvrez un nouveau SUJET dans une des différentes rubriques, vous récoltez entre 2 et 20 points.
Certains sujets rapportent plus de points que les autres, ceci est fonction de leur «importance».
Quelques exemples:
Présentation, actualité, le bar = 2 points
Rencontrer des membres = 3 points
Discussions générales sur Profits25 = 5 points
Réception paiements et cartes = 20 points

Les points acquis ne rapportent absolument rien, ils permettent juste de mesurer l’activité, l’expérience des membres, des modérateurs et aussi de l’administrateur du forum.
Ils sont visibles par chacun de nous, tout le temps.
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Lun 25 Jan 2016 - 9:51
Merci pour ces éclaircissements Very Happy
Invité
Invité

le Lun 25 Jan 2016 - 10:09
super merci pour toutes ces explications

je me demandais a quoi servait le +/-

oui en fait c'est la valorisation de chaque participant quoi.

bon ben j'ai bien fait de me lever ce matin.  Smile Very Happy Laughing cheers

Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Lun 25 Jan 2016 - 16:42
Bonjour,
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. L'on nous a expliqué que toutes les demandes de paiement faites après le 26 Novembre 2015 rentraient dans l'automatisation.Cependant j'ai demandes de paiement réalisées dans la période de redémarrage de l'automatisation mais jusque là rien sur ma carte. Quand j'ai fait ma relance c'est un message automatique que j'ai réçu m'expliquant que l'automatisation est fonctionnelle depuis le 26 Novembre 2015. Merci de m'aider à mieux comprendre la situation. Je suis membre depuis Avril 2014 et j'ai 500 filleuls.J'ai une fois totale en Profits25. Mais besoin d'infos pour ma généalogie. Merci!

le Lun 25 Jan 2016 - 16:51
@chuma a écrit:Bonjour,
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. L'on nous a expliqué que toutes les demandes de paiement faites après le 26 Novembre 2015 rentraient dans l'automatisation.Cependant j'ai demandes de paiement réalisées dans la période de redémarrage de l'automatisation mais jusque là rien sur ma carte. Quand j'ai fait ma relance c'est un message automatique que j'ai réçu m'expliquant que l'automatisation est fonctionnelle depuis le 26  Novembre 2015. Merci de m'aider à mieux comprendre la situation. Je suis membre depuis Avril 2014 et j'ai 500 filleuls.J'ai une fois totale en Profits25. Mais besoin d'infos pour ma généalogie. Merci!

Bonjour, chuma il ne faut pas s'inquiéter, la difficulté à comprendre, c'est que depuis le début de l'automatisation beaucoup de membres ont demandé des retraits ça a fait un effet entonnoir même si c'est une machine qui fait le travail en amont il y a des contrôles avec tout ce qui c'est passé auparavant c'est un peu normal ce que j'ai pu lire dans différents témoignages il fallait 1 à 2 mois

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Lun 25 Jan 2016 - 17:13
Bonjour, le délai de 21 jours sera effectif dès que les retards antérieurs seront résorbé.
J'en ai conclu qu'il ne faut pas y compter avant pas mal de temps puisque les règlements actuels datent d'avant l'automatisation et par conséquent ceux fait après seront traités dans 4 ou 5 mois. Effet boule de billard

le Lun 25 Jan 2016 - 18:21
@ssl06 a écrit:Bonjour, le délai de 21 jours sera effectif dès que les retards antérieurs seront résorbé.
J'en ai conclu qu'il ne faut pas y compter avant pas mal de temps puisque les règlements actuels datent d'avant l'automatisation et par conséquent ceux fait après seront traités dans 4 ou 5 mois. Effet boule de billard

bonsoir normalement c'est un délai de 21 jours ouvrés pour l'automatisation après 26/11 avant le 31 juillet c'est manuel et après jusquà l'automatisation il y a du semiautomatisation et manuel il faut de la patience je sais bien que tout le monde attend quelque chose

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Lun 25 Jan 2016 - 18:27
Oui normalement ... mais allez voir d'autres sujets du forum c'est marqué noir sur blanc. D'autre part des paiements demandés le 27/11 sont toujours en attente, soit une quarantaine de jours ouvrés

le Lun 25 Jan 2016 - 18:45
@ssl06 a écrit:Oui normalement ... mais allez voir d'autres sujets du forum c'est marqué noir sur blanc. D'autre part des paiements demandés le 27/11 sont toujours en attente, soit une quarantaine de jours ouvrés

ssL06 40 jours ouvrés font deux mois tout ce que vous me dites nous le savons à l'heure actuelle le 15/01
ils ont fait des paiements de octobre donc les votres ne devraient pas tarder

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant