Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 16/01/2016

pas de mail pour avoir accès aux bannières ressources

le Sam 16 Jan 2016 - 15:27
Bonjour,
j'ai un nouveau filleul qui s'est inscrit le 15 janvier. Il a acheté 3 coupons que la banque a validés, puis profits.25 lui a demandé sa carte d'identité, un justificatif de domicile et la copie de sa carte de paiement. Il a tout renvoyé dans la foulée en faisant une réponse au mail initial de P.25. Depuis, aucune réponse, ni de mail avec le lien permettant d'accéder à la bannière ressource. C'est mon troisième filleul, et je ne comprends pas car pour les 2 premières, tout s'est fait dans la minute et sans demander la copie des papiers.
Est ce qu'il y a un changement dans l'organisation? Est ce que c'est normal que le lien n'arrive pas tout de suite après la validation d'achat des coupons?
J'ai envoyé une question au support, mais je sais qu'ils sont débordés, alors si quelqu'un peut me répondre sur ce forum, mille mercis d'avance.
J'ai aussi essayé de m'inscrire à la newsletter de P25, mais je n'ai toujours pas reçu le mail avec le lien sur lequel cliquer, donc je suis coincée pour aller lire les dernières infos. Y a t'il actuellement des problèmes informatiques?
Bien cordialement et bonne année à vous tous. Ghyslaine
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: pas de mail pour avoir accès aux bannières ressources

le Sam 16 Jan 2016 - 15:41
Bonjour chevalier devon,
Le 15 étant un vendredi, je pense que ton filleul doit attendre lundi pour que cela se régularise.
Sinon il sera alors temps de s'inquiéter.
Bon week-end.

le Sam 16 Jan 2016 - 15:45
En fait, je m'inquiète déjà car ce n'est pas le 15 mais le 14 qu'il s'est inscrit et que c'est juste le lien de la bannière ressource qu'il n' a pas reçu alors que son achat a bien été validé.
Mais, tu as raison, nous allons attendre tranquillement lundi. Si le support est débordé et qu'il traite aussi ces envois de liens, ce n'est pas facile.
Bonne fin de journée.

le Sam 16 Jan 2016 - 16:01
chevalier devon,
Le support travaille normalement le samedi mais pas le dimanche.
C'est plus raisonnable d'attendre lundi
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Sam 16 Jan 2016 - 16:10
moi mon lien top ressources il est dans outils dans mon compte du profits25

le Sam 16 Jan 2016 - 16:13
Oui, le mien aussi, c'est celui de mon filleul dont je parle. C'est lui qui n'a pas score reçu le mail avec le lien. Et il n'a pas accès à son espace membre alors qu'il a bien payé ses coupons et que la banque a validé son achat.
Mais comme le conseille RizThon, je vais patienter jusqu'à lundi.

le Dim 17 Jan 2016 - 8:20
@chevalier drevon a écrit:Et il n'a pas accès à son espace membre alors qu'il a bien payé ses coupons et que la banque a validé son achat.

Ha donc, si je comprends il n'a pas du tout accès à son compte PF25, ce n'est pas qu'une question de "lien ressources" alors ?

Bête, très bête question, mais on sait jamais, ne ce serait il pas trompé dans son adresse email lors de son inscription ??

le Dim 17 Jan 2016 - 11:59
Non, il ne s'est pas trompé. la preuve est qu'il a reçu un mail lui demandant de fournir les scanners de ses carte d'identité, carte de paiement et justificatif de domicile, ce qu'il a fait par retour de courrier. Là il a reçu le lendemain un mail avec tout l'historique de ses envois demandant la copie des pièces que le support dit n'avoir pas reçu. mais quand on regarde l'historique, on voit que les copies sont bien envoyées et reçues puisque le mail de retour de la par du support les contient. Il a donc fait un nouveau renvoi; mais toujours pas de mail avec le lien ressources.

le Dim 17 Jan 2016 - 12:59
Ha mince j'aurais espéré que ce soit ça Sad
Alors, oui, patienter et voir si il y a du neuf demain.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant