[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez vous assister à la visioconférence de ce soir ?

3 - 19%
4 - 25%
4 - 25%
5 - 31%

Total des votes: 16
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 13.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mer 13 Jan 2016 - 12:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne serais pas disponible ce soir pour vous faire un résumé de la visioconférence, via ce poste je vous laisse le soin d'y poster les informations ou annonce(s) du support (généralement donné dès le début de la conférence comme la semaine dernière au sujet des cartes money-safe).

Si des membres postent des questions dont la réponse vous semble intéressante à partager n'hésitez pas à le faire savoir.

La conférence se déroulera de cette manière:

1re partie: annonce des informations obtenues du support ( s'il y en a)
2: explication du concept pour les nouveaux ou futurs membres
3: questions-réponses via le tchat (l'animatrice ne sera pas en mesure de répondre aux questions d'ordre personnelles)

Merci d’avance et bonne journée.

ACCÈS VISIO-CONFÉRENCE

adresse: http://www.weesoo.com/visio/4906-1766

Pour y accéder:

Pseudo : votre pseudo

Mot de passe salle : 9045

Mot de passe admin: ne rien y mettre.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

Re: RÉSUME VISIO-CONFÉRENCE DU 13.01.2016 [ FAIT PAR VOS SOINS ]

le Mer 13 Jan 2016 - 22:38
Réputation du message : 67% (3 votes)
De ce que j'ai compris...

Ils ont bossé dur toute la semaine sur des listes de personnes n'ayant pas encore eu leurs cartes ( notamment à cause du fameux 0 dans les dates de naissance)
ET sur une liste de paiements qui "posaient problème".
Ce qui (d'après moi) explique pourquoi nous n'avions plus de preuves de paiements depuis début d'année, et aujourd'hui banco! des témoignages de paiement sur la page Facebook "Profits25 FR" ...

Une liste de cartes en commandes est partie semaine dernière, et une autre part dans les prochains jours.

Délai cartes (pour les demandes récentes): entre 16 et 18 semaines envoi avec Accusé de Réception.

Pourquoi je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé à P25? : Il reçoivent environ 7000 à 8000mail par jour, impossible de répondre à tout le monde (personnellement je préfère qu'ils utilisent ce temps là pour rattraper le retard des paiements, et cartes Very Happy )

Priscilla (j'espère l'avoir bien écrit) a aussi parlé d'une "semi automatisation" pour les paiements du ..(trou de mémoire).. au 28 Novembre (une partie sera faite manuellement, l'autre passera en automatisation) Après le 28 Novembre ça passe en automatisation comme indiqué jusqu'à lors dans le back office.

Voilà Smile
Admin

le Jeu 14 Jan 2016 - 0:21
Amandine a écrit:De ce que j'ai compris...

Ils ont bossé dur toute la semaine sur des listes de personnes n'ayant pas encore eu leurs cartes ( notamment à cause du fameux 0 dans les dates de naissance)
ET sur une liste de paiements qui "posaient problème".
Ce qui (d'après moi) explique pourquoi nous n'avions plus de preuves de paiements depuis début d'année, et aujourd'hui banco! des témoignages de paiement sur la page Facebook "Profits25 FR" ...

Une liste de cartes en commandes est partie semaine dernière, et une autre part dans les prochains jours.

Délai cartes (pour les demandes récentes): entre 16 et 18 semaines envoi avec Accusé de Réception.

Pourquoi je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé à P25? : Il reçoivent environ 7000 à 8000mail par jour, impossible de répondre à tout le monde (personnellement je préfère qu'ils utilisent ce temps là pour rattraper le retard des paiements, et cartes Very Happy )

Priscilla (j'espère l'avoir bien écrit) a aussi parlé d'une "semi automatisation" pour les paiements du ..(trou de mémoire).. au 28 Novembre (une partie sera faite manuellement, l'autre passera en automatisation) Après le 28 Novembre ça passe en automatisation comme indiqué jusqu'à lors dans le back office.

Voilà Smile

Un grand merci pour ce résumé très complet Smile

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Jeu 14 Jan 2016 - 9:11
Merci pour ces précieuses infos Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 12/01/2016
Localisation Localisation : Tunisie

le Jeu 14 Jan 2016 - 11:39
bonjour..
Je suis Tunisien....
D’après vous... J'ai commandé ma carte le 07/01/2016 (et c après un remboursement de mes 15€ et une attente de 10 mois) bref, quel date prévu pour recevoir ma carte PFS??. Et c avec DHL ou non??

MERCI
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 14 Jan 2016 - 12:29
Merci beaucoup Amandine Wink

le Jeu 14 Jan 2016 - 12:31
De rien Wink
Admin

le Jeu 14 Jan 2016 - 12:51
protis a écrit:bonjour..
Je suis Tunisien....
D’après vous... J'ai commandé ma carte le 07/01/2016 (et c après un remboursement de mes 15€ et une attente de 10 mois) bref, quel date prévu pour recevoir ma carte PFS??. Et c avec DHL ou non??

MERCI

Comme Amandine nous l'a rapporté ci-dessus, selon l'animatrice de la visio 16 à 18 semaines avec accusé de réception, nous ne savons pas si le support continue à traiter les secondes commande en priorité.

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : BRUZ

le Jeu 14 Jan 2016 - 13:12
Bonjour,

Merci pour ces précieuses infos Smile !

Admin

le Jeu 14 Jan 2016 - 13:49
Pour info les paiements du jour commence à être réceptionné depuis 13h30 Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Jeu 14 Jan 2016 - 13:55
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour quelqu'un a t-il le point concernant le rattrapage à propos du retard sur les demandes de paiements? Et quelle attitude à tenir pour les demandes en attente de plus de 03 mois. Merci!
Inscrit sur le forum depuis le : 11/10/2015

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amandine

le Jeu 14 Jan 2016 - 16:16
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amandine
pour ce petit texte bien claire
bonne année a tous Laughing
Localisation Localisation : Moselle

le Jeu 14 Jan 2016 - 17:44
Ayant passé commande de ma carte le 5 Décembre 2015,je m'estimerai heureuse, donc de la recevoir, fin Avril début Mai 2016, si tout va bien !!!!!!!!
Qui vivra verra !!!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Jeu 14 Jan 2016 - 20:41
Résumé de la conférence Profits25 du 13 janvier 2016
Petit rappel pour certains, pour info pour les nouveaux adhérents :
les visioconférences sont organisées bénévolement par Prescillia et Dionysos, (qui, soit dit en passant, n'ont strictement rien à voir avec le support) pour expliquer aux nouveaux adhérents, et/ou à ceux qui veulent rentrer, le principe de fonctionnement de Profits25.
Profits25 est une régie publicitaire qui vit grâce, notamment, aux clicks réalisés sur les bannières que vous trouvez dans l'onglet "outils" puis "ressources", que vous trouvez dans votre espace adhérent. Le nombre de clicks est proportionnel à votre nombre de coupons. Il vous est possible d'effectuer des achats directement via  ces bannières publicitaires.
Ces clicks et vos achats engendrent des bénéfices pour la compagnie. Cet argent est distribué, (exceptée la marge de la compagnie), de manière égale, à tous les coupons publicitaires (donc de chaque coupon de chaque inscrit) :  c'est le principe des revenus partagés, ou shargin.
Comme partout en ce bas monde, des erreurs peuvent apparaître, même par les ordinateurs Pour en éviter au moins une, lorsque vos clicks sont effectués, il est conseillé de faire capture d'écran de votre page "top ressources". Ca ne coûte rien, vous avez une preuve de votre bonne action à fournir au support, et vous pouvez supprimer cette capture écran une fois vos coupons payés.
Voilà, en gros, pour les nouveaux.
Passons maintenant aux petits Hics des "anciens"....
Les fraudes :
Comme l'avait informé le support de P25, la compagnie a été victime de nombreuses fraudes, tant avec les comptes qu'avec les commandes de cartes ; ce problème nécessitait la revue de TOUTE sa copie pour parer à toutes éventualités de piratage, ce qui a pris beaucoup de temps, et donc, forcément, beaucoup de retard, qui est rattrapé... lentement, peut-être, mais sûrement !!
Les cartes :
Elles sont remises en mains propres, en échange de la signature du destinataire, pour éviter qu'une personne demande plusieurs cartes, et pour rassurer le support et Prépail Financial Services.( Les commandes et réceptions de cartes faisait également parti des fraudes.)
Certaines demandes de cartes sont cependant "passées à la trappe" par le logiciel : ce problème concerne les personnes qui ont un zéro dans leur date de naissance 'exemple : 10/11/1982 ou 30/06/1866).... et ce chiffre n'était pas reconnu. Le support a travaillé dessus cette semaine, et un nouveau lot de cartes part cette semaine.
Si, dans un délai de 10/15 jours, certains adhérents P25 n'ont pas reçu leur carte de retrait, adressez-vous à vos parrains, qui peuvent regrouper les demandes de cartes  non reçues, en précisant : date de naissance, nom, prénom, pseudo des filleuls en attente de leurs cartes.
Pour rappel, les demandes de cartes sont à envoyées à <card@module25.com> et non à Module25 <contact@module25.com>. Un seul envoi est suffisant : en effet, le support reçoit chaque matin entre 7 et 8 000 mails de la part des adhérents ; ces mails sont classés dans un dossier. C'est un travail qui prend beaucoup de temps qui ne peut donc être utilisé pour le bon fonctionnement et la remise en route de la vie de Profits25.
Donc, soyons des adultes patients,  relativisons... tout ira bien.
Personne n'est obligé de rentrer dans P25, prenons donc nos responsabilités, avec les avantages... et les inconvénients, l'entreprise n'a jamais fait de demande de piratage.
Les retraits :
Les internautes qui, comme moi, ont suivi la conférence pouvaient lire dans le chat que certaines personnes percevaient des paiements de plus de 5400 €, 500 €, 3800 €..... Donc, au risque de me répéter et/ou d'en frustrer quelques uns, non Profits25 n'est toujours pas une arnaque. L'entreprise a juste été victime d'une arnaque de la part de certains internautes malveillants....
Cependant, chacun peut demander le remboursement de sa mise de départ, en se désinscrivant. Vous recevrez votre mise initiale, sans les 40% puisque vous choisissez de quitter le navire,  et à condition de n'avoir pas déjà reçu plus que votre mise de départ.
Normalement, toutes les demandes de paiements jusqu'au 31 août sont toujours enregistrer manuellement ; au delà de cette date, certains sont en manuel, d'autres non : c'est la semi automatisation. Les nouveaux passent directement en automatique et recevront donc leurs rétributions en temps et en heure.
Petite précision :  si le bouton pour valider votre numéro de  carte n'apparaît pas, il suffit de réécrire les 8 derniers chiffres enregistrés.
En cas de virement, vous recevez soit un mail, soit un sms, voire les deux.....ou rien du tout. Pensez à regarder votre compte régulièrement.
Le support favorise le rattrapage du retard : il ne peut préciser aucune date d'envoi, de réception, de retrait...
Cependant, si vous avez un problème avec votre carte, le support vous répondra. Pensez toujours à envoyer le mail avec l'adresse enregistrée sur P25, et à préciser vos noms, prénoms, et pseudo  et relire votre mail lors de chaque échange.
Infos diverses :
Il a été précisé que le Directeur de Profits25, Monsieur Guérido, est toujours présent dans la société. Il est secondé par d'autres personnes pour l'aider.
Le site Facebook  est en attente d'informations.
Et, pour votre dessert, je me suis permise de relever ce message lancé par un parrain de Profits25 au cours de la conférence d'hier : " mon filleul c'est fait piraté son compte p25, volé 1400 euro :  le support a réglé le souci en 48 h . donc il sont sérieux ."
Pour récapituler ce long discours, cette semaine apporte son lot de bonnes nouvelles :
- les personnes qui n'étaient pas encore passées en enregistrement manuel le sont,
- les problèmes des dates de naissances comportant un 0 sont résolus,
- l'envoi des paiements anciens non honorés sont en cours.
Bonne soirée, et.... soyez patients.....
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015
Localisation Localisation : ile de la reunion

le Jeu 14 Jan 2016 - 20:51
bonsoir j'ai commander ma carte le 15 mai,j'ai été rembourser le 8 janvier et j'ai de suite recommander ma carte il faut que j'attend encore entre 16 et 18 semaine avant de la recevoir?? quelqu'un du support pourrais meme repondre svp?? sachant que je suis aussi inscrit sur la newletter p25 sur ceux merci bien et petit salut de l'ile de la reunion
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant