[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2639 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fiouki, sylvain47

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 2639
Réputation : 1467
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 13:08
Message du support reçu par un membre en Espagne, j'ai utilisé bing translator et modifié quelques mots afin de rendre le message un peu plus compréhensible, ça vaut ce que ça vaut mais ça change des réponses automatiques donc ça mérite d'être souligné.

Bonne journée la communauté Smile

La société a du retard de l'ampleur que vous connaissez. Mais elle se porte bien, même très bien. Il ne faut pas se fier et donner du crédit à des rumeurs que certains peuvent colporter, depuis notre ouverture (soit il y a plus de deux ans) il y a ce genre de rumeurs et l'entreprise continue de travailler et de progresser.

Support Profits25,

________________________________________________________________________________________________


avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour Admin joli message le calme va revenir j'en suis persuadée ho! les coeurs et on avance.

________________________________________________________________________________________________


Messages : 70
Réputation : -11
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 17:30
Réputation du message : 25% (4 votes)
ça fait aussi un moment quo'n entend qu'il va y avoir une certaine automatisation, ça me fait bien marrer moi en tout cas
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 17:35
bonjour webop974 il faut être optimiste nous avons déjà ce message il est réconfortant les choses viendront un peu plus tard beaucoup de membres attendent et ils restent positifs et perséverants

________________________________________________________________________________________________


Messages : 271
Réputation : 74
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 19:13
Mais il intervient partout webop974 avec ses commentaires négatifs
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 19:27
bonsoir plissfoss4 c'est sur il est en négatif sur sa réputation je comprends pourquoi, ce personnage cherche à nous déstabiliser il ne faut pas y prêter attention si nous sommes sur ce forum c'est que nous croyons en Profits 25 notre patience et notre ténacité vaincront tous ces propos négatifs

________________________________________________________________________________________________


Messages : 271
Réputation : 74
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 20:09
Bonjour Lambert-Laurent nadine,
Vous inquiétez pas il m'en faut plus pour me déstabiliser mais on dirait un parasite il laisse des commentaires néfastes partout. Moi vu les gains qu'un proche à pu percevoir pendant de nombreux mois vs ne pouvez même pas imaginer tout ce qu'il a pu faire.
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Lun 11 Jan 2016 - 20:26
plissfoss4 La difficulté avec ce genre de propos c'est qu'il y a des membres plus fragiles qui
peuvent avoir à leur tour des pensées négatives le message de notre Admin est pourtant
clair Profits 25 avance dans le bon sens.

________________________________________________________________________________________________


avatar
Messages : 86
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : Moselle
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Mar 12 Jan 2016 - 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Longue Vie à Profits25 ,on y croit très Fort Very Happy
Messages : 1
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 12/01/2016
Localisation Localisation : FR.
Humeur : zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Message du support reçu par un membre en Espagne

le Mar 12 Jan 2016 - 15:30
il faudrait que P25 envoie régulièrement des infos sur la situation, de la société (comme en novembre)
ils rassureraient ou pas les détracteurs pou rma part j'ai reçut deux virements de profit en nov.et déc. sur des demandes de juillet et aout
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum