Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : Moselle

Les clics tous les jours

le Ven 8 Jan 2016 - 6:31
Cela devient vraiment désespérant de voir qu'entre membre on ne se soutienne même plus en faisant les clics tous les jours , ne serait ce que pour faire augmenter le prix du coupon , là il a encore baissé cette semaine !!!
Tout le monde sur ce Forum, n'a pas encore des rentrées d'argent a pouvoir retirer !!
Soyons sympas , entraidons nous ....Faites vos clics svp !!!!!

Cette semaine le coupon est à 2,11 €

Cela fait bien peu de nouveau !!!!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: Les clics tous les jours

le Ven 8 Jan 2016 - 6:47
bonjour, Louna j'ai été déçue ce matin tout comme vous mais je suis confiante les membres vont finir par comprendre qu'il faut faire 315 clics semaine. 1 centime paraît peu mais c'est énorme on perd 1 voir 2 coupons semaine calcul fait en fonction des coupons actifs de chacun j'avais fait une estimation lors de mon inscription. Restons optimiste et persévérant

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 23/11/2015
Localisation Localisation : LA TOUR DU PIN

le Ven 8 Jan 2016 - 7:38
Bonjour
En effet il faudrait un nombre de clics plus important.
Cependant, nous en revenons toujours à la même chose il suffit que les réceptions de carte et de paiements reprennent et tout rentrera dans l'ordre. Nous l'avons bien vu mi décembre quand le système redémarrait un peu

le Ven 8 Jan 2016 - 7:55
peut-être mais il est idiot d'agir de cette façon on se pénalise nous même quand vont-ils le comprendre moi aujourd'hui j'ai perdu 3 coupons il y a de quoi en rager

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Ven 8 Jan 2016 - 8:15
Bonjour, effectivement certains n'ont pas encore compris qu'ils ne pénalisent pas la société mais ses membres . alors il faudra répéter encore et encore et faire passer le message autour de nous. Moi aussi j'espèrais au moins 2.12....

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Ven 8 Jan 2016 - 9:04
Moi je peux comprendre que les membres ne veulent plus cliquer autant! y a pas de retour!!!
Ils se disent à quoi bon puisqu'on ne touche rien!!
La balle est dans la camp de p25 à eux de dialoguer sinon le système va s'effondrer!!

le Ven 8 Jan 2016 - 9:21
A force d'expliquer Vaidie il y a de quoi râler j'ai l'impression qu'on est des gamins "A tu ne veux pas et bien moi je ne fais pas. Les choses n'avanceront pas plus vite en agissant de cette manière, il n'y a pas de camp nous sommes le concept, P25 et nous membres il y a des difficultés des ralentissements c'est vrai et alors!!! nous avons tous des soucis dans notre vie personnel et nous n'arrivons pas à les résoudre dans la minute. Agissons en Adulte
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 8 Jan 2016 - 12:00
@vaidie a écrit:Moi je peux comprendre que les membres ne veulent plus cliquer autant! y a pas de retour!!!
La balle est dans la camp de p25 à eux de dialoguer sinon le système va s'effondrer!!

Cette situation est compréhensible, mais la baisse de la valeur des coupons ne touche absolument pas la compagnie, seuls les membres la subissent, et puis il est important de comprendre que Profits25 c'est nous! vous! les membres et bien sur aussi eux mais nous formons un tout qui s'appelle Profits25, si la société s’effondre nous tombons avec, alors ne serait-t-il pas plus intelligent de redorer l'image de Profits25 avec un élant de solidarité ? je pense que oui ! au passage il n'y a aucun problème de trésorerie, c'est toujours et encore de la réorganisation qui s'éternise mais qui semble prometteuse. C'est compliqué de changer tout en restant en activité. ^^

Sujet à partager avec vos filleuls

http://opportunite-du-web.forumactif.com/t271-pourquoi-faire-45-clics-chaque-jour

le Ven 8 Jan 2016 - 12:15
Je préférerais que l'on nous dise que p25 est obligé d'arrêter toute activité (paiement et carte) pendant un mois le temps de tout recaler afin de repartir sur de bonnes bases. Au lieu de bricoler et de perdre toute crédibilité .

le Ven 8 Jan 2016 - 12:48
Michel c'est impossible d'arrêter, une société ne peut pas fonctionner comme une voiture qui tombe en panne il y a un an de retard presque.... entre le bug... le piratage... les zeros dans les dates de naissances et j'en passe s'ils n'y sont pas tous les jours en régularisant petit à petit, le retard va augmenter, quand le concept communique une amélioration tout le monde fonce vous savez c'est comme un entonnoir les 20 premier vont passer et après ça bouchonne il y a qu'une chose à faire patienter persévérer et surtout faire nos clics

le Ven 8 Jan 2016 - 12:53
Quand je parle d'arrêt c'est pour les paiements et la livraison des cartes
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Ven 8 Jan 2016 - 13:43
@Admin a écrit:
@vaidie a écrit:Moi je peux comprendre que les membres ne veulent plus cliquer autant! y a pas de retour!!!
au passage il n'y a aucun problème de trésorerie, c'est toujours et encore de la réorganisation qui s'éternise mais qui semble prometteuse. C'est compliqué de changer tout en restant en activité.
http://opportunite-du-web.forumactif.com/t271-pourquoi-faire-45-clics-chaque-jour

Tu le sembles sur de toi, qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ?
les cartes non reçues et les paiements qui traînent, semblent prouver tout le contraire.
Alors les membres qui ne veulent pas cliquer oui c'est compréhensible, avec 100€ ou 99,9 virtuel ça ne change rien au final c'est zéro.

Si ils pouvaient communiquer au moins. Je ne critique pas c'est un constat.
J'essai de faire mes 45 clics par jour en attendant ma carte ... depuis avril 2015 !

le Ven 8 Jan 2016 - 13:49
je l'ai bien compris mais il y aura un engorgement à la reprise ça  fera l'effet entonnoir ils ont raison découlé le retard au fur et mesure d'ailleurs ils font les deux  les anciennes demandes paiements et cartes et les nouvelles ils essaient de satisfaire tout le monde et bien évidement ça râle tout le monde voudrait avoir le fameux "sésame" (carte ou paiement). ça fait bouillir parfois on est découragé quand on va à la boite aux lettres ou quand on regarde son compte. Je suis comme vous j'attends, aujourd'hui sur news letter il y a une liste pour les cartes eh!bien je ne suis pas dedans j'attends.....il faut juste avoir confiance
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : Moselle

le Dim 10 Jan 2016 - 8:11
Mais pénaliser tous les membres de cette manière est vraiment ignoble de votre part à tous , vous ne pensez qu'a vous , mais pas aux autres, alors qu'on est tous dans le même cas !!!!!
Merci à tous de votre compréhension ,c'est super sympa !!! pale pale pale
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 10 Jan 2016 - 8:24
Louna26,
Question de conscience, mais vous ne pouvez obliger personne à faire des "clics"...
Personnellement, je suis pour la solidarité et je fais ce qui est nécessaire et utile pour le groupe...
Il y a des membres qui se découragent, mais dès qu'il y aura du concret, ces mêmes personnes vous expliqueront que Profits25 c'est génial et que et que.... c'est la nature humaine, on ne peut rien faire....
Bonne journée
RizThon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant