Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 2
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 01/01/2016
Localisation Localisation : limousin
Voir le profil de l'utilisateur

Témoignage Parcours P25

le Ven 1 Jan 2016 - 16:31
Bonjour,

Je me suis inscrite à P25 en avril 2015 avec l'achat de 2 puis 20 coupons.
J'ai reçu ma carte PFS en juillet, je l'ai upgradé tout de suite.
Je n'ai pas de filleul. J'ai 132 coupons à ce jour.
J'ai un souci depuis le mois de septembre, j'ai acheté 40 coupons par virement
bancaire...mes coupons ne sont toujours pas crédité sur P25.
J'ai eu plusieurs correspondances à ce sujet avec eux, depuis octobre je n'ai pas
de nouvelles. Je leur ai renvoyé plusieurs fois la preuve du paiement.
J'attends il ne reste plus que cela à faire.
Aujourd'hui j'ai fait une demande de retrait, la 1ère, j'aimerais au moins récupérer
ma mise qui est de + 1500 euros.
Peut-être qu'il y a une personne sur ce forum qui a le même problème ?
Merci pour vos réponses.
Zoé.
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Témoignage Parcours P25

le Ven 1 Jan 2016 - 17:21
Bonjour Zoé l'achat de vos coupons sont tombés au moment de la réorganisation et l'automatisation avez-vous vérifier dans votre back office mon compte ligne par ligne si vous ne les avez pas reçu des fois ce n'est pas écrit de la même façon vous avez quand même reçu votre carte en 2 mois et demi, moi la mienne je l'attends dans quelques jours je vais arriver à 6 mois il me tarde. bonne année

________________________________________________________________________________________________


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum