[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum
Meilleurs posteurs
2817 Messages - 32%
1317 Messages - 15%
1078 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 01/01/2016
Localisation Localisation : limousin
Voir le profil de l'utilisateur

Témoignage Parcours P25

le Ven 1 Jan 2016 - 16:31
Bonjour,

Je me suis inscrite à P25 en avril 2015 avec l'achat de 2 puis 20 coupons.
J'ai reçu ma carte PFS en juillet, je l'ai upgradé tout de suite.
Je n'ai pas de filleul. J'ai 132 coupons à ce jour.
J'ai un souci depuis le mois de septembre, j'ai acheté 40 coupons par virement
bancaire...mes coupons ne sont toujours pas crédité sur P25.
J'ai eu plusieurs correspondances à ce sujet avec eux, depuis octobre je n'ai pas
de nouvelles. Je leur ai renvoyé plusieurs fois la preuve du paiement.
J'attends il ne reste plus que cela à faire.
Aujourd'hui j'ai fait une demande de retrait, la 1ère, j'aimerais au moins récupérer
ma mise qui est de + 1500 euros.
Peut-être qu'il y a une personne sur ce forum qui a le même problème ?
Merci pour vos réponses.
Zoé.
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Témoignage Parcours P25

le Ven 1 Jan 2016 - 17:21
Bonjour Zoé l'achat de vos coupons sont tombés au moment de la réorganisation et l'automatisation avez-vous vérifier dans votre back office mon compte ligne par ligne si vous ne les avez pas reçu des fois ce n'est pas écrit de la même façon vous avez quand même reçu votre carte en 2 mois et demi, moi la mienne je l'attends dans quelques jours je vais arriver à 6 mois il me tarde. bonne année

________________________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum