Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Saint Joseph REUNION

Carte Money Safe

le Sam 3 Oct 2015 - 9:46
Bonjour!
Dans le résumé de la dernière visio conférence, le problème de la carte money safe n'a pas été mentionné. Ayant une MS, j'aimerai savoir si je dois toujours faire les demandes de paiement ou attendre les nouvelles instructions.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: Carte Money Safe

le Lun 5 Oct 2015 - 12:15
Il faut attendre de recevoir la carte PFS de remplacement si vous l'avez bien demandé ...

le Ven 9 Oct 2015 - 8:43
Bonjour!
Merci pour la réponse. Conçernant la demande de carte, depuis le 17 septembre j'ai envoyé au support le message suivant:
date 17/09/15 07:48
objet Echange de carte MoneySafe
Bonjour!

Je donne l'autorisation à la compagnie Profits25 de commander une carte PFS en mon nom.

Merci

Cordialement.
Depuis je n'ai pas eu de réponse, alors je ne sais pas si ce message est suffisant pour la commande PFS. Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance
Admin

le Ven 9 Oct 2015 - 12:44
C'est parfait, maintenant il faut attendre, comme vous le savez une réorganisation est en cours, les choses vont très vite revenir a la normal.
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

demande de virement du mois de mars

le Jeu 5 Nov 2015 - 23:52
bonjour ,
ayant une carte MS , j'ai commandé la PFS en aout toujours pas reçut je patiente , mais.....quand est il des demandes de versement que j'ai fais en mars sur cette carte MS toujours pas reçu , dois je relancer quand même ?
si .....comme ça ....on ne sait jamais les gains arrivent , pourrais je encore utiliser a carte pour retirer ?
merci de votre réponse
Admin

le Ven 6 Nov 2015 - 0:13
@janou a écrit:bonjour ,
ayant une carte MS , j'ai commandé la PFS en aout toujours pas reçut je patiente , mais.....quand est il des demandes de versement que j'ai fais en mars sur cette carte MS toujours pas reçu , dois je relancer quand même ?
si .....comme ça ....on ne sait jamais les gains arrivent , pourrais je encore utiliser a carte pour retirer ?
merci de votre réponse

Oui vous pouvez relancer quand même.
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2015

le Ven 6 Nov 2015 - 9:56
Bonjour

j'ai une carte MS et j'ai fait une demande de carte PFS
le support m'a repondu d'attendre que la fonction "commande de carte" apparaisse dans mon espace membre et
de la commander à ce moment-là.
Admin

le Ven 6 Nov 2015 - 12:20
@Patriste a écrit:Bonjour

j'ai une carte MS et j'ai fait une demande de carte PFS
le support m'a repondu d'attendre que la fonction "commande de carte" apparaisse dans mon espace membre et
de la commander à ce moment-là.

Tout a fait car le lancement est imminent et sera bien plus pratique pour eux plutôt que de le faire manuellement.

le Jeu 4 Fév 2016 - 10:42
Bonjour !!
Suite à la vision conférence de la semaine dernière, j'ai relancé mon annulation de ma carte money safe pour l'achat d'une PFS.
Voici la réponse de P25 reçu le:
date 02/02/16 10:22
objet RE: Annulation de ma carte Money Safe - à l'attention de SOPHIE

voir l'en-tête complet
Bonjour,

Suite à votre commande de carte pour retirer vos gains, vous aviez reçu une carte de chez MoneySafe.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, son fonctionnement n’est pas satisfaisant. Nous avons donc décidé de ne plus utiliser leur service.

Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace.

Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes PFS en courrier privé, livrées en main propre contre signature. Ce type de courrier va plus vite, et dispose d’un numéro de suivi ce qui permet de savoir où en est la livraison.

De plus, la gestion des commandes de cartes sera externalisée, c’est-à-dire déléguée à une société extérieure, ce qui libérera nos équipes du support pour d’autres tâches.

Lorsque ce nouveau procédé de commande et livraison sera en place, nous permettrons à ceux qui ont commandé leur carte mais pas encore reçu, de la recommander avec la nouvelle procédure et nous rembourserons les 15 euros initiaux.

Ainsi nous allons pouvoir envoyer les cartes beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus sécurisée.

Nous devrons augmenter le prix de la carte pour couvrir les frais d’envoi avec délivrance en main propre contre signature, et la rémunération de la société qui sera chargée de la gestion, mais cela restera raisonnable.

Et surtout : Plus de problème de carte !
DONC, POUR LES CARTES MONEYSAFE.

Celles-ci fonctionnent très mal et en plus le chargement maximum par jour est de 625 euros ! Bref MONEYSAFE ne convient pas.

Ainsi lorsque ce nouveau procédé sera en place, chacun sera remboursé des 15 euros et pourra recommander une carte PFS avec la nouvelle méthode de livraison.

Ainsi la livraison des cartes et les paiements vont aller beaucoup plus vite dans les prochaines semaines!

LORSQUE VOUS VEREZ LA FONCTION COMMANDE DE CARTE DANS VOTRE ESPACE MEMBRE, VOUS POURREZ DONC REFAIRE VOTRE COMMANDE.

Cordialement,

Profits 25
Admin

le Jeu 4 Fév 2016 - 11:56
Avez-vous essayé ceci?

extrait d'une visio => Vous l'aurez remarqué de nombreux membres rencontrent des soucis avec leurs cartes Moneysafe, Profits25 a pris la décision d'arrêter de travailler avec eux dès aujourd'hui. Les membres qui ont actuellement une carte MoneySafe doivent IMPERATIVEMENT envoyé un email a contact@module25.com avec comme objet « Echange de carte moneysafe » dans cet email écrivez ceci « Je donne l'autorisation à la compagnie profits25 de commander une carte PFS en mon nom » signé l'email avec votre nom et prénom ainsi que votre pseudo, le support fera le nécessaire afin de vous envoyer rapidement une carte PFS en remplacement de votre Moneysafe gratuitement..

________________________________________________________________________________________________

le Jeu 4 Fév 2016 - 12:41
Bonjour Anthony!
Depuis le mois de septembre j'ai envoyé ce type d'email à contact P25 et j'ai renouvelé ma demande  sous l'objet" annulation de la carte money safe". J'ai jamais été remboursé des 15 euros et encore moins de mes demandes de paiement. Et toujours pas d'onglet pour recommander la carte PFS.Je pense que j'ai fait tout ce qui fallait faire.  Il me reste maintenant à espérer que çà và se régler le plus rapidement possible........ Very Happy
Admin

le Jeu 4 Fév 2016 - 13:36
@erivale a écrit:Bonjour Anthony!
Depuis le mois de septembre j'ai envoyé ce type d'email à contact P25 et j'ai renouvelé ma demande  sous l'objet" annulation de la carte money safe". J'ai jamais été remboursé des 15 euros et encore moins de mes demandes de paiement. Et toujours pas d'onglet pour recommander la carte PFS.Je pense que j'ai fait tout ce qui fallait faire.  Il me reste maintenant à espérer que çà và se régler le plus rapidement possible........ Very Happy

Utilise la nouvelle méthode de relance, avec un peu de chance ils traiteront votre dossier quand même. Puisque nous n'avons aucune nouvelle sur les remboursements de money-safe.

________________________________________________________________________________________________

le Jeu 4 Fév 2016 - 14:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour les renseignements. Je vais tenter pour voir et je vous tiens informer.

le Ven 5 Fév 2016 - 7:40
Bonjour Anthony!!
J'ai fait la demande comme vous m'avez dit depuis hier , pour le moment j'ai pas encore reçu la réponse automatique. A moins qu'ils ne répondent pas à chaque fois. on verra.
Merci. La Réunion vous envoie un peu de chaleur......
Admin

le Ven 5 Fév 2016 - 12:15
@erivale a écrit:Bonjour Anthony!!
J'ai fait la demande comme vous m'avez dit depuis hier , pour le moment j'ai pas encore reçu la réponse automatique. A moins qu'ils ne répondent pas à chaque fois. on verra.
Merci. La Réunion vous envoie un peu de chaleur......

La réponse "automatique" peut prendre jusqu'à 24h actuellement, puisque des milliers de membres se sont rués sur cette nouvelle procédure.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant