Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 03/12/2015
Localisation Localisation : France

Inscription à la Newsletter

le Sam 26 Déc 2015 - 10:25
Rappel du premier message :

Bonjour,
Mon filleul essaie de s'inscrire sur Newsletter : il a inscrit son pseudo, un nouveau mot de passe ainsi qu'une autre adresse mail mais la "voix" lui dit qu'il faut faire partie de Profits25 pour pouvoir s'inscrire, or il est bien inscrit puisqu'il perçoit les paiements chaque vendredi. Que doit-il faire de plus ?
Merci de recevoir une réponse.

Inscrit sur le forum depuis le : 30/11/2015

Re: Inscription à la Newsletter

le Jeu 31 Déc 2015 - 16:43
Salut, je viens de m'inscrire à la newsletterP25. Quand je rentre les informations pour un poste de commande de carte à la validation du poste ils me marquent "Saisir les informations : erreur delais, contacter votre parrain".
Ma commande date du 27 Mars 2015.
Quelqu'un a rencontré ce problème aussi ?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 1 Jan 2016 - 8:55
Bonjour john973 je n'ai pas rencontré ce problème mais j'ai eu du mal à comprendre moi j'ai mis ma date de commande de carte et j'ai envoyé je n'ai pas touché aux deux cases entourée de jaune je souhaite que ça vous rende service bonne année à vous

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Ven 1 Jan 2016 - 12:24
Bonne année à tous.
Bon, je pense que je n'ai pas de chance : j'ai essayé de m'inscrire, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon compte ; je précise que j'ai rentré un e-mail valide...

le Ven 1 Jan 2016 - 12:50
bonjour, catalidefix je ne comprends pas pourquoi vous voulez recevoir un mail d'après ce que je lis vous avez réussi à vous inscrire à newsletter vous avez mis votre pseudo P25 j'espère on ne reçoit pas de mail de confirmation quand vous ouvrez newsletter vous cliquez sur votre pseudo vous allez trouver profil, post, message pour votre carte si vous ne l'avez pas reçu vous cliquez dans post il a un encart avec une flèche où il y a témoignage carte et un 3ième truc je ne m'en souviens plus vous cliquez dans carte et vous mettez la date de commande de votre carte et vous envoyez faites attention il y a 2 encarts entourés de jaune, moi je n'ai pas cliqué dessus parce que je ne l'ai pas reçu et je n'ai pas été remboursée courage et bonne année

________________________________________________________________________________________________

le Ven 1 Jan 2016 - 13:03
normalement j'aurais du recevoir un mail pour activer mon compte (notifié lors de mon inscription).
D'ailleurs lorsque j'essaie de me connecter, j'ai ce message : "Vous devez cliquer sur le lien reçu par email pour confirmation".
Peut-être que la validation de l'inscription se fait manuellement?
J'ai même cliqué sur mot de passe oublié et il me signale adresse inconnue.
J'ai retenté une inscription, mais il ne prend plus rien...

le Ven 1 Jan 2016 - 15:23
Désolée j'ai fait des recherche et effectivement j'ai retrouvé la confirmation vous vous êtes inscrit quand!!!!! ce qu'il faut savoir ce sont des bénévoles qui gèrent news letter avec les fêtes ils ont peut-être fait trêve

le Ven 1 Jan 2016 - 15:30
OK merci.
je me suis inscrit aujourd'hui, donc je suppose que la validation se fera après les fêtes.
Edit :
c'est bon l'inscription a été validée et j'ai suivi votre procédure.
Merci pour les conseils Nadine Very Happy

Dernière édition par Catalidefix le Sam 2 Jan 2016 - 0:31, édité 1 fois

le Ven 1 Jan 2016 - 15:40
je pense aussi j'ai été y faire un tour sur news letter il n'y a pas la valeur du coupon qui est à 2.12 pour la semaine. Même sur FB il n'y a pas d'info il n'y a que le forum où nous nous entraidons.
lundi le rythme va reprendre

le Lun 4 Jan 2016 - 12:27
bonjour chers Admin et Modérateurs je vous présente mes voeux pour l'année 2016 avec une grande réussite avec profits 25.
J'aimerai savoir pourquoi nous n'avons plus d'infos sur FB il y a eu la trêve des confiseurs je le comprends nous étions tous en famille....mais j'ai remarqué que bien avant les fêtes les questions réponses étaient nulles je conçois qu'elles sont répétitives que beaucoup de membres sont nombriliques mais d'autres ne comprennent pas sur le forum nous entraidons mais tout le monde n'y est pas inscrit. Merci de m'avoir lu et j'espère vous retrouver sur FB avec des infos motivantes

le Lun 4 Jan 2016 - 16:35
Pour rebondir sur le post de Nadine, je me demande dans quel état d'esprit se trouvent tous les membres de P25 qui n'ont pas compte facebook et qui ne sont pas inscrits sur le forum (c'est leur droit de ne pas adhérer à FB qui véhicule tout et n'importe quoi).
Mon parrain est dans ce cas-là : il a plus de 70 ans et ne maîtrise pas grand chose dans tous ces outils de communications. Du coup, il ne sait absolument pas ce qui se passe pour P25 car il n'y a aucune communication officielle mis à part un pop-up vieux de 2 mois quand on ouvre notre BO. Bref, pour lui P25 est mort (même si je lui relaie quelques infos quand j'en ai). Il a commandé sa carte en avril, remboursée en juillet je crois et recommandée en août et toujours rien.
Un réel effort de communication régulière est nécessaire afin de rassurer tous les membres (et quand je dis régulière ce n'est pas tous les 6 mois, mais plutôt tous les 15 jours par exemple...). Je pense que ça redonnerait de l'espoir à pas mal de monde.

le Lun 4 Jan 2016 - 16:47
bonjour Catalidefix c'est ce que je dis nous n'avons pas d'infos vous avez raison qu'il faut faire un réel effort de communication ceux qui n'ont pas FB ou le Forum d'autres peuvent leur communiquer
les informations par mail ou tel il y a des solutions pour communiquer dans votre cas c'est filleul parrain.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant