Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

Demandes de retrait

le Mar 15 Déc 2015 - 22:36
J'ai actuellement 11 demandes de retrait en attente. J'aimerais avoir votre avis. J'ai au delà de 400 coupons qui rapportent bien et je me demandais si je devais attendre avant de faire d'autres demandes de retrait ou si je peux continuer d'en faire et ainsi allonger ma liste... Qu'en pensez-vous?
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: Demandes de retrait

le Mer 16 Déc 2015 - 10:13
Essaie de faire la technique de retrait à 75%, tu retires 25% de tes gains, ce qui t'augmente ton nombre de coupons un peu, et tu gagnes des sous quand même, donc je te conseillerai pour ça de retirer 1 fois / 4 en attendant de recevoir des sous.

Cela permet de soulager un peu le support et d'avoir des versements plus gros. C'est ce que je fais. J'ai encore 4000€ en attente de paiement je précise (ça marche pas toujours, mais j'ai enfin reçu mes 2 premiers paiements sur les 10 demandes (de juillet à décembre).

Bon courage et malheureusement bonne patience.
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Mer 16 Déc 2015 - 18:06
Merci Cyr007. As-tu dû les relancer pour recevoir tes deux versements? Sinon, penses-tu le faire?
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 17 Déc 2015 - 9:35
Le premier paiement date du mois d'aout donc il était automatisé.

Le second je l'ai relancé, mais ils ne m'ont jamais répondu (pas meme avec leur super tableau à remplir ).
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Jeu 17 Déc 2015 - 12:47
Bonjour,  moi, j'ai passée l'information à mon équipe de ne pas relancer, et j'ai 2 filleuls qui ont reçu hier et avant hier des règlements du début et fin juillet sans aucune relance.
Par contre hier soir à la visio conférence Dionysios a conseillé de ne plus faire aucune relance pour laisser travailler un maximum le support et s'il y avait encore des paiements en retard, refaire des relances qu'à partir de Janvier 2016. Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Saint Joseph REUNION

le Jeu 17 Déc 2015 - 13:10
@Flo0653 a écrit:Bonjour,  moi, j'ai passée l'information à mon équipe de ne pas relancer, et j'ai 2 filleuls qui ont reçu hier et avant hier des règlements du début et fin juillet sans aucune relance.
Par contre hier soir à la visio conférence Dionysios a conseillé de ne plus faire aucune relance pour laisser travailler un maximum le support et s'il y avait encore des paiements en retard, refaire des relances qu'à partir de Janvier 2016. Smile
Bonjour FLO0653!
Si j'ai bien compris, vous avez assisté à la visio d'hier soir. Je voudrais savoir si, il a été dit quelque chose sur les cartes moneysafe. Merci de me répondre SVP.
Bonne journée
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : france landes 40

le Jeu 17 Déc 2015 - 13:13
@erivale a écrit:
@Flo0653 a écrit:Bonjour,  moi, j'ai passée l'information à mon équipe de ne pas relancer, et j'ai 2 filleuls qui ont reçu hier et avant hier des règlements du début et fin juillet sans aucune relance.
Bonjour FLO0653!
Si j'ai bien compris, vous avez assisté à la visio d'hier soir. Je voudrais savoir si, il a été dit quelque chose sur les cartes moneysafe. Merci de me répondre SVP.
Bonne journée
Bonjour sans avoir assisté à la visio de hier je peux vous dire que profits ne travaille plus avec moneysafe donc si vous ne l'avez pas encore fais il faut que vous demandiez une carte de remplacement. Si vous l'avez fais il ne vous reste plus qu'à patienter
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Jeu 17 Déc 2015 - 15:07
Bonjour sans avoir assisté à la visio de hier je peux vous dire que profits ne travaille plus avec moneysafe donc si vous ne l'avez pas encore fais il faut que vous demandiez une carte de remplacement. Si vous l'avez fais il ne vous reste plus qu'à patienter[/quote]

Oui, guigui40 a tout à fait raison Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Saint Joseph REUNION

le Jeu 17 Déc 2015 - 16:11
Merci FLo0653 et guigui40 de m'avoir répondu. Effectivement j'ai déjà fait la demande de changement de carte depuis plus de 3 mois et n'ayant aucune nouvelle je m'inquiète quelque peu.
Bonne soirée à vous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant