Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bouddha65, bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/11/2015
Localisation Localisation : Maurice

Question générale

le Lun 14 Déc 2015 - 17:39
Bonsoir à tout le monde;

J'ai quelques questions:

1. Combien de membres contient P25 environ?

2.Est-ce quelqu'un a déjà témoingné d'un paiement après le message officiel du support au passage dans l'automatisation depuis le 26 nov?

3.Quelle est le technique utilisé dans l'automatisation? Est-ce que les requêtes sont enregistrés dans un système centralisé qui par la suite autorise les paiements sans intervention humain, un peu commes dans les banques?

Merci à vos réponses et merci à ce forum pour nous éclairer dans nos doutes.

vm
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : france landes 40

Re: Question générale

le Lun 14 Déc 2015 - 18:12
Bonjour
En ce qui concerne le nombre de membres je pense que personne ne pourras répondre a cette question à part le support mais c'est peine perdu de leur demander

Les paiement depuis le 26 novembre même si ils sont passés dans l'automatisation celle ne fais pas 3 semaines donc personne n'a dut en recevoir

Logiquement l'automatisation est faite de façon à ce que tout soit fait sans intervention humaine donc je pense que c'est comme les banques

le Lun 14 Déc 2015 - 18:17
@guigui40 a écrit:
Logiquement l'automatisation est faite de façon à ce que tout soit fait sans intervention humaine donc je pense que c'est comme les banques

Mais pourquoi attendre 3 semaines si c'est sans intervention humaine. Sa aurait du être des traitements directe sans attentes. Je pense qu'ils ont mis un control humain qui ralentisse les virements 100% automatisé. C'est normale car c'est mieux d'être sure avec une intervention humaine au lieu de laisser tout gerer par la machine.

vm
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : france landes 40

le Lun 14 Déc 2015 - 18:22
Les 3 semaines sont pour le traitement anti fraude ce délais n'est pas compressible

le Lun 14 Déc 2015 - 18:27
@guigui40 a écrit:Les 3 semaines sont  pour le traitement anti fraude ce délais n'est pas compressible  

Vous pouvez elaborer sur le "traitement anti-fraude" et comment c'est fixé à 3 semaines? Est-ce une sorte de règle de la compagnie p25?

Merci d'avance.
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Lun 14 Déc 2015 - 18:43
bonsoir
oui je comprends qu'il y ai un délai afin de vérifier toute fraude mais une fois qu'un premier paiement a été validé et versé sur le compte pfs d''un membre cela sous entends que ce membre est "clean" pour p25 donc pourquoi conserver ensuite pour ce même membre ce délai et refaire a chaque fois les mêmes vérifications cela me semble une perte de temps inutile puisque l'argent part de p25 sur un compte pfs déjà validé par profits 25
enfin ceci est juste ma reflection sur le sujet peut être y a t-il d'autres critères qui rentrent en jeu
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Brasil

le Lun 14 Déc 2015 - 19:06
je ne comprend pas le logique d'ordre des paiements, j'ai trois paiements à recevoir mais jusqu'au present rien, un de mes amis a fait leur demande dans le meme moment que moi et a reçu deux fois, cet a dire, que c'est moi j'ai fait une demande au meme temps que lui j'ai besoind de reçu au meme temps que lui,

mais pourquoi pas?
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Lun 14 Déc 2015 - 19:15
oui c'est vrai l'ordre des paiements dans l automatisation est déroutant ,en effet des paiements de septembre on été effectués alors qu'ils reste encore des membres qui attendent leur paiement d aout comme moi il doit certainement y avoir une explication bref je reste quand même confiant
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Lun 14 Déc 2015 - 20:13
Bonsoir,
Soyez patients, ça va arriver pour tout le monde. Mon parrain, mes fils, mon époux et moi même attendons des paiements depuis avril jusqu'à maintenant et aucun de nous n'a reçu aucun paiement.
On attend tous et on est très confiant.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mar 15 Déc 2015 - 10:24
@charly17 a écrit:oui c'est vrai l'ordre des paiements dans l automatisation est déroutant ,en effet des paiements de septembre on été effectués alors qu'ils reste encore des membres qui attendent leur paiement d aout comme moi il doit certainement y avoir une explication bref je reste quand même confiant

Et si ils avaient fait en sorte que tout le monde recoive au moins un paiement avant de lancer les 2° 3° etc..., après ça doit aussi dépendre du montant, ils essaient de payer le plus de monde possible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant