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RÉSUMÉ VISIO-CONFÉRENCE DU 09.12.2015 + RECAP INFO

le Mer 9 Déc 2015 - 22:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas d'informations particulières pendant cette visioconférence, le support continue de rattraper très rapidement les retards de paiements, pour rappel les paiements datant d'avant le 31 juillet sont traités manuellement, pour les autres l'automatisation traite les demandes, chaque jour une nouvelle période y est ajouté, selon les derniers témoignages actuellement l'automatisation couvre la période du 1er août jusqu'à la mi-septembre.

Pour les cartes le support prépare le lancement de l'option tant attendu des envois en recommandé de type DHL, pas de date précise mais ils font au mieux et tiennent toujours leurs promesses comme nous le constatons avec les paiements depuis 2 semaines.

RELANCE PAIEMENT

Si vous avez un paiement non traitée d’avant le 31 juillet et que vous n’avez JAMAIS fait de relance, nous insistons, si vous n’avez JAMAIS ! fait de relance vous pouvez le faire.

Tutoriel relance de paiement : http://tinyurl.com/relance-paiement

Attention aux amendes, n'harcelez pas le support, Profits25 ne répond pas toujours mais cela ne veut pas dire que votre réclamation n'a pas été prise en compte.

Les pénalités pour les relances de paiements déjà reçu sont de 50€.

UPGRADE DE CARTE

Le délai d'upgrade de carte par PFS est d'environ 10 jours ouvrés, passé ce délai vous pouvez joindre PFS par téléphone aux 0044 207 125 0321 (numéro non surtaxé) vous allez être automatiquement mis en relation avec un conseiller parlant Français.
Une fois la confirmation d’upgrade reçu de la part de PFS vous devez transmettre à cette adresse card@module25.com l’email qui vous confirme l’upgrade de votre carte ou une capture d’écran du débit des 5€ de frais. Bien entendu email a envoyé depuis votre adresse connue du support (celle avec laquelle vous vous êtes inscrit dans profits25) précisez dans cet email votre nom, prénom et pseudo. Délai de traitement environ 5 jours ouvrés.

Tutoriel pour l’upgrade et la validation d’upgrade de carte: http://tinyurl.com/tutoriel-upgradecarte

Le délai de validation de votre upgrade par le support est d'environ 8 jours ouvrés, passé ce délai:

1 - assurez-vous de bien avoir "transféré" l'email de confirmation et non pas copié/collé
2 - assurez-vous de ne pas avoir modifié l'objet de l'email
3 - assurez-vous de bien avoir envoyé l'email à card@module25.com
4 - assurez-vous de bien avoir reçu la réponse automatique, généralement envoyez dans la minute suivant le transfert de l'email.
5 - assurez-vous de bien avoir envoyé l'email depuis votre adresse connue du support, celle que vous avez utilisé lors de votre inscription à profit25.
6 - assurez-vous de bien avoir ajouté dans l'email votre nom, prénom et pseudo.
7 - assurez-vous de bien avoir attendu 10 jours ouvrés
8 - assurez-vous de bien avoir vérifié que la validation n'a pas déjà été faite puisque le support ne vous enverra pas d'email pour vous prévenir. Pour vérifier c'est simple, rendez-vous sur profits25.com rubrique "action" puis "retiré mes gains" puis cliquez sélectionné "PFS" si le message en rouge vous invitant a transféré votre preuve d'upgrade n'apparaît pas, c'est que votre compte est vérifié et validé.

LES RAPPELS PENDANT LA CONFÉRENCE

Si tous les membres font un clic sur chaque bannière publicitaire chaque jour, nous serions bien plus proches des 2,25€ par coupon que nous ne le sommes actuellement, faites passer le mot Wink

Chaque membre a le droit a un encart publicitaire gratuitement dans la rubrique "Offres de nos membres" sur le site topressources, pour y placer votre publicité il vous suffit de contacté le support par email avec en objet "BANNIÈRE".

Vous avez écrit au support, mais vous n'avez pas reçu de réponse ? le support ne répond pas aux questions dont la réponse se trouve dans les CGU et la faq.

Source: www.profits25-recap-visio.fr

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