Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

En quelle année vous êtes vous inscrit dans Profits25 ?

2013

2014

2015

2016

Voir les résultats
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] VALEUR HEBDOMADAIRE DES COUPONS

le Ven 4 Déc 2015 - 14:14
Réputation du message : 92% (26 votes)
Rappel du premier message :

20.11.2015 => 2,13€
27.11.2015 => 2,12€
04.12.2015 => 2,12€
11.12.2015 => 2,14€
18.12.2015 => 2,14€
25.12.2015 => 2,12€
01.01.2016 => 2,12€
08.01.2016 => 2,11€
15.01.2016 => 2,13€
22.01.2016 => 2,15€
29.01.2016 => 2,13€
05.02.2016 => 2,15€
12.02.2016 => 2,14€
19.02.2016 => 2,16€
26.02.2016 => 2,15€
04.03.2016 => 2,13€
11.03.2016 => 2,12€
18.03.2016 => 2,12€
25.03.2016 => 2,11€
01.04.2016 => 2,13€
08.04.2016 => 2,13€
15.04.2016 => 2,12€
22.04.2016 => 2,12€
29.04.2016 => 2,11€
06.05.2016 => 2,11€
13.05.2016 => 2,13€
20.05.2016 => 2,13€
27.05.2016 => 2,15€
03.06.2016 => 2,14€
10.06.2016 => 2,13€
17.06.2016 => 2,15€
24.06.2016 => 2,14€
01.07.2016 => 2,14€
08.07.2016 => 2,13€
15.07.2016 => 2,12€
22.07.2016 => 2,12€

Dernière édition par Admin le Ven 22 Juil 2016 - 11:15, édité 62 fois

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 07/01/2016
Localisation Localisation : Yaoundé/Cameroun

Re: [PROFITS25] VALEUR HEBDOMADAIRE DES COUPONS

le Ven 29 Jan 2016 - 9:23
Pour une fois que je vote, je suis looser. je l'ai fait pour 2,15 et la valeur est venu à 2,13 scratch
Bravo à vous qui avez réussi. Cool
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 29 Jan 2016 - 11:42

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 07/01/2016
Localisation Localisation : Yaoundé/Cameroun

le Ven 29 Jan 2016 - 11:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Beaucoup de déserteurs...Mais continuons à faire nos clics journaliers sur toutes les bannières.

Invité
Invité

le Mer 3 Fév 2016 - 9:34
bonjour à tous

je suis désolée, mais tant que profits25 n'aura pas régularisé, pour ma part, je ne ferai pas plus de clics, et je n'ai pas honte de la dire et j'assume,

après lorsque tout rentrera dans l'ordre aucun soucis même s'il fallait en faire plus de 50/jour.

que ça rapporte plus si on clique plus, je n'y crois pas du tout

dites moi, ceux qui cliquent beaucoup plus tous les jours, es ce que de ce fait vous voyez le montant hebdomadaire changer ?

non je ne pense pas, j'en suis désolée et ça j'ai beaucoup de mal à l'avaler.

du 2,14 ça redescent à 2,13, puis 2.12 puis 2.11 et là tout d'un coup ça remonte à 2.14.  Ce sont les diminutions des semaines précédentes qui permettent une nouvelle petite hausse. après être remonté à 2,14, vous constaterez que cela reprend le meme chemin, 2,13 - 2,12  et 2,11

bon je sais que je vais avoir des réponses de mécontentement, mais je ne vais pas dire le contraire alors que je ne le pense pas. Reprenez tous les virements passés,  et les hausses sont suivies de 2 ou 3 baisses systématiquement.

ceci dit je crois toujours en profits25 bien sur, et j'espère que cela va finir par se décanter complètement

bonne journée à tous
Invité
Invité

le Mer 3 Fév 2016 - 9:50
@Admin a écrit:

pourtant avec toutes les personnes qui font n'innombrables clics par jour cela ne devrait pas être

les paiements reprennent, les cartes arrivent, les gens cliquent un peu plus et le résultat .........................

voyons ce qui va se passer le vendredi 4
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mer 3 Fév 2016 - 11:45
Bonjour Nannydog31 l'avantage qu'il y a sur le forum c'est que les discutions sont ouvertes, vous voulez faire le minimum de clics pour être qualifier c'est votre droit on a jamais forcé les membres à faire 45 clics par jour sur 7 jours j'ai conseillé de le faire pour augmenter la valeur du coupon parce que moi dans mon fort intérieur j'y crois et je continuerai à les faire et j'espère d'ici quelques temps que toutes les difficultés que traverse le support seront terminées en attendant je persévère et je patiente

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 03/02/2016

informez nous

le Mer 3 Fév 2016 - 14:52
Personnellement, je découvre à l'instant que si chacun cliquait tous les jours une fois sur chaque bannière, soit chacun 40 clics, c'était bien plus avantageux pour la communauté, que de cliquer 10 fois par semaine, comme il est préconisé pour ceux qui ont de 2 à 30 coupons.
Certes je suppose que c'est expliqué quelque part, mais ça ne saute pas aux yeux.
Je propose donc et demande même avec insistance, que le site Profits25, envois au moins une fois par mois un mail à tous pour nous rappeler ceci, qui est primordial pour nos bénéfices.
Profits25 sait nous envoyer des mails pour nous dire d'acheter des coupons supplémentaires, et pour parrainer des filleuls, je pense donc qu'ils sauront également nous faire ces " piqûres de rappel ".
En tout cas je compte sur vous pour faire remonter l'information.
Bonne journée à tous

le Mer 3 Fév 2016 - 15:15
@zigbule a écrit:Personnellement, je découvre à l'instant que si chacun cliquait tous les jours une fois sur chaque bannière, soit chacun 40 clics, c'était bien plus avantageux pour la communauté, que de cliquer 10 fois par semaine, comme il est préconisé pour ceux qui ont de 2 à 30 coupons.
Certes je suppose que c'est expliqué quelque part, mais ça ne saute pas aux yeux.
Je propose donc et demande même avec insistance, que le site Profits25, envois au moins une fois par mois un mail à tous pour nous rappeler ceci, qui est primordial pour nos bénéfices.
Profits25 sait nous envoyer des mails pour nous dire d'acheter des coupons supplémentaires, et pour parrainer des filleuls, je pense donc qu'ils sauront également nous faire ces " piqûres de rappel ".
En tout cas je compte sur vous pour faire remonter l'information.
Bonne journée à tous

Bonjour zigbule et bienvenue sur le forum votre pensée sur les clics est très bien et votre façon de vous investir en cliquant comme vous le faites est parfaite maintenant demander au support de nous envoyer un mail un fois par mois pour nous rappeler notre investissement dans le concept en cliquant de façon quotidienne ils ne le feront pas tout d'abord nous n'avons pas beaucoup d'informations de la part du support ils ont un travail énorme pour rattraper le retard suite au bug ,au piratage au zéro dans les dates de naissance et aussi l'automatisation vous pensez bien qu'avec cette surcharge de travail ils ne vont pas nous envoyer un mail pour nous motiver c'est à nous membres de nous investir à fond pour que la valeur du coupon monte mais tous les membres ne pensent pas comme vous et moi. Ce soir il y a la visioconférence venez ecouter et tchater et vous poserez votre question

Inscrit sur le forum depuis le : 03/02/2016

le Mer 3 Fév 2016 - 15:27
Réputation du message : 33% (3 votes)
OK, merci pour la rapidité de votre réponse, je viens à l'instant de mettre en pratique, j'ai cliqué sur toutes les bannières, je le ferai tous les jours, même si certains sont sceptiques ou aigris,
bref il en faut pour tout le monde, mais moi , je ne me range pas dans ces catégories. Quelques clics par jour, ça ne coûte vraiment rien de le faire et si comme certains le pense ça ne change rien, et bien j'aurai au moins le mérite d'avoir essayé.

Dans la vie il y a toujours ceux qui trouveront toujours une bonne raison de ne rien faire, très peu pour moi, j'ose espérer que dans cette communauté, ces gens ne sont pas très nombreux.

Bon j'attends maintenant de pied ferme, les courriers de désapprobation de ceux qui se sentent visés, mais comme ce sont des adeptes de l'immobilisme, je risque fort de ne pas recevoir grand chose, en tout cas quelques mots sans plus, car un courrier circonstancié, c'est peut être un peu plus fatiguant que 40 clics par jour non ?
Invité
Invité

le Mer 3 Fév 2016 - 15:52
@zigbule a écrit:OK, merci pour la rapidité de votre réponse, je viens à l'instant de mettre en pratique, j'ai cliqué sur toutes les bannières, je le ferai tous les jours, même si certains sont sceptiques ou aigris,
bref il en faut pour tout le monde, mais moi , je ne me range pas dans ces catégories. Quelques clics par jour, ça ne coûte vraiment rien de le faire et si comme certains le pense ça ne change rien, et bien j'aurai au moins le mérite d'avoir essayé.

Dans la vie il y a toujours ceux qui trouveront toujours une bonne raison de ne rien faire, très peu pour moi, j'ose espérer que dans cette communauté, ces gens ne sont pas très nombreux.

Bon j'attends maintenant de pied ferme, les courriers de désapprobation de ceux qui se sentent visés, mais comme ce sont des adeptes de l'immobilisme, je risque fort de ne pas recevoir grand chose, en tout cas quelques mots sans plus, car un courrier circonstancié, c'est peut être un peu plus fatiguant que 40 clics par jour non ?

Chacun  est libre de ses opinions
A aucun moment il n est dit officiellement de faire plusieurs clics par jour mais seulement 10 clics par semaines à partir de 30 coupons ou plus  selon le nombre coupons (voir le document ci dessous)
Lorsque je me suis inscrite sur profits 25 c est ce qui était mis en avant et que je sache aucun autre document ne semble remplacer celui du lien ci-dessous
Toutes,ces affirmations de clics supplémentaires ne sont pas fondées, et à aucun moment il n est permis de traiter de fénéant les personnes qui s'en tiennent à ce document . Aucun porte à faux'
Maintenant si vous voulez en faire 100 par jours c,est votre choix. Mais respectez celui des autres sans blasphème

Merci et bonne continuation

RAPPEL D UN DOCUMENT  OFFICIEL

http://www.profits25.com/files/Module-10.0-FR.pdf

Dernière édition par Nannydog31 le Mer 3 Fév 2016 - 16:41, édité 1 fois

le Mer 3 Fév 2016 - 16:24
bonjour Nannydog effectivement il y a un minimum de clics à faire pour être qualifié nous avez raison de le spécifier et surtout chacun est libre de faire comme il l'entend d'autre part je crois au partage et à mon investissement total dans le concept profits 25 et si mes efforts sont récompensés par quelques clics supplémentaires pour en faire bénéficier les membres avec une petite hausse du coupon cela me suffit pour être satisfaite mais ça n'engage que moi

Invité
Invité

le Mer 3 Fév 2016 - 16:40
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour Nannydog effectivement il y a un minimum de clics à faire pour être qualifié nous avez raison de le spécifier et surtout chacun est libre de faire comme il l'entend d'autre part je crois au partage et à mon investissement total dans le concept profits 25 et si mes efforts sont récompensés par quelques clics supplémentaires pour en faire bénéficier les membres avec une petite hausse du coupon cela me suffit pour être satisfaite mais ça n'engage que moi

Bonjour Nadine

Je ne dis pas que je ne le ferai pas mais le moment ne s'y prête pas
Pour l instant personne n en profite Nadine, nous ne savons pas où nous allons.
Je veux bien croire  toujours en profits25 sinon je n y resterai pas.
mais j émets des restrictions quant à la difficulté d obtenir en ce moment des réponses positives qui ne donnent pas envie de s Investir et d investir.
Il y a un mimimum à faire je le fais
Mais je respecte ton choix et celui des autres ,
Moi aussi je crois au partage à condition que tout le monde en profite réellement et pas virtuellement.

le Mer 3 Fév 2016 - 16:51
Nannydog je te comprends, ce n'est pas facile de rester toujours positive avec toutes les rumeurs qui circulent, mais tu sais j'en ai tellement lu et entendu que maintenant je n'y prête plus attention, je fais ce que dois faire et pour le reste on verra bien j'ai confiance c'est d'ailleur pour ça que je suis là pour t'épauler

Invité
Invité

le Mer 3 Fév 2016 - 17:08
@lambert-laurent nadine a écrit:Nannydog je te comprends, ce n'est pas facile de rester toujours positive avec toutes les rumeurs qui circulent, mais tu sais j'en ai tellement lu et entendu que maintenant je n'y prête plus attention, je fais ce que dois faire et pour le reste on verra bien j'ai confiance c'est d'ailleur pour ça que je suis là pour t'épauler

Tu sais Nadine je suis sur d autres'sites'ou je conseille de venir ici et je me suis faite rembarrée et je m en fiche éperdument
Alors c est pour te dire que les qu en dira t on je ne les écoute pas
Je me fie à ceux que je vois et je constate. Je suis comme saint Thomas
Alors mon opinion n est que la mienne et pas celle des autres.
Mais lorsque je verrai du changement je reviendrai probablement sur mon opinion sémi- négative.
Comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis
Merci à toi en attendant d être la

le Mer 3 Fév 2016 - 17:15
Nannydog de rien je le fais avec grand plaisir bonne journée à toi

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant