Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

PRÉSENTATION ET INSCRIPTION AU CLUB

le Mar 19 Juin 2018 - 11:46

Je vous présente le Club privé “Crypto en or” par le roi des placements

Club 100% légal ! en conformité avec la loi Française, signature de contrat et exonération d’impôts si vous investissez moins de 5500€

Vous en avez marre des business qui ferment leurs portes après quelques mois d’existence en subtilisant votre capital d’investissement ? Moi aussi ! c’est pour cela que j’ai rejoint il y a plusieurs mois ce club, son but : nous rendre autonome, nous permettre de faire travailler notre capital nous-même, évidemment sans intermédiaire les gains sont plus élevés ! et garantis sans SCAM !

Dans ce club pas de parrainage, pas de binaire, pas de clics, pas de publicité etc … ce n’est pas un business ! c’est la meilleure solution pour atteindre notre objectif, gagnez notre vie sur internet.

Nous y retrouvons une formation pour les débutants qui ne connaissent rien à la cryptomonnaie et au trading, en moins de 2h vous serez capable de faire tout ce qui vous semble pour le moment compliqué et inaccessible !

En juillet une nouveauté fera son apparition, un système de trading semi-automatique, un robot qui fera presque tout à notre place ! (détails plus bas)

Je vous connais, vous êtes sur ce forum car vous aimez ma façon simplissime de vous présenter les choses, vous retrouverez la même chose dans ce club, Jonathan le propriétaire travaille de la même manière que moi ! inutile de vous dire que ses formations et différents tutoriels sont géniaux et vous permettront d’apprendre et de comprendre simplement rapidement et sans trop d’efforts.

Vous devez juste avoir envie de réussir et de vous affranchir des intermédiaires, évidemment je resterai disponible pour vous sur le forum en marge du club.

Ci-dessous Jonathan (responsable du club) nous fait découvrir tout ce que le club nous propose pour atteindre notre objectif :

Selon votre niveau de connaissances en cryptomonnaie, voici les différentes offres du club :

Bonus: en bas de cette présentation, 7 vidéos gratuites pour avoir un avant gout du club gratuitement et sans engagement.

1 - LA FORMATION

Like a Star @ heaven Pour les débutants, il propose une formation vidéo à 67€

Like a Star @ heaven  Les confirmés, personnes ayant déjà acquis les bases en crypto, peuvent adhérer directement au Club Privé Crypto en Or, et si après quelques temps, une formation pouvait s’avérer nécessaire, il offre -50% sur celle-ci soit 33€ (au lieu de 67€)

Note: ces vidéos de formations seront visionnable autant de fois que vous le souhaiter, acquise indéfiniment.

Inscription débutants : cliquez-ici

La formation comprend une dizaine de vidéos classées dans l'ordre conseillé de visionnage, et d'une durée totale d'1 heure et 45 minutes.

Ces vidéos comprennent les chapitres suivants :

- connaissances de base
- les plans d'investissement
- quand investir
- ma stratégie
- comment les acheter
- comment les envoyer
- comment les utiliser
- comment les échanger contre des euros

2 - LE CLUB PRIVÉ

Like a Star @ heaven Inscription confirmés : cliquez-ici

Like a Star @ heaven Plusieurs formules d’adhésion au club privé selon la durée d'engagement :

- 39€ pour un mois (formule sans engagement)
- 89€ pour 3 mois  - 1 paiement tous les 3 mois (28€ d'économie  89€/3 mois)
- 159€ pour 6 mois - 1 paiement tous les 6 mois (75€ d'économie 159€/6 mois)
- 289€ pour 12 mois - 1 paiement tous les 12 mois (179€ d'économie  289€/12 mois)

Like a Star @ heaven Dans le club privé Crypto en Or, vous bénéficiez des informations apportées par son équipe d’Experts :

- Des tutoriels d'aide, clic par clic, sur tous les sujets incontournables mais également souhaités, il suffit d’en faire la demande.

- Une communauté de plus de 150 personnes prêtes à partager des conseils avisés avec les membres.

- Un support client disponible (réponse dans les 24h maxi).

- Accès à l’espace membre : vidéos et tutoriels dont le contenu est sans cesse enrichi

- Daily CASH : expert en Airdrops, il permet aux clients de gagner des cryptos gratuitement entre 10 et 100$ / semaine.
Investir avec Benny : Trader pro qui partage ses analyses du bitcoin et nous fournit des signaux de trading.  

- Crypto Facile : Expert ICO

- Crypto gain : L'expert en mining / staking

- Crypto conseils : création de tutoriels en rapport avec les cryptos, disponible dans l'espace membre des clients.

- Partage de son portefeuille perso et connaître toutes son activité crypto (achat et vente, répartition en pourcentage de mon portefeuille ...etc.)

- Accès au portefeuille mois par mois : Chaque mois 15 nouvelles cryptos à fort potentiel dans lesquelles investir à très bas prix.

- Fil d’informations en continu sur Telegram et Facebook (groupe invisible, accès uniquement pour les membres du club)

- Groupe de discussions sur Telegram (application cryptée pour plus de sécurité)

3 - OPTION CRYPTO-PAYE (ROBOT)

Très prochainement, partage de signaux de trading.
Il s’agit d’un outil semi-automatique et ultra sécurisé de partage de signaux trading avec en option l’automatisation de ces signaux grâce à Telegram, réseau d'échanges crypté.

Les signaux seront partagés par des Traders pro, et grâce à nos API (totalement sécurisé et invisible de tous) les fonds en BTC qui auront été laissés sur Binance et/ou Kraken (plateforme de trading), seront utilisés par l'automatisation pour trader de la cryptomonnaie à votre place. Vous aurez la possibilité de paramétrer l'automatisation à votre convenance.

L’abonnement mensuel sera de 39€ avec engagement de 3 mois et payable par carte bancaire.

Afin de se faire une idée précise du produit, il sera offert 20 jours totalement gratuits avant de signer le contrat d'engagement.

Crypto-Paye sera un produit totalement conforme à la législation française. Investissement maxi 5500€ et non imposable.

Chaque client recevra un contrat sous forme de PDF qu'il devra signer (signature électronique) et devra être retourné (en ligne/par email).

Je vous propose de découvrir un peu plus Crypto-Paye et de vous inscrire afin de recevoir toutes les informations sur le lancement : cliquez-ici

Je ferai une offre limitée de lancement avec une remise sur le prix de l'abonnement. Le lancement devrait avoir lieu début juillet.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE PRIS VOTRE DÉCISION ?

Jonathan vous propose de vous inscrire pour recevoir 7 vidéos gratuitement en attendant de prendre votre décision pour rejoindre le club, ces vidéos vous permettront d’avoir un avant gout de sa méthode de formation qui fut une réussite pour moi et vous comprendrez pourquoi je me fait très rare dans les business … j’en ai plus besoin, car à présent je travaille de manière autonome et pour moi!

Vidéo découverte offerte => cliquez-ici

Note: je vous conseil d'utiliser votre carte bancaire et non pas paypal pour éviter mes mésaventures.

Rappel: Club 100% légal ! en conformité avec la loi Française, signature de contrat et exonération d’impôts si vous investissez moins de 5500€

Dernière édition par Admin le Lun 9 Juil 2018 - 11:51, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

Re: PRÉSENTATION ET INSCRIPTION AU CLUB

le Lun 25 Juin 2018 - 15:12
Bonjour Anthony,
Je comprends tout l'intérêt d'être autonome mais cela demande un peu de réflexion (me concernant). Cela me parait être un cap important à passer dans ce que l'on souhaite faire avec les crypto-monnaies. Je n'ai pas encore tout regardé dans le détail mais j'ai l'impression que cela demande du temps et un "fonds d'investissement", mais je suis persuadée que si l'on veut aller plus loin dans les cryptos il faut effectivement se former et/ou être accompagné.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Lun 25 Juin 2018 - 20:06
Quelqu'un a t-il regardé la 1er vidéo ?
Contenu sponsorisé