[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[PRIVE] LE NOUVEAU BUSINESS EST EN LIGNE, ACCÈS SUR DEMANDE, CONTACTEZ MOI EN MESSAGE PRIVE
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
26 Messages - 39%
10 Messages - 15%
10 Messages - 15%
6 Messages - 9%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[BUSINESS] PANEL DE CONSOMMATEUR

le Ven 1 Juin 2018 - 15:33

PANEL CONSOMMATEUR INSTITUT KANTAR

Je vous présente l'institut KANTAR dont vous avez certainement déjà entendu parler! depuis mars dernier je suis membre de leur panel de consommateur, ma participation ma déjà rapporté 2 chèque kadeos de 15€ et un de 10€ et a ce jour je peux de nouveau commander 2 autres chèques. 

Vous recevez chez vous un petit lecteur de code barre, il vous suffit de scanné vos courses de consommation courantes et de brancher ce petit appareil sur votre PC une fois par semaine pour transférer les données et cumulé des points (peu importe le montant des courses les gains sont fixes) parfois ils envoi une petite enquête rémunéré pour connaitre notre avis sur un produit que nous avons acheter.

J'ai reçu un message m'invitant a parrainer un proche, si cela vous intérésse contacter moi en message privé avec:

- votre nom
- votre prenom
- email
- numéro de mobile
- code postal
- votre âge
- possédez vous un smartphone ? 

Présentation du panel de consommateur Kantar

26 millions de foyers vivent en France, Kantar Worldpanel en sélectionne plusieurs milliers selon des critères précis, pour représenter tous les groupes de population. Le panel est une représentation de la population Française en modèle réduit. Chaque foyer fournit des informations sur ses achats et participe ainsi à un sondage permanent qui permet d’établir des statistiques sur la consommation en France. Les panélistes de Kantar Worldpanel sont reconnus pour être des consommateurs de références.
Les informations qu’ils fournissent sont nécessaires aux fabricants, aux distributeurs, aux ministères, pour connaître l’évolution de la consommation, les tendances, ou à créer de nouveaux produits ou à modifier ceux existants.

Concrètement, que fait un panéliste…

Le panéliste enregistre ses courses à l’aide d’un petit lecteur de code-barres et les transmet via le site. Il est panéliste aussi longtemps qu’il le souhaite, en contrepartie, il participe régulièrement et sérieusement. Toutes les informations transmises sont traitées anonymement et ne servent qu’à établir des statistiques agrégées. Aucune donnée n’est transmise à des sociétés qui les utiliseraient à des fins commerciales.
Le panéliste reçoit des points à échanger en cadeaux : des points de bienvenue, de participation, des points supplémentaires après avoir répondu à des questionnaires additionnels… Les cadeaux sont disponibles sur un site dédié exclusivement à nos panélistes.

MESSAGE M'INVITANT A RECOMMANDER UN PROCHE

Peut-être connaissez-vous des personnes qui aimeraient participer à l'une de nos études ?

Si nous faisons appel à vous aujourd’hui c’est parce que nous vous connaissons bien, nous apprécions votre sérieux et pour cette raison vous êtes notre meilleur Ambassadeur pour expliquer autour vous, ce que vous faites en tant que panéliste.

Si des personnes de votre entourage sont d’accord et si elles remplissent nos 2 conditions, inscrivez-les en complétant le questionnaire ci-dessous.

Elles ne doivent pas vivre avec vous ou dans le même logement
Une seule personne paneliste par foyer

Ensuite, selon nos besoins dans nos panels, nous les contacterons. Cela peut prendre quelques semaines.

________________________________________________________________________________________________

Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: [BUSINESS] PANEL DE CONSOMMATEUR

le Ven 1 Juin 2018 - 15:54
Photo de mon lecteur de code barre 

________________________________________________________________________________________________