Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauLun 1 Oct 2018 - 17:39bouddha41
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 28/11/2015

[BUSINESS] MOKKA - application android

le Jeu 31 Mai 2018 - 23:42

Bonsoir, vite fait avant d'aller dormir, je vous partage une petite application android qui paie sur paypal. Déjà au moins plus de 20 euros recoltés (j'ai des preuves de paiement)! bon cela ne vous rendra pas riche mais sympa, qui ne prends pas bcp de temps par jour, mais qui paie vraiment ! 

Dommage qu'il n'y ai pas de parrainage possible sur cette appli ! 

bonne soirée ! 
Laurent

Lien de téléchargement https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guglielmini.mokka

Description:

Mokka - Votre chance de gagner de l'argent facilement !
Échangez vos crockets (monnaie virtuelle utilisée) contre de l'argent réel (paiement rapide sous 48H). Les crockets sont gagnées grâce à la visualisation de publicités. D'autres éléments de rémunération s'ajouteront au fil des mises à jour.

Mokka, de part sa redistribution quasi MAXIMALE des gains, va devenir une référence en terme d'application rémunératrice. Une forte présence sur les réseaux sociaux, un suivi optimal de chaque utilisateur. Vous serez toujours aidé, accompagné en cas de besoin !

Chaque mise à jour s'accompagnera d'une augmentation de vos gains. Vous verrez qu'aucune autre application paie mieux que Mokka.

FAIRE DE L'ARGENT FACILE DANS VOTRE TEMPS LIBRE, RAPIDEMENT ET FACILEMENT !

Si vous avez plusieurs téléphones, vous pouvez disposer d'un compte différent sur chacun d'eux pour multiplier vos gains. Attention, si vous désinstaller l'application de votre téléphone et que vous décidez de l'installer à nouveau, votre ancien compte sera perdu.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: [BUSINESS] MOKKA - application android

le Ven 1 Juin 2018 - 0:21
Merci pour ce partage! c'est une très bonne idée de partager ce type d'application surtout si ça paye! 

D'ailleurs je vais vous en présenter quelques-unes (dès que j'aurais un peu de temps) que j'ai utilisé il y a plusieurs années et qui peuvent facilement faire gagner entre 10 et 50€/mois chacune.

________________________________________________________________________________________________