Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauJeu 13 Sep 2018 - 8:12christophe T
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez

Lequel de ces projets vous intéresse ? plusieurs choix possibles

7 - 35%
13 - 65%
0 - 0%

Total des votes: 20
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[SONDAGE] 2 propositions de business sur le forum

le Jeu 17 Mai 2018 - 12:30
Hello la team,

Comme vous le savez je suis en plein test sur un projet qui me tient a coeur pour vous permettre d'être autonome dans le monde de du crypto sans avoir besoin de dépendre d'une société. Ces tests sont longs, je fais une remise à niveau, des formations complémentaires, j'étudie de nombreuses choses avant de vous présenter ceci et j'attends aussi une nouveauté qui sera décisive. Les tests seront encore longs sans doute pas de verdict avant juin. Le budget sera conséquent mais les gains le seront aussi avec de la patience.

En parallèle j'étudie un autre business, viable, qui semble prometteur et bien loin des investissements opaques des compagnies avec qui nous avons travaillé auparavant. Ce business se rapproche de ce que nous avons connu dans le passé avec des gains hebdomadaires, des packs etc ... 

En terme de budget celui-ci serais de 100€ minimum, loin des 20$ de beonpush et des 50$ de Résonance-Capital.

Ma question est: avez-vous envie de vous relancer dans un business classique de ce type ? histoire que je ne me casse pas la tête à préparer des tonnes de fiches pour le forum inutilement Lol 

Il y a de forte chance pour que j'y participe seul si cela n’intéresse personne ici mais j’économiserai du temps selon vos réponses au sondage Wink

Merci par avance pour vos réponses, bonne journée  sunny

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

Re: [SONDAGE] 2 propositions de business sur le forum

le Jeu 17 Mai 2018 - 13:24
Bonjour Anthony,

Me concernant pourquoi pas. Pourras tu nous en dire un tout petit peu plus en temps voulu (avant de te lancer dans les fiches bien sûr)  sunny
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : SPAIN

le Jeu 17 Mai 2018 - 13:40
Bonjour Anthony
Je suis toujours intéressé par un revenu complémentaire, mais je n'arrives toujours pas à comprendre pour quoi il faut acheter des packs à 50 ou 100 $ qu'ils nous remboursent avec les clics que nous faisons. Ne serait-il pas préférables de gagner moins sur les clics sans avoir à acheter des packs au préalable... Mais dans tout les cas de figure, je suis intéressé. Amitiés
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016

le Jeu 17 Mai 2018 - 16:56
Bonjour, Anthony
Intéressé moi aussi 
On attend la suite
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Jeu 17 Mai 2018 - 17:59
Bonsoir,
Je te suis Anthony, en fait il faut prendre le train au départ et non en cours de route.
Comme précédemment si tu as besoin d'un coup de main, encore d'accord, tu peux compter sur moi
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

le Jeu 17 Mai 2018 - 19:08
Bonjour Anthony

intéressé aussi par les 2
Admin

le Ven 18 Mai 2018 - 12:20
Merci pour votre confiance les amis, bon week-end  sunny sunny

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

le Sam 19 Mai 2018 - 10:10
Moi aussi je suis partante ! 
Et j'ai confiance en toi @Anthony .
En avant vers l'infini et au-delà  Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Sam 19 Mai 2018 - 22:56
Je trouve l'investissement un peu important ; s'il est possible de récupérer le montant de l'investissement assez rapidement (entre 2 et 3 mois maximum...) et en retirer un rendement intéressant... pourquoi pas....
Admin

le Mar 22 Mai 2018 - 13:52
Hello les amis,

C'est fait je me re-lance dans un business classique en attendant que mon autre projet soit finalisé courant juin!

Petite particularité ce business est privé, pas de publicité sur les réseaux sociaux ou internet en mentionnant le nom, c'est interdit sous peine de voir nos comptes fermés.

Tout se fera donc en privé, le numéro 1 français a obtenu un accord pour que je puisse créé une section sur le forum totalement privé, c'est-à-dire que la section du forum où nous échangerons sur ce business sera invisible, seules les personnes que j'ajouterais manuellement pourront y accéder après leurs inscriptions dans ce business.

Je contacterais tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt sous peu par message privé pour une présentation globale du business.

Business sérieux avec une activité réel source de gros profits pour la compagnie avec un système classique de type pack/coupon.

Inscrit sur le forum depuis le : 19/05/2016

le Mar 22 Mai 2018 - 16:04
Bonjour,

De prime abord je pourrais être intéressé.
Mais j'attends un peu plus de renseignements pour prendre une décision.
Localisation Localisation : Montpellier

le Mar 22 Mai 2018 - 16:14
comme fretin mais je suppose que tu nous en dira + quand tu va nous contacter ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

le Mar 22 Mai 2018 - 19:38
moi aussi intéressé Anthony

le Mar 22 Mai 2018 - 20:08
Si ce n 'est pas trop élevé et si vous voulez de moi... Smile
Admin

le Mer 23 Mai 2018 - 12:24
Les amis! je suis face à un dilemme, besoin de vos lanternes!

Autrefois nous avons fait l’expérience d'une construction d'équipe dans un système binaire.

Cela m'a causé beaucoup de soucis, des personnes ne s'activer pas Sad privant par conséquent le parrain d'un filleul actif, créant par conséquent des déçus qui par la suite m'en ont fortement voulu. Les derniers arrivants eux aussi étaient deçu car personne derrière eux ....

2 possibilités s'offrent à moi pour le business en préparation sachant que le parrainage ne permettra pas de gagner plus d'argent mais uniquement de gagner plus rapidement:

Possibilité numéro 1: je vous inscris via vos liens de parrainage un à un en attendant que le précédent s'active, 1 filleul par membre ce qui vous obligera à trouver un filleul par vous-même pour activer le binaire sinon votre filleul ne servira a rien et cela engendrera un ralentissement de la construction de l'équipe et pas mal de travail pour moi.

Possibilité numéro 2: tout le monde s'inscrit avec mon lien, ce qui créra un débordement naturel pour chacun d'entre vous plus important que sur la possibilité numéro 1 et permettra à ceux qui développent de gagner plus rapidement, ceux qui ne développe pas ne verront pas la différence entre 1 filleul direct (possibilité numéro 1) et débordement naturel plus conséquent. Évidemment je suis gagnant avec cette possibilité en matière de rapidité de gain mais pas en montant puisque ce business est construit de manière à ce que tout le monde puisse obtenir le même rendement avec ou sans parrainage. Gagné plus vite me permettra en effet d'upgrader le forum vers une formule premium sans avoir à continuer de payer de ma poche. En vous laissant tout de même l'autorisation de poster vos liens de parrainage pour permettre a ceux qui ne souhaite pas utiliser mon lien puisse choisir le votre ...

J'hésite entre les 2 ! besoin de vos réactions au plus vite svp

Localisation Localisation : Montpellier

le Mer 23 Mai 2018 - 12:56
heuuu avec ou sans filleul perso je m'en fiche un peu car je n'ai jamais reussi a parrainer quelqueun d'autre alors autant que le forum en profite surtout si ça change rien en montant de sgains anthony te prend pas la tete pour moi j'aime participer avec vous pour l'ambiance et lentraide pour le reste je suis une grande fille  flower

le Mer 23 Mai 2018 - 13:21
Tu fais comme tu veux, tu as aussi la possibilité d'inscrire les un en dessous des autres en fonctions des inscriptions, chacun étant libre d'avoir ou non des filleuls et pour te donner moins de boulot, je te propose toujours mon aide.
Pour le Forum, nous sommes assez nombreux à t'avoir proposé une participation à tes frais, ce qui est logique.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Mer 23 Mai 2018 - 13:33
Me concernant je pense que la solution 2 est la meilleur même si de mon côté je peux trouver le 2e filleul facilement.
Admin

le Mer 23 Mai 2018 - 13:36
Merci pour vos réponses j'attends encore d'autres réactions, mon cœur balance pour la numéro 1 et ma raison pour la numéro 2 lol

@bouddha65 j'apprécie toujours autant la proposition mais je préfère assumer les frais comme tu le sais déjà I love you I love you I love you I love you

Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mer 23 Mai 2018 - 15:10
La solution numéro 2 me parait la plus logique, surtout pour rentabiliser le forum actif depuis bientôt 3 ans...(on les fêtera ??? ). Anthony mérite sincèrement l'amortissement de ses mises de cette manière. Personnellement, j'ai tenté de faire un virement via la banque, mais impossible...
Quant aux systèmes de parrainages, j'ai trouvé ces concepts assez aléatoires : certains suivent, d'autres non.... Donc, je vote 2 !! bravo
Contenu sponsorisé