LE FORUM DES MEILLEURS OPPORTUNITÉS FINANCIÈRES SUR INTERNET
Attention: Pour une meilleure expérience il est recommandé d'utiliser les navigateurs "Microsoft Edge" ou "Google Chrome", certains navigateurs tels que Firefox, Safari et Brave affichent de nombreux problèmes de compatibilité et de sécurité.

Recommandation: Pour pouvoir accéder à l'intégralité des rubriques du forum vous devez être inscrit et connecté.

Bonne visite
[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[NOUVEAU] Retrouvez la valeur des "Bops" et "Manna" un peu plus bas sur votre droite ...
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
71 Messages - 56%
18 Messages - 14%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
Financement du forum

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

NOUVEAU CONCEPT

le Mar 15 Mai 2018 - 13:32
Bonjour Anthony

as tu des nouvelles du noveau concept sans scam ?

comment se passe les tests.....toujours bon ?

merci de nous tenir au courant de l'avancement

bonne journée 

sunny
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: NOUVEAU CONCEPT

le Mer 16 Mai 2018 - 12:38
Bonjour @cheval56

Comme tu le sais cela tourne autour de la crypto-monnaie, qui est devenu le meilleur moyen de gagner beaucoup d'argent sur internet, le marché est toujours compliqué a cause du bitcoin, stable mais incertain. Personne n'arrive à anticiper réellement ce qui va se passer, même si beaucoup d'expert estime qu'après une chute a 7800$ ce mois-ci le bitcoin devrait repartir à la hausse de manière soutenue et régulière.

Quoi qu'il en soit j'ai testé beaucoup de choses pour vous dans ce projet depuis 2 semaines, c'est long, il y a beaucoup de contenu à étudier, j'attends la mise en ligne d'une nouveauté qui sera décisive dans ma décision de vous le présenter ou pas, une fois disponible, je testerais et si c'est concluant je vous contacterais.

Bonne journée, a bientôt  sunny

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

le Mer 16 Mai 2018 - 20:16
bonjour Anthony

mercipour ta franchise

alors on attends tous avec impatiente et on espèreégalement que ce sera ok

à bientôt
Contenu sponsorisé