Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
3 Messages - 19%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : tours

[BUSINESS] GOLDEN-BIRDS

le Lun 14 Mai 2018 - 9:02
OISEAUX D’OR SANS INVESTISSEMENT  

FAITES   UN ESSAI ET VOUS SEREZ CONVAINCU

On part de zéro et chaque 24 heures il y a le bonus du jour qui varie entre 1 et 100 argent PLUS les oiseaux que vous pouvez acheter avec votre solde                            
                    AIDEPAIEMENTS
· Achetez des oiseaux, ils vous porteront des oeufs. 

· Les œufs s'accumulent dans l'entrepôt et les collectent.

· Vendez les oeufs et obtenez de l'argent pour eux. 

· Échangez de l'argent pour de l'argent réel, ou achetez plus d'oiseaux, afin qu'ils vous apportent encore plus de profits!

· Cela  consiste à acheter les oiseaux, qui vont pondre les oeufs et ces oeufs sont vendus contre de l'argent 
> 70% de ces ventes te permettent d'acheter les oiseaux, 30% sont pour les retraits
> C'est à dire que si tu commences même avec 1 oiseau rouge, dans 2 mois tu peux te retrouver à plus de 50 oiseaux rouges  , plus les oiseaux sont nombreux plus ils pondent vite les oeufs plus tu vends et avec les 70% tu achètes d'autres oeufs
On ne peut pas estimer un montant fixe qu'on gagne par jour car tu peux en fonction des oeufs que tu achètes et pour un début gagner 1$ par jour ensuite te retrouver à 2$/jour en une semaine. Ceux qui ont investi en 2012 gagnent énormément par jour ; c'est un business à long terme qui parait moins bénéfique au début mais très bénéfique au fil des jours. Les business qui sont très rentables disparaissent vite. Celui ci existe depuis plusieurs années

Voici mon lien si certains sont intéressés

http://golden-birds.biz/?i= 1534144
Bonne journée à tous et bonne semaine

Fiouki
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: [BUSINESS] GOLDEN-BIRDS

le Lun 14 Mai 2018 - 12:38
Bonjour @Fiouki

Il est nécessaire de présenter le business correctement, et non pas simplement déposé un lien, stp rédige une fiche de présentation Wink

Rappel

@Admin a écrit:Vous pouvez poster dans cette catégorie vos présentations de business sans investissement, c'est gratuit il n'y a rien à perdre, faites un minimum d'effort sur la présentation, elle doit être simple, avec obligatoirement les informations suivantes: le logo du business, le minimum de retrait, les processeurs de retrait.

L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer les présentations ne répondant pas aux critères exigés.

Les liens de parrainage sont évidemment autorisé dans cette section, les auteurs de présentation de business doivent obligatoirement assurer le suivi en transmettant les actualités, en cas d'abandon la fiche sera offerte à un autre membre du forum.

LIEN DE PARRAINAGE AUTORISÉ

Bonus: les fiches les mieux rédigées et construites seront épinglées en haut de page

Si tu rencontres un souci pour mettre le logo je t'aiderais, cependant tu dois tout de même faire une présentation du business, demande de l'aide à @bouddha65 si nécessaires.

Bonne journée sunny

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 04/08/2016

le Lun 14 Mai 2018 - 12:41
j'attends d'en savoir plus avant de m'inscrire puisqu'en effet aucune présentation
Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : tours

le Lun 14 Mai 2018 - 20:06
voilà j'espère que ce sera clair 

OISEAUX D’OR SANS INVESTISSEMENT                                                                FAITES   UN ESSAI ET VOUS SEREZ   CONVAINCU
On part de zéro   et chaque 24 heures il y a le bonus du jour qui varie entre 1 et 100 argent PLUS les oiseaux que vous pouvez acheter avec votre solde                                                AIDEPAIEMENTS
·         Achetez des oiseaux, ils vous porteront des oeufs. 
·         Les œufs s'accumulent dans l'entrepôt et les collectent. 
·         Vendez les oeufs et obtenez de l'argent pour eux. 
·         Échangez de l'argent pour de l'argent réel, ou achetez plus d'oiseaux, afin qu'ils vous apportent encore plus de profits!
·         Cela  consiste à acheter les oiseaux, qui vont pondre les oeufs et ces oeufs sont vendus contre de l'argent 
> 70% de ces ventes te permettent d'acheter les oiseaux, 30% sont pour les retraits
> C'est à dire que si tu commences même avec 1 oiseau rouge, dans 2 mois tu peux te retrouver à plus de 50 oiseaux rouges  , plus les oiseaux sont nombreux plus ils pondent vite les oeufs plus tu vends et avec les 70% tu achètes d'autres oeufs
On ne peut pas estimer un montant fixe qu'on gagne par jour car tu peux en fonction des oeufs que tu achètes et pour un début gagner 1$ par jour ensuite te retrouver à 2$/jour en une semaine. Ceux qui ont investi en 2012 gagnent énormément par jour ; c'est un business à long terme qui parait moins bénéfique au début mais très bénéfique au fil des jours. Les business qui sont très rentables disparaissent vite. Celui ci existe depuis plusieurs années
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 15 Mai 2018 - 12:22
C'est un peu mieux @Fiouki

Perso cette présentation ne me permet pas de comprendre précisément le fonctionnement, peut-être qu'une petite présentation faites par tes soins avec tes mots suite à ta participation dans ce business serait plus intéressante et te permettra sans doute de donner envie aux autres membres de te rejoindre au sein de Golden Birds.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Mar 15 Mai 2018 - 14:06
Bonjour,
Personne ne peut réaliser une présentation comme toi tu sais le faire.
Je suis à Golden Birds depuis un bon mois, j'ai une trentaine d'oiseaux, je vais envoyer des captures si j'y arrive.

D'abors site en Russe, donc traduction indispensable
Après l'inscription, il faudra aller chercher la première prime journalière entre 1 et 99 argent sachant qu'il en faut 100 pour acheter un oiseau

Il faudra certainement 2 jours pour les plus chanceux pour acheter un oiseau.
Un oiseau pond 7 oeufs par heure il vous faudra les mettre au frais en attendant d'en avoir 100 pour les vendre : 2/3 servent au rachat d'oiseau et 1/3 dans la cagnotte MAIS le but est d'avoir un MAXIMUM d'oiseaux  pour faire le plus de gains possible.
Donc en réinvestissant la cagnotte celle-ci donne une majoration de 20%.
Vous pouvez aller sur Golden 1 fois par jour comme 1 fois toutes des 10 minutes, mais vous verrez on se prend vite au jeu

Pour le réinvestissement il faudra aller dans ECHANGEUR.

Suite au prochain numéro
A plus tard

le Mar 15 Mai 2018 - 21:15
Bonsoir,
Donc au fur et à mesure des heures, le nombre d'oeufs augmente, dès qu'il y en a plus de 100, il faut les transférer à l'entrepôt et là il est possible de les vendre:
2/3 pour racheter un oiseau, c'est le shopping
1/3 la cagnotte mais en utilisant l'échangeur, majoration de 20% , le tout verser dans le shopping,exemple:

puis l'Echangeur:

mes 37 argent sont devenus 44.

Dès que "shopping" arrivera à 100 je pourrai de nouveau acheter un oiseau.
Chaque jour, au bout de 24H, il faut aller chercher la prime, il faut essayer de calculer le bon moment soit le hasard fait bien les choses ou très mal.
Il me reste 8H pour pour ma prime, donc rendez-vous demain matin pour la prochaine capture et l'achat d'un autre oiseau.

le Mer 16 Mai 2018 - 6:10
Bonjour,
C'est l'heure d'aller chercher la prime journalière, quel va être le montant : surprise:

46, pas terrible mais c'est toujours bon à prendre.
Du coup mon shopping est de ,49 je peux racheter un oiseau, ainsi la boucle est bouclée.
C'est très simple à faire au moins une fois par jour quand on n'a pas le temps.
Bonne journée à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Jeu 17 Mai 2018 - 0:21
jy comprend rien ont gagne combien en argent stp boudha et fiouki cherry flower sinon sa semble amusant j'aime bien c'est mignon

le Jeu 17 Mai 2018 - 17:52
Désolé, je viens d'arriver.
Pour le paiement qu'il faudra attendre quand même un peu, c'est gratuit donc ...
Je ferai un topo complet un peu plus tard dès que j'aurai le temps.
Oui c'est sympa, agréable rien à perdre...
Bonne soirée à tous

le Jeu 17 Mai 2018 - 21:14
Voici la suite.
Rappel les achats d'oiseaux:
> les verts coutent 100 et rapportent 7 oeufs par heure
les jaunes coutent 1000 et rapportent 70 oeufs par heure
les bruns coutent 5000 et rapportent 370 oeufs par heure
> les bleus coutent 25000 et rapportent 1 920 oeufs par heure
les rouges coutent 100 000 et rapportent 9 650 oeufs par heure

100 "argent" permettent d'acheter un oiseau verts et ces 100 peuvent être obtenus grâce à la prime ou bonus en2 jours environ

Pour faire un retrait il faut un minimum de 5000 "argent", ce qui va correspondre à 50 RUB.
Actuellement 100 RUB = +ou- 1,40€

Donc il faudra comme tout site gratuit, attendre quelques semaines avant de retirer, donc utiliser la cagnotte, l'échangeur pour obtenir un maximum d'oiseaux.
Avis personnel: acheter dès que c'est possible un oiseau vert plutôt qu'attendre pour acheter un jaune.
Le vert rapporte immédiatement 7 oeufs par heure soit 168 par jour donc plus intéressant que d'attendre x jours pour un jaune.

Par contre investir des € pour démarrer plus vite est aussi possible mais là ce n'est plus gratuit.

Voilà, si le coeur vous en dit, vous avez le lien de Fiouki plus haut.
Inscrit sur le forum depuis le : 19/05/2016

le Jeu 17 Mai 2018 - 23:44
Je viens de m'inscrire, mais je n'y comprends rien.
Il faut faire quoi pour avoir des oeufs ou des oiseaux ?
Il faut attendre que ça tombe tout seul ?
Quand j'aurais gagné plusieurs millions   ils paient comment ?
En BTC, paypal ou autre ?

Au cas ou quelqu'un se décide : 
Arrow    http://golden-birds.biz/?i=1548259

le Ven 18 Mai 2018 - 5:42
Tu cliques sur Prime journalière, ensuite tu vas chercher ton bonus qui sera entre 01 et 99.
Pour acheter ton premier oiseau , il te faudra avoir 100.
En principe, il te faudra entre 2 jours ou 3 .
Lorsque tu auras 100, tu iras sur acheter oiseaux et après: "c'est parti".
Chaque heure tu auras 7 oeufs.
Donc chaque 24H tu recliqueras sur Prime journalière , tu mettras tes oeufs gagnés dans l'entrepôt, et tu les vendras.
Suis les captures, sinon n'hésite pas, on fera pas à pas.
Contenu sponsorisé