Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
[BUSINESS] MANNABASEMar 3 Juil 2018 - 21:22bouddha41
[APPLICATION] CHEFCLUB LIVEDim 1 Juil 2018 - 17:24Admin
[BUSINESS] GoForWinDim 24 Juin 2018 - 21:06madilweb
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015

Re: [BUSINESS] MANNABASE

le Mer 6 Juin 2018 - 22:18
Bravo pour ton commentaire Caylina ; moi aussi je suis contente de te revoir sur le forum : nous finirons par être tous regroupés à nouveau! bravo.
Je me suis également inscrite sur mannabase.... mais j'y comprends rien à la cryptomanie
mais, du fin fond de la Haute Loire,  je mets quand même mon lien de parrainage, sait-on jamais...
https://www.mannabase.com/?ref=ba58ff928d
et, semaine prochaine, je devrais pouvoir m'inscrire sur  Inexx Networking, c'est peut-être à tenter, même si le montant me semble important... Bonne soirée à tous.
Inscrit sur le forum depuis le : 20/09/2016

le Jeu 7 Juin 2018 - 4:42
Bonsoir à tous, Bizarre je ne vois pas la personne qui a dit s'être inscrite derrière moi. Ca vous est arrivé? 
Je vois que tout le monde place son lien ici, alors voici le mien: https://www.mannabase.com/?ref=f5ccd82615
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Jeu 7 Juin 2018 - 4:48
Bonjour,
J'ai 2 filleuls, il m'est impossible de savoir qui: aucun nom, aucune possibilité de cliquer pour avoir plus d'informations, si quelqu'un sait...

le Sam 9 Juin 2018 - 3:02
Bonjour, 
Est-ce que c'est pareil chez vous dans Mannabase ? J'ai connexions coming soon, et profil et settings :coming soon. 
Je vois écrit 1 référé, pourtant normalement j'en ai deux, mais on ne peut contrôler le nom, et mon filleul dit qu'ils n'ont pas confirmé son inscription. Quelqu'un a-t-il des renseignements?  scratch

le Sam 9 Juin 2018 - 4:51
Bonjour,
Contrairement à toi, je n'ai pas possibilité de m'y connecter: pas en sur brillance.
Pour ton filleul manquant, il n'a qu'a refaire une même inscription et il verra ou non s'il est enregistré. Rolling Eyes

le Sam 9 Juin 2018 - 5:25
Oui, merci Bouddha 41,
En fait, voilà l'explication , il attendait un email de confirmation qui n'arrivait pas , et pour cause, il ne s'était pas loggué, et n'avait donc pas cliqué sur le bouton nécessaire à la finalisation de l'inscription. Les gens devront faire attention à ça. Donc je devrais voir demain un inscrit de plus , mais c'est quand même un inconvénient de ne voir aucun nom, quand les affiliés ne se font pas connaître. 
J'espère qu'on aura bientôt tous les accès , ce sera top! Bonne nuit.
Bettybe.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 25 Juin 2018 - 10:37
Annonce de notre nouveau conseiller: 
Andrew Yang, candidat démocrate au poste de président des États-Unis en 2020

Nous sommes ravis d'annoncer que Manna est devenue la première crypto-monnaie jamais soutenue par un candidat du parti majoritaire à la présidence des États-Unis. 

Le mois dernier, alors qu'ils étaient à New York pour une conférence blockchain, les co-fondateurs de Manna, Eric Stetson et Brandon Venetta, ont eu l'opportunité de rencontrer Andrew Yang. 

Yang est un entrepreneur à succès et auteur de deux livres sur les affaires et l'économie. En 2011, il a fondé Venture for America, une organisation à but non lucratif dont la mission est d'habiliter les entrepreneurs du futur à créer des emplois à travers l'Amérique. En 2017, lorsqu'il a démissionné de son poste de PDG, Venture for America comptait plus de 500 membres et anciens étudiants qui avaient créé 29 entreprises, recueilli plus de 40 millions de dollars et aidé à créer plus de 2 500 emplois.

Cet homme extraordinaire est maintenant candidat à la présidence des États-Unis en tant que candidat du Parti démocrate aux élections de 2020. Sa campagne propose un «dividende de la liberté» de 1 000 $ par mois, une forme de revenu de base universel pour faire face à la crise imminente du chômage technologique massif. 

L'engagement de Yang envers UBI et les inquiétudes concernant le chômage résultant de l'automatisation s'alignent avec notre projet. Tellement, en fait, que Andrew Yang a rejoint notre conseil consultatif! 

Nous sommes honorés que quelqu'un avec son niveau d'expérience et d'estime croit en notre projet - et pas seulement cela, a décidé de se joindre à notre équipe en tant que conseiller.

Même si Manna en est encore aux premières étapes, avoir un candidat présidentiel majeur dans notre équipe nous donne des conseils d'experts et l'accès à son réseau, renforçant la crédibilité de notre projet, et sensibilisant le public à l'importance de l'UBI et de la crypto-monnaie peut être utilisé pour le bien social, augmente considérablement nos chances de succès. 

Il est difficile d'imaginer l'impact total sur la demande et le prix de notre devisequi pourrait résulter de cette relation. Imaginez ce qui pourrait arriver si la campagne de Yang s'activait et atteignait des millions d'Américains à la recherche d'idées audacieuses pour le changement. 

Mais vous n'avez pas besoin d'être aussi influent qu'Andrew Yang pour nous aider à développer notre projet. Vous pouvez acheter Manna pour aider à capitaliser la monnaiepour que les distributions à nos destinataires UBI soient plus significatives. Si vous croyez, comme Andrew Yang, que Universal Basic Income est une idée dont le moment est venu, vous pouvez aider à faire en sorte que cela se produise aujourd'hui. 

Cliquez ici pour des instructions détaillées sur la façon d'acheter Manna sur un échange. 

Merci de soutenir le projet Manna! Avec des supporters incroyables comme Andrew Yang, nous nous sentons plus confiants que jamais!

Fiche de présentation Manna => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1883-business-mannabase

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/10/2016

le Mar 3 Juil 2018 - 19:18
bonsoir,

aucune façon possible de s'inscrire, cela fait trois fois que je redemande mon lien d'activation mais il ne me l'envoi pas!!! êtes vous sûr de la fiabilité de ce machin??

cordialement Sad Shocked Question

le Mar 3 Juil 2018 - 21:22
Bonsoir Christophe,

Tu as droit à un blocage mais comme il n'y a pas de possibilité de les contacter...
Le plus simple refais une inscription avec un autre pseudo,une autre boîte mail...
Je crois que ce site est très sérieux et en plus il ne te coûtera rien, laisse le dormir et dans quelques mois ce sera la surprise Wink
Bonne soirée
Contenu sponsorisé