Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez

Avez-vous envie d'en apprendre d’avantage ?

1 - 3%
3 - 10%
15 - 50%
11 - 37%

Total des votes: 30
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[IMPORTANT] LA SOLUTION POUR NOTRE AVENIR FINANCIER SUR INTERNET

le Sam 5 Mai 2018 - 0:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour la team

Pendant ma pause de 2 mois j'ai eu le temps de prendre beaucoup de recul sur nos aventures de ces trois dernières années qui au final ne nous ont pas permis d'atteindre nos objectifs.

Il n'y a pas eu que des échecs certains d'entre nous on réussit à gagner beaucoup d'argent.

Nous avons été beaucoup trop dépendants de personnes malhonnêtes dont nous n'avons jamais réellement connu les véritables noms.

Beaucoup d'entre nous ont baissé les bras face à ces échecs, des échecs injustes car nous avons énormément travaillé pour notre réussite à travers tous ces business. Nous avons été utilisés, grace à nos investissements les personnes à la tête de nos business du passé on put s'enrichir de manière spectaculaire, pas uniquement avec notre argent mais aussi et surtout avec le fruit de nos investissements, qu’ils ont fait travailler pour s’enrichir eux-mêmes sans en partager les bénéfices.

Avec le recul j'ai enfin compris qu'il était temps qu'on retienne la leçon, il est temps aujourd'hui d'atteindre nos objectifs, ensemble, mais sans ces personnes malhonnêtes. Ils ont fait travailler notre argent ils sont partis avec, Il est temps d'apprendre à faire travailler notre argent nous-même, et à en tirer tous les bénéfices, en somme il est temps de travailler pour nous!

J'ai trouvé la solution, elle était sous mon nez depuis de nombreux mois, comme d'habitude avant de vous en parler en détail je vais d'abord commencer par tester cela moi-même. je peux d'ores et déjà vous dire que ce n'est pas un business qui risquera de fermer, c'est garanti! Les gains ? Potentiellement énorme! un rapport avec la crypto-monnaie? évidemment!

Je n'ai jamais été aussi sûr de moi! Vous me connaissez, Durant toutes ces années j'ai toujours essayé de faire en sorte qu'on réussisse ensemble, cela a toujours été le but de notre communauté.

Si cela fonctionne comme je le souhaite, préparez-vous à travailler pour votre propre réussite,  il n'y aura pas de construction d'équipe car nous serons tous indépendants les uns des autres mais nous serons tous unis ici sur le forum pour s'entraider à atteindre nos objectifs.

En attendant que je test tout ceci, j'aimerais savoir qui parmi vous serez intéressés par cette nouvelle opportunité d'avenir que je vous garantis sans SCAM . Pour nos grands timides je vous invite à répondre à cette question à travers le sondage, pour les autres en commentaire si vous le souhaitez ou même par message privé.

Le week-end c'est sacré, repos pour moi, a lundi Wink

Anthony sunny

Dernière édition par Admin le Mer 23 Mai 2018 - 0:16, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

Re: [IMPORTANT] LA SOLUTION POUR NOTRE AVENIR FINANCIER SUR INTERNET

le Sam 5 Mai 2018 - 1:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
je retrouve enfin notre admin au top de sa forme , un plaisir de lire ton message plein d'entoushiasme qui donne espoir que reussir est possible merci pour cette vague d'energie positive pour un week end encore plus ensoleillé flower
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

le Sam 5 Mai 2018 - 10:33
[url]
Admin

le Lun 7 Mai 2018 - 11:20
Bonjour @cheval56

Heureux de te revoir aussi, c'est vrai que vous m'avez manqué! il a été plus simple de tourner la page du mlm que de tourner la page sur notre petite équipe Smile

Le Bitcoin va grimper c'est évident, c'est un investissement long terme, j'en ai aussi un peu que je compte bien faire décupler ....

J'entame les tests cette semaine, cela va durer quelques semaines je pense, j'ai hâte de revenir vers vous avec de bonne nouvelle pour que l'on puisse enfin tous reussir! c'est le plus important sunny

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Lun 7 Mai 2018 - 11:43
Bonjour Anthony, content de te revoir Smile, je suis partant pour ta prochaine proposition, bonne période de test et d'analyse Smile

Bonne journée et à bientôt.
Inscrit sur le forum depuis le : 07/05/2018

le Lun 7 Mai 2018 - 21:45
Bonsoir tout  le monde,

je suis nouveau et je serais heureux de faire partie de l'aventure et d'apporter ma contribution au groupe.

Cordialement.

Marc
Admin

le Mar 8 Mai 2018 - 0:42
@Azimut a écrit:Bonjour Anthony, content de te revoir Smile, je suis partant pour ta prochaine proposition, bonne période de test et d'analyse Smile.

Bonne journée et à bientôt.

Bonsoir @Azimut, un plaisir de te lire de nouveau, merci les tests débutent très bien j'ai la chance d'avoir été mis en relation avec une personne formidable qui me ressemble énormément dans sa manière de travailler, il présente les choses avec une grande simplicité c'est pour le moment un plaisir de travailler à ses côté et j'espère pouvoir vous présenter tout ceci au plus vite, sachant tout de même qu'il vous faudra un minimum de courage car au départ il faut travailler un peu ... c'est le prix du succès Wink je suis très enthousiaste à l'idée de vous emmener vers le sommet sans intermédiaire pour nous voler!

J'ouvrirais une section invisible sur le forum uniquement réservé aux membres participants, la présentation se fera en privé sans doute via Skype, les uns après les autres.

Entraide33 a écrit:Bonsoir tout  le monde,

je suis nouveau et je serais heureux de faire partie de l'aventure et d'apporter ma contribution au groupe.

Cordialement.

Marc

Bonsoir @entraide33, c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue, comme tu peux le constater je ne souhaite plus du tout faire de Mlm cependant je ne l'interdit pas sur le forum puisque mon souhait d’arrêter n'engage que moi, le forum appartient avant tout aux membres et beaucoup continuent les business, plusieurs sections sont disponibles si tu as besoin d'en présenter un. Je me lance dans tout autre chose que je présenterais aux membres intéressés après avoir testé pour être certain que tout soit parfait pour vous tous. Encore une fois bienvenue Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mar 8 Mai 2018 - 12:30
Contacte moi en privée quand t'aura fini de tester j'ai l'envie de réussir et surtout envie de sortir de tous ces plans foireux de hyip et mlm mafieux . Si vraiment j'attends mes objectifs avec les autres membres du forum en même temps on se fera un pique-nique géant pour fêter tout ça chez mister Bouddha dont je n'entends plus parler que se passe-t-il anthony vous etes facher ?
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016

le Mar 8 Mai 2018 - 18:26
Bonjour à tous,
je suis également partant
on attend avec impatience le résultat de tes test
Cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150

le Mar 8 Mai 2018 - 18:34
Bonjour Anthony et tous les autres !
ça fait bizarre de revenir sur le forum, cela m'a vraiment manqué au début, j'y revenais tous les jours  pendant le premier mois de la fermeture en espérant que tout revienne du jour au lendemain.
on a tous été très déçu par Résonance Capital et les autres.
mais bon je suis prêt à te suivre et à connaitre ton nouveau travail quand tu le souhaiteras...
bonne semaine à tout le monde
Admin

le Mer 9 Mai 2018 - 10:12
@Ricardoo a écrit:Contacte moi en privée quand t'aura fini de tester j'ai l'envie de réussir et surtout envie de sortir de tous ces plans foireux de hyip et mlm mafieux . Si vraiment j'attends mes objectifs avec les autres membres du forum en même temps on se fera un pique-nique géant pour fêter tout ça chez mister Bouddha dont je n'entends plus parler que se passe-t-il anthony vous etes facher ?

LoL @Ricardoo avec plaisir, pour @bouddha65 il visite toujours le forum mais sans doute très occupé actuellement, ou en pleine méditation ... dans tous les cas j'ai eu de ses nouvelles pendant la fermeture il va bien, nous ne sommes du genre à se fâcher ici Lol surtout pas à cause d'un business Wink

@philman52 a écrit:Bonjour à tous,
je suis également partant
on attend avec impatience le résultat de tes test
Cordialement

Bonjour @philman52 cela prendra sans doute quelques semaines, en attendant je vous invite à continuer à faire vivre le forum si vous participez à des business avec ou sans investissement n'oubliez pas qu'il est possible de poster votre présentation Wink bonne journée  sunny

@Sylvain47 a écrit:Bonjour Anthony et tous les autres !
ça fait bizarre de revenir sur le forum, cela m'a vraiment manqué au début, j'y revenais tous les jours  pendant le premier mois de la fermeture en espérant que tout revienne du jour au lendemain.
on a tous été très déçu par Résonance Capital et les autres.
mais bon je suis prêt à te suivre et à connaitre ton nouveau travail quand tu le souhaiteras...
bonne semaine à tout le monde

Salut @Sylvain47 ça m'a fait bizarre aussi! j'avais tellement de temps libre que j'ai même reussi à m'ennuyer les premiers jours Lol nous parlerons de cette opportunité qui n'a rien à voir avec nos business habituels mais qui a ce jour sera la solution la plus sûre et la plus rentable pour tous, avec du sérieux du courage et l'envie de réussir on s'en sortira facilement surtout en s'entraidant. Bonne journée sunny

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Jeu 10 Mai 2018 - 14:04
Bonjour à tous,
Effectivement je jette un oeil furtif de temps en temps, le forum m'a manqué comme à beaucoup d'entre vous et me fâcher avec Anthony cela ne risque pas.
Mais il arrive que des problèmes surgissent de partout et il faut sortir la tête de l'eau et malgré leur intensité, il faut persévérer.
Bien sûr que je vous suis, peut-être un petit peu moins assidu, mais toujours présent.
En tout cas, voir revivre le Forum et participer avec vous tous, cela réchauffe un peu.
Anthony avoue que tu ne pouvais pas te passer de nous et que tu faisais des cauchemars ?
Admin

le Jeu 10 Mai 2018 - 14:13
Bouddha65 a écrit:Bonjour à tous,
Effectivement je jette un oeil furtif de temps en temps, le forum m'a manqué comme à beaucoup d'entre vous et me fâcher avec Anthony cela ne risque pas.
Mais il arrive que des problèmes surgissent de partout et il faut sortir la tête de l'eau et malgré leur intensité, il faut persévérer.
Bien sûr que je vous suis, peut-être un petit peu moins assidu, mais toujours présent.
En tout cas, voir revivre le Forum et participer avec vous tous, cela réchauffe un peu.
Anthony avoue que tu ne pouvais pas te passer de nous et que tu faisais des cauchemars ?

LoL des cauchemars quand même pas! mais j'ai pensé à vous chaque jour en effet, la routine était difficile à perdre  Very Happy 

Courage pour tes problèmes en espérant qu'ils se solutionnent rapidement.

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2016

le Mar 15 Mai 2018 - 15:10
Bon retour
Admin

le Mer 16 Mai 2018 - 12:40
merci @coucou1  sunny

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Jeu 24 Mai 2018 - 13:56
Moi je suis partant....j'ai toute confiance en Anthony.

Eric
Admin

le Jeu 24 Mai 2018 - 14:31
@Ericpar30 a écrit:Moi je suis partant....j'ai toute confiance en Anthony.

Eric

Le retour! content de te lire, en espérant que tout va pour le mieux pour toi sunny bonne journée, direction le travail pour moi  Mad

Inscrit sur le forum depuis le : 13/10/2017
Localisation Localisation : Morbihan

Salut Anthony, je suis partant bien sûr

le Jeu 24 Mai 2018 - 21:22
Smile
@Admin a écrit:Bonjour la team

Pendant ma pause de 2 mois j'ai eu le temps de prendre beaucoup de recul sur nos aventures de ces trois dernières années qui au final ne nous ont pas permis d'atteindre nos objectifs.

Il n'y a pas eu que des échecs certains d'entre nous on réussit à gagner beaucoup d'argent.

Nous avons été beaucoup trop dépendants de personnes malhonnêtes dont nous n'avons jamais réellement connu les véritables noms.

Beaucoup d'entre nous ont baissé les bras face à ces échecs, des échecs injustes car nous avons énormément travaillé pour notre réussite à travers tous ces business. Nous avons été utilisés, grace à nos investissements les personnes à la tête de nos business du passé on put s'enrichir de manière spectaculaire, pas uniquement avec notre argent mais aussi et surtout avec le fruit de nos investissements, qu’ils ont fait travailler pour s’enrichir eux-mêmes sans en partager les bénéfices.

Avec le recul j'ai enfin compris qu'il était temps qu'on retienne la leçon, il est temps aujourd'hui d'atteindre nos objectifs, ensemble, mais sans ces personnes malhonnêtes. Ils ont fait travailler notre argent ils sont partis avec, Il est temps d'apprendre à faire travailler notre argent nous-même, et à en tirer tous les bénéfices, en somme il est temps de travailler pour nous!

J'ai trouvé la solution, elle était sous mon nez depuis de nombreux mois, comme d'habitude avant de vous en parler en détail je vais d'abord commencer par tester cela moi-même. je peux d'ores et déjà vous dire que ce n'est pas un business qui risquera de fermer, c'est garanti! Les gains ? Potentiellement énorme! un rapport avec la crypto-monnaie? évidemment!

Je n'ai jamais été aussi sûr de moi! Vous me connaissez, Durant toutes ces années j'ai toujours essayé de faire en sorte qu'on réussisse ensemble, cela a toujours été le but de notre communauté.

Si cela fonctionne comme je le souhaite, préparez-vous à travailler pour votre propre réussite,  il n'y aura pas de construction d'équipe car nous serons tous indépendants les uns des autres mais nous serons tous unis ici sur le forum pour s'entraider à atteindre nos objectifs.

En attendant que je test tout ceci, j'aimerais savoir qui parmi vous serez intéressés par cette nouvelle opportunité d'avenir que je vous garantis sans SCAM . Pour nos grands timides je vous invite à répondre à cette question à travers le sondage, pour les autres en commentaire si vous le souhaitez ou même par message privé.

Le week-end c'est sacré, repos pour moi, a lundi Wink

Anthony sunny
Inscrit sur le forum depuis le : 20/07/2016

le Jeu 24 Mai 2018 - 21:49
Bon soir Anthony,

Je consulte plus régulièrement les news depuis quelques temps et suis ravi que le forum continue.
Ton projet semble très intéressant par l'enthousiasme que t'y montre. Je suis partant pour cette nouvelle aventure Wink

Fred
Admin

le Jeu 24 Mai 2018 - 23:56
@fbbzh a écrit:Bon soir Anthony,

Je consulte plus régulièrement les news depuis quelques temps et suis ravi que le forum continue.
Ton projet semble très intéressant par l'enthousiasme que t'y montre. Je suis partant pour cette nouvelle aventure Wink

Fred

Merci Fred !! je peaufine l'un des 2 projets pour le présenter je l’espère avant le 1er juin, pour le second celui qui nécessite un budget plus élevé j'attends encore quelques semaines le temps de pouvoir tester toutes les fonctionnalités et voir si cela fonctionne bien avant de foncer tête baisser Wink

Contenu sponsorisé