Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauJeu 13 Sep 2018 - 8:12christophe T
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

Recevoir des dons ...

le Sam 5 Mai 2018 - 0:13
Bonsoir,
J'ai parfois parlé sur ce forum d'une petite entreprise que nous venons de créer, mon mari et moi, en Haute-Loire (43). Sous une enseigne indépendante, FLORANIMO est un magasin d'alimentation animale et jardinerie (https://www.facebook.com/Floranimo.HauteLoire/). Comme nous refusons les appels du pieds des groupes du même secteur, la banque nous octroie les prêts sous conditions draconiennes, ou les refusent... quand elle ne perd pas le dossier tant au format papier que numérique.... Quant aux conditions d'obtention des subventions telles que Europe ou Com Com, elles sont tellement compliquées et exigeantes, qu'il vaut mieux passer notre chemin... Mais... nous avons une opportunité d'évolution importante bravo
J'ai entendu parlé des financements participatifs (mais au bout de 4 ans de vie de l'entreprise), ou des dons aux entreprises, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. C'est pour cela que j'ai demandé l'autorisation à Anthony pour demander de l'aide de la Team sur ce forum. Auriez-vous des infos ou témoignages sur ce sujet, et la manière d'y arriver ?
Merci beaucoup et... bon week end !
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: Recevoir des dons ...

le Sam 5 Mai 2018 - 0:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne peux que te conseiller d'utiliser une plateforme de crowdfunding comme WISEED https://www.wiseed.com/fr

Peut-être que d'autres membres auront des conseils intéressant en attendant j'invite un maximum de monde à liké la page Facebook de la jardinerie/animalerie de notre très chère @Lozère48

Page Facebook => https://www.facebook.com/Floranimo.HauteLoire/

Bon week-end sunny

________________________________________________________________________________________________