Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[AIRDROP] Cryde

le Mer 2 Mai 2018 - 15:21
Idea Attention comme chaque Airdrop quantité limitée, soyez rapide 

Nom du projet: CRYDE

Gains: 7.70 $

Temps nécessaire: 2 minutes

Lien: https://cryde.io/register

Procédure: Suivez le lien, cochez toutes les cases de confirmation, remplissez le formulaire (numero de telephone non obligatoire), cliquez sur "SIGN-UP" pour valider, cliquez sur "send verification code" puis tapez dans la case du dessous le code reçu par email, on valide en cliquant sur "verify", taper votre adresse publique ETH (celle de "MEW") dans "token adress", suivre le compte Telegram (https://t.me/joinchat/I1C9ykyfVG1PSBYFFrvmEg) puis remplir le formulaire suivant https://goo.gl/forms/ms1ma0PEle8JbFo93

Note: Ils annoncent déjà qu'ils seront listés sur binance, bittrex et kraken (plateforme d'échange de crypto monnaie)

Dernière édition par Admin le Ven 4 Mai 2018 - 12:22, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

Re: [AIRDROP] Cryde

le Jeu 3 Mai 2018 - 22:25
Bonsoir Anthony,

Merci de nous expliquer et de nous guider dans ces "Airdrop".Pas simple pour les non initiés ! Cela m'a pris un peu de temps pour créer mon portefeuille etc mais avec tes tutos pas de problème.

Effectivement il faut aller vite car il est déjà plus possible de s'inscrire sur certain: 
WRIO t:erminé
Medical solution : message erreur sur la page
Pour CRYDE plus possible de remplir le formulaire.

En tout cas merci d'avoir relancé le forum.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 4 Mai 2018 - 10:49
@valerie22 a écrit:Bonsoir Anthony,

Merci de nous expliquer et de nous guider dans ces "Airdrop".Pas simple pour les non initiés ! Cela m'a pris un peu de temps pour créer mon portefeuille etc mais avec tes tutos pas de problème.

Effectivement il faut aller vite car il est déjà plus possible de s'inscrire sur certain: 
WRIO t:erminé
Medical solution : message erreur sur la page
Pour CRYDE plus possible de remplir le formulaire.

En tout cas merci d'avoir relancé le forum.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Coucou @Valerie22 content de savoir que le tuto ta permis de réussir Wink certains airdrop durent quelques jours, d'autres quelques heures selon la quantité disponible et la valeur. Je suis content de faire re-vivre un peu le forum avec ce passe-temps qui ne nous coûte rien, et qui sais peut-être que cela nous rapportera bien, niveau business il y a un nouveau de sorti cette semaine mais investissement élevé et pour le moment pas convaincu que cela rapportera correctement pour un membre qui ne développe pas, bien que le concept semble sécuritaire il est construit de manière à rapporter gros voir même très gros aux leaders mais pas énormément aux petits membres .... j'observe et j'étudie quand même. Bonne journée 

________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé