Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauJeu 13 Sep 2018 - 8:12christophe T
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

ETAPE 1 => Les Airdrops, c'est quoi ?

le Mar 1 Mai 2018 - 12:19


Les Airdrops, c'est quoi ?


Un airdrop est une distribution gratuite de token limité à un petit nombre de membres qui en font la demande (un token c'est un peu comme des actions en comparaison avec la bourse traditionnelle ou si cela vous complique les choses dites vous simplement que c'est une pièce de monnaie)

Le but de cette distribution gratuite de token est de permettre à la société éditrice de se faire connaitre et d'établir une base d'utilisateurs.

La société distribue gratuitement un nombre fixe de token et cela peut rapporter gros ! De quelques euros à plusieurs centaines d’euros par airdrop!

Parmi les Airdrops du passé le plus connu, on retrouve celui du ripple qui a l'époque avait rapporté quelques dollars aux membres participants qui aujourd'hui sont équivalents à près de 10 000$ !

Que faire des tokens reçus ?


Les vendre ! en totalité ou en partie lorsque la valeur est intéressante ! inutile de vendre si cela vaut moins de 5$ les frais de transaction absorberont tout, il est donc préférable d'être parfois patient pour vendre au bon moment au meilleur prix.

Est-ce compliqué de réclamer des tokens via les Airdrops ?


Non! simple question d'habitude. Comme à chaque fois les premiers pas semble compliqué et cela peut décourager mais après quelques essais vous verrez cela deviendra extrêmement simple. De plus n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum notre communauté est faites pour l'entraide Wink" alt="Wink" title="Wink">

Il y a plusieurs façons de réclamer des tokens, parfois un simple enregistrement en donnant votre email suffit ! Le plus souvent il sera nécessaire de donner votre adresse de portefeuille de stockage, ce qui m'amène à vous rediriger vers le tutoriel d'ouverture de portefeuille a l'adresse ci-dessous:
http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1856-etape-2-ouvrir-un-portefeuille-de-reception-et-stockage-pour-vos-tokens

Une fois le portefeuille ouvert je vous invite à suivre mes posts et à réclamer vos tokens au plus vite avant la rupture de stock !

________________________________________________________________________________________________




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum