Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Bonjour l'équipe !

le Ven 27 Avr 2018 - 15:56
Bonjour l'équipe  I love you

Un message pour vous dire que je pense à vous, j'espère que vous allez tous très bien!

Après trois années passé à vos côtés il m'est très difficile de vous oublier bien que cela ne soit pas mon souhait! par conséquent je vais ré-ouvrir le forum pour pouvoir garder le contact, peu importe qu'il y ait ou non de l'activité au niveau du MLM.

Attention je ne serai pas forcément présent tous les jours par conséquent je compte sur vous tous pour me prévenir par MP s'il y a des spammeurs sur le forum.

Vous avez été très nombreux à me contacter par divers moyens pour me parler de plusieurs business, comme vous le savez à chaque SCAM mes critères de sélection deviennent de plus en plus drastique.

Plusieurs d'entre vous m'ont parlé de “NOSCLICK” après quelques minutes de recherche je peux vous dire que ce business ne m'inspire pas confiance au vu des contradictions trouver sur internet à son sujet comme par exemple sa date d'ouverture bien plus récente que ce que annonce cette société, je ne participerai pas cependant je ne vous empêcherai pas de construire une équipe sur le forum en gardant à l'esprit que ce business sera très risqué.

Au jour d'aujourd'hui aucun business ne m'intéresse, ils sont d'ailleurs de moins en moins nombreux et le peu sorti ces derniers mois sont loin d'être sérieux.

Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt sur le forum.

PS: Le forum sera de nouveau accessible dans la soirée. 

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

Re: Bonjour l'équipe !

le Ven 27 Avr 2018 - 21:32
Bonjour Anthony et tous les lecteurs.
Surprise très agréable de rouvrir le forum.
J'espérais bien que tu fasses marche arrière, trop de souvenirs et d'échanges mémorables.
Je désire participer aux frais, fais savoir.
Au plaisir de retouver l'Equipe
Bon WE à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Dim 29 Avr 2018 - 15:31
Bonjour Anthony, Bonjour tout le monde,
Super heureuse que tu es décidé la réouverture du forum  bravo A bientôt pour de nouveaux échanges. valerie22  sunny
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Dim 29 Avr 2018 - 16:09
Yyyyès !!! Bonjour Anthony !!  Très contente également que le forum reprenne vie !  Effectivement, NOSCLICK parait être une belle arnaque, et certaines phrases ont un goût de "déjà vécu"... Bon dimanche à tous.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 30 Avr 2018 - 11:20
Content de vous re-lire @bouddha65 @valerie22 @lozère48 

________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé