Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150

Resonance Capital pas de connexion

le Lun 12 Mar 2018 - 13:24
bonjour,
je voulais voir s'il y avait des news et là impossible de se connecter ! vas t-il y avoir des infos dans les heures à venir ?
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: Resonance Capital pas de connexion

le Mar 13 Mar 2018 - 11:02
Espérons ..... J'attends tout de même de voir ce qu'ils vont annoncé lors du lancement de l'ICO, feront-ils un geste pour leur client ? Même si j'en doute je garde une lueur d'espoir en tout cas ce qui est certain c'est que j'ai quitté le MLM et ça fait un bien fou les amis! Je ne me suis pas rendu compte au fil des années à quel point le MLM avait empiéter sur ma vie privée et professionnelle!

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mer 14 Mar 2018 - 0:09
Vois le côté positif Anthony : grâce aux différentes mlm, tu as pu te faire plaisir et faire plaisir aux tiens ! La plupart des "jeux" que tu as mis sur ce forum ont fonctionné.... quelques mois, et tu nous prévenais qu'il fallait rester méfiants. Il faut juste savoir s'arrêter dès le premier blocage des différentes compagnies ! Si nous voulons être riches, ..... il nous faut monter à Paris et postuler à l’Élysée !!!!! Bon, d'accord... c'est pas drôle !!!...
Contenu sponsorisé