[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[PRIVE] LE NOUVEAU BUSINESS EST EN LIGNE, ACCÈS SUR DEMANDE, CONTACTEZ MOI EN MESSAGE PRIVE
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[BUSINESS] GoForWinAujourd'hui à 4:55madilweb
Je suis surpris pour INEXXSam 16 Juin 2018 - 11:18bouddha41
[BUSINESS] GAAXJeu 14 Juin 2018 - 3:24Bettybe
mannabase et mailSam 9 Juin 2018 - 13:03bouddha41
[BUSINESS] MANNABASESam 9 Juin 2018 - 5:25Bettybe
De la motivation !Jeu 7 Juin 2018 - 5:03Bettybe
[BUSINESS] BTCCLICKSMer 6 Juin 2018 - 7:09bouddha41
[BUSINESS] MineBTCVen 1 Juin 2018 - 11:16Admin
Les posteurs les plus actifs du mois
20 Messages - 35%
10 Messages - 18%
10 Messages - 18%
5 Messages - 9%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

RESONANCE CAPITAL - FIN DES PORTEFEUILLES A HAUT RENDEMENT

le Jeu 15 Fév 2018 - 22:34
Aujourd'hui, nous souhaitons vous informer des décisions importantes prises par l'administration de Resonance Capital en lien avec la chute du marché de la cryptomonnaie et la perte d'une partie substantielle du fonds de roulement de la société.

Comme vous le savez déjà, la situation sur le marché de la cryptomonnaie ne nous donne plus l'opportunité d'utiliser des stratégies de placement à haut rendement à court terme et de réaliser immédiatement de gros bénéfices. C'est pourquoi le département Financial and Analytical de Resonance Capital a décidé de transférer la plus petite partie restante du fonds de roulement de l'entreprise vers des stratégies d'investissement à long terme.

Conformément au paragraphe 3, clause 3.7, paragraphe 6 du Contrat client, ainsi que l'Avis de divulgation des risques, divulguant tous les risques du client dans les opérations de la société avec des instruments financiers dérivés, nous sommes obligés de déclarer que nous ne sommes plus en mesure de retirer les bénéfices reçus par nos clients des portefeuilles d'investissement à haut rendement (START, BRONZE, SILVER, OR, PLATINUM, VIP, IPO) vers les systèmes de paiement électronique. Par conséquent, nous devons réviser les domaines d'activité de la société et, par conséquent, les conditions du partenariat avec les clients, en tant que seule option possible pour la poursuite du fonctionnement stable de Resonance Capital.

La nouvelle orientation stratégique pour les activités et les conditions de partenariat de l'entreprise est de vous inviter à participer à notre nouveau projet - Resonance Capital Trade ICO - et de vous verser des jetons RCT à compter du 20 mars 2018. Ainsi, les jetons RCT peuvent être facilement convertis en dollars américains et retirés des systèmes de paiement électronique.

Si vous avez déjà lu le livre blanc sur le projet ICO du commerce des capitaux de résonance, vous comprendrez que les jetons augmenteront constamment en prix, selon le mécanisme du système. Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec les conditions de fonctionnement du projet ICO de Resonance Capital Trade, veuillez télécharger et lire le livre blanc. Il est important d'accorder une attention particulière aux pages 19 à 24, car elles décrivent le mécanisme de fonctionnement de l'ICO, ainsi que le programme d'affiliation et les primes au stade PRE-ICO.

- [ ] En raison de cette situation malheureuse, tous les portefeuilles de placement des clients qui ont été temporairement suspendus en raison de l'incapacité de la société à exercer ses activités de négociation et à remplir ses obligations en vertu du contrat client, ainsi que tous les plus soutenu par des activités d'investissement réelles, ce qui rend impossible le retrait des bénéfices des portefeuilles d'investissement des clients vers des systèmes de paiement électroniques.

>> Pourquoi avons-nous décidé de changer le domaine d'activité de l'entreprise à l'ICO, plutôt que de réduire le pourcentage de rentabilité de tous les portefeuilles d'investissement, par exemple, à 10% par an?

Croyez-nous, cela n'aurait pas remédié à la situation. La chute du marché de la cryptomonnaie a amené l'entreprise à un état critique. Nous n'avions que deux options: soit déclarer faillite et liquider complètement la société, soit commencer à développer la plate-forme Resonance Trading. Ce deuxième choix change l'orientation de l'entreprise vers l'ICO en lançant le projet ICO Resonance Capital Trade afin que nos clients puissent continuer à s'associer avec l'entreprise dans le nouveau projet.

Notre nouvelle orientation signifie que tous les titulaires de compte de Resonance Capital seront en mesure de participer à une nouvelle entreprise rentable et de retirer des bénéfices et des primes dans le cadre du programme d'affiliation, selon le nouveau plan de marketing. Le projet ICO Resonance Capital Trade promet d'être beaucoup plus attractif que n'importe quel investissement classique, puisque nous opérerons dans le domaine d'investissement le plus recherché, ICO, et, virtuellement, avec l'outil le plus fiable: un jeton.

Chers clients de Resonance Capital, nous nous excusons sincèrement pour les pertes de dépôts et de bénéfices dues à l'utilisation de stratégies d'investissement à haut rendement à court terme, mais nous vous remercions d'avance pour comprendre la situation et soutenir notre décision de réviser activité vers l'ICO.

Nous réalisons que de nombreux clients ne veulent pas accepter cette défaite et ne sont pas prêts à accepter des pertes. Beaucoup nous ont envoyé leur mécontentement et ont menacé de représailles, malgré l'avis de divulgation des risques accepté lors de leur inscription qui a soulevé la possibilité de circonstances de force majeure menant à la perte d'investissement. Mais comprenez bien que nous travaillons pour trouver un moyen de sortir de la situation. Lorsque le marché de la cryptomonnaie a commencé à tomber d'une manière avalancheuse - malgré tous les experts prédisant sa croissance continue - nous avons fait de notre mieux pour améliorer la situation. Nous vendions Bitcoin à un prix défavorable pour récupérer les bénéfices, mais il est apparu plus tard que la crypto-monnaie était sur une trajectoire descendante et que cela n'avait aucun sens de la vendre pour payer des bénéfices hebdomadaires à nos clients. Nous avons perdu 60% du fonds de roulement de l'entreprise, en essayant de l'épargner et de verser des profits à nos clients. Nous avons compté sur la croissance rapide de Bitcoin et la possibilité de conserver et de multiplier au moins les 40% restants du capital. Mais il était impossible de faire l'impossible. Nous payions encore des bénéfices pendant encore deux semaines après la période des fêtes, mais à ce moment-là, une partie importante de notre fonds de roulement s'épuisait.

Nous sommes sincèrement reconnaissants pour nos clients, vos affaires continues avec nous et votre compréhension.

C'est pour vous que nous créons quelque chose de nouveau qui restaurera votre foi dans notre viabilité continue. Pour cette raison, nous avons travaillé dur pour développer notre nouveau projet - Resonance Capital Trade ICO - qui donnera un nouvel élan au développement de l'entreprise. C'est pourquoi nous vous demandons de soutenir notre nouvelle plateforme d'investissement Resonance Trading et de nous suivre auprès de l'ICO pour profiter de l'augmentation du prix des jetons RCT.

Merci beaucoup pour votre attention et votre partenariat continu. Nous croyons que notre nouveau projet peut nous aider tous à traverser cette situation difficile.

Cordialement votre,
Administration de Resonance Capital

________________________________________________________________________________________________

Admin

Re: RESONANCE CAPITAL - FIN DES PORTEFEUILLES A HAUT RENDEMENT

le Jeu 15 Fév 2018 - 22:34
Comme je l'avais annoncé en 2017 ceci était mon dernier mlm, foutage de gueule, il suffisait d'attendre que le Bitcoin remonte bref je suis écœurer et je déconseille fortement de participer à leurs nouveau projet! Nous avons accepté et nous connaissions les risques mais ils ont quand même un sacré culot. Je répondrai à vos messages privés très prochainement car malheureusement je suis toujours malade. Bonne continuation à tous et à toutes.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Dim 18 Fév 2018 - 12:30
J'avoue que je suis un peu perdue. Je trouve que tout ce complique. Entre les processeurs de paiement où il faut attendre pour avoir une nouvelle carte. Les concepts qui changent leurs engagements. Que faut-il faire ?
Admin

le Mar 20 Fév 2018 - 12:03
Personnellement je n'ai fait rien et je ne ferais plus rien @valerie22 .... j’arrête d'être dépendant du mlm je vais reprendre le trading manuel quand le marché sera stabilisé, si j'ai le courage lorsque je reprendrais et si cela interesse certains d'entre vous je ferais une vidéo pour vous expliquer les grandes lignes du trading ...

Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Dim 25 Fév 2018 - 0:51
Reso ne verse plus depuis quelques temps déjà, car je n'ai pas reçu ma demande de début décembre lors de la reprise.... j'effectue toujours les petits retraits, mais la sensation du "déjà vecu" reste....Bon rétablissement Anthony !
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150

le Mar 27 Fév 2018 - 12:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour, on est tous un peu abasourdi par ces nouvelles de Résonance capital. je ne comprends pas leur résonnement , le cours du bitcoin se stabilise depuis une bonne semaine au niveau de 8500 euros et alors ? au début novembre et avant il était en dessous de 6000 euros !
Admin

le Mer 28 Fév 2018 - 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
@sylvain47 a écrit:bonjour, on est tous un peu abasourdi par ces nouvelles de Résonance capital. je ne comprends pas leur résonnement , le cours du bitcoin se stabilise depuis une bonne semaine au niveau de 8500 euros et alors ? au début novembre et avant il était en dessous de 6000 euros !

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacance en Islande.

Je partage totalement ton avis! c'est incompréhensible et donc forcement volontaire! quand ils verront que personne ne va les suivres avec l'ICO ils vont certainement faire marche arrière Wink en tout cas je l'espère ....

le Mar 6 Mar 2018 - 13:32
bonjour Anthony,
as-tu des news avec Nathalie de la suite de Résonance Capital ? je leur ai envoyé des messages mais je n'ai eu aucun retour ! il n'y a aucun message, plus de communication Sad
Admin

le Mer 7 Mar 2018 - 12:41
Salut @sylvain47 non pas de nouvelle, nous attendons le lancement de l'ico pour voir ce que resonance fait avec nos portefeuilles et notre solde .... un transfert ou pas ? wait and see

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Ven 9 Mar 2018 - 18:22
bonjour,
Reso avait prévu le lancement quand en Mars ?
Pour l'instant pas de bousculade.

le Lun 12 Mar 2018 - 13:15
bonjour, c'est vraiment trop long d'attendre  ! pas de nouvelle, bonne nouvelle mais je n'y croit plus du tout Sad
Contenu sponsorisé