[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[PRIVE] LE NOUVEAU BUSINESS EST EN LIGNE, ACCÈS SUR DEMANDE, CONTACTEZ MOI EN MESSAGE PRIVE
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
26 Messages - 39%
10 Messages - 15%
10 Messages - 15%
6 Messages - 9%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

[BUSINESS] Moon Litecoin (LTC)

le Ven 9 Fév 2018 - 15:36

Moon Litecoin

Lien: http://moonliteco.in/?ref=376dc5cbc11c

Description

Ceci est un Faucet générateur de crypto-monnaie Litecoin.

Pas besoin de rester connecté le décompte continue à ce faire, il suffit de demander ses gains régulièrement, il y a cependant un programme de fidélité super intéressant.

La demande journalière vous ajoute 1 %, le 2 eme jour 2 %, le 3 eme jour 3%, etc. et ce jusqu'à 100%

Il y a également un bonus mystère.

Juste a cliqué sur "CLAIM" pour gagner des Litecoin qui dans quelques années vaudront sans doute beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Le parrainage

25% des gains de vos filleuls et jusqu'à 100 % de bonus

Processeurs de retrait

Paiement automatique sur votre portefeuille portefeuille "Coinpot" en LiteCoin.

Ouverture de portefeuille Coinpot => http://coinpot.co/

Attention pour qu'un filleul soit actif, il faut qu'une demande ne dépasse pas 72 heures.

Une preuve de retrait récente:

Présentation de la crypto-monnaie LiteCoin

Le Litecoin est une crypto-monnaie peer-to-peer qu’on utilise pour des paiements instantanés à très faibles coûts. Elle utilise un système décentralisé, sans autorité centrale, et permet donc aux utilisateurs de gérer leurs finances en toute autonomie via un logiciel open source.

Le Litecoin utilise le même process que le Bitcoin, la blockchain, mais se révèle être plus performant. En effet, sa blockchain génère plus fréquemment des blocs et le système permet donc d’effectuer plus de transactions que Bitcoin. Les confirmations de transactions sont aussi transmises 2,5 fois plus rapidement. Litecoin propose donc un système plus optimisé que celui de Bitcoin et permet des transactions plus rapides.

Lien: http://moonliteco.in/?ref=376dc5cbc11c

Les autres Faucet Moon

Like a Star @ heaven Moon Bitcoin (générateur de Bitcoin) => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1838-moon-bitcoin

Like a Star @ heaven Moon Cash (générateur de Bitcoin Cash) => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1845-moon-cash-bch#22205

Like a Star @ heaven Moon Dash (générateur de Dash) => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1846-moon-dash-dash#22206

Like a Star @ heaven Moon DogeCoin (générateur de DogeCoin) => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1847-moon-dogecoin-doge#22207

Dernière édition par aline77 le Mar 13 Fév 2018 - 11:48, édité 1 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

Re: [BUSINESS] Moon Litecoin (LTC)

le Ven 9 Fév 2018 - 15:37
Merci a anthony pour son aide le prochain promis je le ferais toute seule flower
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Sam 10 Fév 2018 - 6:13
Bonjour,
Aline  il y a 5 Moon dont Litecoin fait parti,même principe, connais-tu, sinon es-tu intéressée?
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Sam 10 Fév 2018 - 13:09
1 fiche pour un business de chez Moon les amis Wink je vous laisse voir ensemble qui postera quoi, je me suis inscrit sur celui-ci car je n'ai pas encore de LiteCoin! Attention à la présentation elle doit corresponde aux critères demandés! on ne bâcle pas le travail sinon suppression Wink

D'après mes calculs ce business est très intéressant pour les personnes qui ont un PC allumé au minimum 7h par jour, par exemple pour les personnes travaillant dans un bureau , c'est parfait! En une journée ont peut obtenir environ l'équivalent de 1€ en LiteCoin hors parrainage et bonus, ce qui donne 30€ par mois environ + la croissance du Litecoin lors de la reprise du marché fin février la valeur de ce qu'on aura gagné augmentera pour atteindre peut-être 2 ou 3 fois la valeur actuelle bref très intéressante et ça ne coûte rien ne mise à part quelques clics Wink

À noter que les retrait sont automatiques puisque je constate l'augmentation de mon portefeuille Coinpot sans rien avoir demandé, c'est parfait pour moi pas de perte de temps Wink

Merci @Aline77 pour ce petit business bonus! et merci @Bouddha65 pour l'équivalent qui offre des Bitcoin.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Sam 10 Fév 2018 - 13:50
Sympa je vais laisser sa tournée au bureau pendant que je bosse sur autre chose merci Aline les prévisions pour le litecoin sont bonne pour 2018 et d'après ce que Anthony à poster au sujet des bops de beonpush ils sont indexé sur le litecoin

le Sam 10 Fév 2018 - 15:35
Mais, vous ne savez peut-être pas tout à moins que vous ayez exploré les 5 Moon Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Dim 11 Fév 2018 - 0:54
Explique Bouddha 65 please

le Dim 11 Fév 2018 - 5:08
En fait "le Litecoin" d'Aline  et "mon Moon Bitcoin" sont complémentaires , il faut donc que ce soit un même programme.
Dès qu'Aline le souhaitera nous échangerons pour que ce soit cohérent , tu verras Ricardoo,  ce sera intéressant pour tout le monde.
Je n'expliquerai rien avant d'avoir échangé avec Aline.
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Lun 12 Fév 2018 - 12:25
je ne me suis pas connecter du weekend sur le site et pourtant j'ai gagner des litecoins en virement automatique sur le compte coinpot c'est très pratique merci je vais m'inscrie aussi a l'autre regarder mon solde coinpot en image très content
Contenu sponsorisé