[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum
Meilleurs posteurs
2819 Messages - 32%
1317 Messages - 15%
1081 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RESO] CRISE DU MARCHE DE LA CRYPTO - QUEL IMPACT SUR RESONANCE ? NOTRE AVIS

le Lun 5 Fév 2018 - 12:38
Mon avis personnel en commun avec Nathalie

Bonjour,

Comme vous devez vous en douter nous sommes très sensibles à la reprise de l’activité de la compagnie après ces congés de fin d’année, et particulièrement à la reprise des paiements.

La baisse du bitcoin de la moitié de sa valeur et l’augmentation des frais de transaction entre novembre et janvier ne sont pas étrangers, à notre avis, aux retards naissants.

En effet, il est évident que même en ayant constitué une réserve financière en prévision de situation comme celle ci, cela limite la compagnie dans ses actions et elle doit faire un choix entre rémunérer les membres et ne plus avoir assez de fonds pour trader ou alors conserver ses fonds pour trader en ralentissant les paiements, et peut-être revenir à ses premières activités, le trading de PennyStocks.

Une société doit s’adapter continuellement au marché, cela s’appelle de la gestion. Resonance est jeune et les cryptomonnaies sur lesquelles elle s’était mise à trader majoritairement sont extrêmement volatiles.

Nous pensons Anthony et moi que nous allons vivre une période de remous et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension afin de soutenir au mieux Resonance Capital pendant ces temps difficiles.

Merci de votre attention

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

Re: [RESO] CRISE DU MARCHE DE LA CRYPTO - QUEL IMPACT SUR RESONANCE ? NOTRE AVIS

le Mar 6 Fév 2018 - 0:17
Merci pour ces infos alors on fait quoi dans ces circonstances
Admin

Re: [RESO] CRISE DU MARCHE DE LA CRYPTO - QUEL IMPACT SUR RESONANCE ? NOTRE AVIS

le Mar 6 Fév 2018 - 10:10
Bonjour @Angevert rien du tout, nous attendons que la crise passe ... elle risque de durer jusqu'à la fin février/début mars, chaque année il y a une correction mais cette année est beaucoup plus compliquée car les gouvernements et les banques se sont allié contre la crypto-monnaie, ils peuvent ralentir l'évolution mais ils ne l'arrêteront jamais, ce n'est qu'une question de temps avant que tout redécolle vers les sommets, concernant Resonance nous attendons une communication officielle car il serait dangereux pour la compagnie d'entamer ses reserves pour continuer à nous payer alors qu'il est impossible de faire de gros bénéfice actuellement avec la crypto-monnaie, un retour dans les penny-stock serais une solution raisonnable pour passer la tempête ... ou bien une mise en veille comme les vacances du mois de décembre, à suivre ... en tout cas j'ai toute confiance en eux pour limiter la casse et nous offrir une année encore meilleure que la précédente

________________________________________________________________________________________________

Admin

le Mar 6 Fév 2018 - 10:17
CHRISTIAN (FACEBOOK) a écrit:CONTACT CHAT RESONANCE

J'ai contacté Alex sur le chat en direct, et lui ai demandé quel était le souci et notamment avec les retraits en pending.
(contrairement à ce que certains disent, le chat est disponible)

1 : Alex ma dit qu'il n'avait pas plus d'information à propos de la modification de la réglementation de l'entreprise

2 : je lui ai donc dit qu'il faut nous tenir informé et faire une news afin de rassurer tout le monde et expliquer ce qui va changer .

3 : réponse d'Alex : tout changement sera dans la section des nouvelles du site
En résumé, je ne sais pas ce qui se passe, ni ce qui va changer, normalement nous devrions avoir des news bientôt.

je rappelle que Nathalie, Anthony et moi-même essayons de vous informer au mieux depuis le début et que nous sommes des membres comme vous tous ..
Des publications de la new sur le site, elle sera postée ici
bonne soirée à vous.

Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

le Mar 6 Fév 2018 - 15:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok Anthony merci
Contenu sponsorisé