Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
3 Messages - 19%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

SOLUTION DE DEPANNAGE EN ATTENDANT LE RETOUR DES CARTES ADVCASH ET PAYEER

le Mer 31 Jan 2018 - 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

Solution de dépannage

Ci-dessous je vais vous faire part d'une solution de dépannage en attendant la mise en place des nouveaux partenariats de advcash et payeer.

J'ai testé les virements sur carte étant donné que les virements bancaires ne sont pas disponibles actuellement pour la France.

Pour cela il vous suffit d'avoir une carte MasterCard, J'ai choisis la carte revolut dont vous avez certainement entendu parler dans la presse que ce soit sous forme d'article ou de publicité.

Pourquoi ai-je choisi la carte Anglaise revolut face à sa concurrente allemande N26 ?  la carte N26 coûte 2,90 € par mois sauf si vous faites 9 transaction par trimestre étant donné qu'il s'agit d'une solution de dépannage la carte revolut gratuite me semble donc plus Intéressante (hors coût de livraison 6€)  

Ci-dessous quelques informations concernant la carte revolut:

Like a Star @ heaven Prix: gratuit
Like a Star @ heaven Frais d’expedition: 6€
Like a Star @ heaven Délai de réception: Officiellement 10 jours ouvrés en expédition standard ( pour ma part 6 jours)
Like a Star @ heaven Application:  application mobile obligatoire disponible sur Android et iOS.
Like a Star @ heaven Rechargement de la carte: gratuit via carte bancaire, virement bancaire ou virement sur carte ( pratique car grâce à elle j'ai pu vider ma carte advcash et payeer à l'euro près contrairement au distributeur qui ne permet que de retirer  des comptes rond)
Like a Star @ heaven Frais mensuel: aucun
Like a Star @ heaven Paiement en magasin: Votre solde de carte est en euro cependant si vous voyagez à l'étranger et que la monnaie locale n'est pas en euros revolut se chargera de faire la conversion gratuitement en somme il n'y a aucun frais quelle que soit la devise)
Like a Star @ heaven Compatible Crypto-monnaie: Oui ! disponible pour la version premium,  déblocable pour les cartes standard en parrainant 3 personnes,  où il suffira de patienter quelques semaines que l'option crypto monnaie soit débloqué pour tous les utilisateurs,  revolut annonce l'option disponible pour tous les clients courant février)
Like a Star @ heaven Compatible paiement sans contact (NFC): oui

Voici le lien d'inscription vers revolut: revolut.com/r/anthonte8!crypto

Idea à noter qu'il n'y a pas de programme de parrainage,  nous pouvons simplement inviter 3 amis pour profiter du déblocage de l'option crypto-monnaie en avant-première, par conséquent n'hésitez pas à laisser en commentaire votre lien de recommandation revolut.

MON TEST

J'ai donc testé le virement sur carte via payeer avec 20 € pour éviter de perdre trop si cela ne fonctionnait pas.

Like a Star @ heaven Date de la demande de retrait sur Payeer: Mardi 30 janvier à 1h30
Like a Star @ heaven Date de la réception du retrait: Mercredi 31 janvier à 12h27
Like a Star @ heaven Montant des frais Payeer pour 20€: 2.9% + 5€ de frais fixe, pour un total de 5.45€
Like a Star @ heaven Montant des frais Revolut: aucun ( À noter que la transaction apparaît  comme étant un remboursement de marchand sur la carte revolut)

Ci-dessous une capture de mon compte revolut pour constater la réception des 20 €

TUTORIEL DE RETRAIT SUR CARTE AVEC PAYEER (ADVCASH J’EN FERAI UN PROCHAINEMENT)

Pour les besoins du tutoriel je vais effectuer une nouvelle demande de retrait sur carte via Payeer.

Rendez-vous dans la catégorie “transfert” dans le menu de gauche, dans la case “Amount” Taper le montant est sélectionné “EUR”, dans la case “Payment system” choisissez la dernière option “Banks Mastercard 2.9% +5€”, dans la case “Templates” choisissez votre carte bancaire de réception de retrait si vous en avez déjà fait auparavant sinon laisser un “Empty”, dans la case “Card number” taper vos numéros de carte, pour terminer dans la case “Cardholder name” Vous devez taper votre nom et prénom de la même manière qu'ils sont écrits sur votre carte bancaire ( si il y a écrit MR ou MME  devant votre nom et prénom il faudra l'écrire aussi ici )

Sur la capture ci-dessous vous constaterez que je fais une demande de retrait vers ma carte revolut d'un montant de 86,59 € et que cela me coûte 7,34 € en frais, très légèrement plus élevé que pour le rechargement de carte payeer utilisez habituellement,  je considère donc que cette solution de dépannage est sans doute la moins coûteuse et la plus pratique. Nous sommes le mercredi 31 janvier il est 15h30 lorsque je valide ma demande j'estime la réception du retrait sur ma carte revolut pour vendredi 2 février.

UN CLIQUE SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

Pour terminer j'aimerais attirer votre attention sur le fait  que de rapatrier de l'argent sur une carte européenne (Surtout si vous utilisez une MasterCard française relié à votre compte courant) nous oblige à déclarer aux impôts les profits gagner sur Internet,  même si cela reste un choix personnel a faire je ne peux que vous conseiller de rester dans la légalité,  évidemment n'oubliez pas que le montant de votre investissement et re-investissement doit être déduit du total à déclarer.

Ci-dessous un article concernant la déclaration des gains aux impôts: cliquez-ici

Anthony a écrit:Je vous tiendrai informé lors de la réception de ma deuxième demande de virement sur carte et par pitié si vous avez des questions merci de les poser en commentaire afin d'éviter que je sois surchargé de messages privés, les réponses à vos questions serviront à d'autres membres et cela me fera gagner du temps, merci pour votre compréhension.

Dernière édition par Admin le Jeu 1 Fév 2018 - 12:31, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

Re: SOLUTION DE DEPANNAGE EN ATTENDANT LE RETOUR DES CARTES ADVCASH ET PAYEER

le Mer 31 Jan 2018 - 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci pour le partage beau travail et bonne solution en attendant que payeer trouve un nouveau partenariat n'ayant pas besoin de faire de retrait urgemment je vais attendre mars 2018
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Jeu 1 Fév 2018 - 12:15
Woooooooow top merci Anto ! j'ai chercher une solution sur le net et comme un con j'ai pas penser au forum !

meme systeme pour advcash ? tu test quand pour advcash ?
Admin

le Jeu 1 Fév 2018 - 12:29
J'attends des fonds @Ricardoo j'ai fait un retrait Resonance hier je l'aurais d'ici lundi, je test semaine pro mais normalement aucune raison que cela ne fonctionne pas Wink le test sera surtout pour faire un tuto image pour les membres qui ont besoin d'un appui plus poussé et pour pouvoir comparer les frais face à Payeer.

________________________________________________________________________________________________

Admin

le Jeu 1 Fév 2018 - 15:06
Suite à la demande de virement faites lors du tutoriel hier, je vous informe que je viens de recevoir l'argent en 24h ! je vais donc continuer à utiliser cette solution jusqu'au retour effectif des cartes Payeer et ADVCASH.

Inscrit sur le forum depuis le : 28/05/2016

le Lun 5 Fév 2018 - 17:43
Bonjour,

Aujourd'hui Payeer a posté ce message :

Dear users,

To withdraw money from PAYEER card to your PAYEER account, go to the "MY CARDS" section and click "WITHRDAW".
You will see the page you need to print and sign, this place is marked as "Signature", the rest of the data is already filled. After that, this page needs to be scanned or photographed and loaded back. Within 1 week, the bank must return the money from the card. Keep in mind that you can do this until February 27, after this date, the bank will no longer accept your signatures.

Or je ne vois nulle part "WITHDRAW" quand je clique sur "MY CARDS".

Pour chacune de mes cartes je vois

- Email
- Issued
- Verified
- Activated
- Information
- History

Ai-je loupé quelque chose ?

Car là du coup je ne vois pas comment retirer de l'argent de la carte vers mon compte Payeer.
Admin

le Lun 5 Fév 2018 - 23:55
Il s'agit du formulaire dont payeer à parler dans un des communiqué de ces dernières semaines, ce formulaire te permet de faire rapatrier la totalité de ton solde présent sur ta carte vers ton compte payeer sous une semaine environ après l'avoir renvoyé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mar 6 Fév 2018 - 0:48
@Admin a écrit:Il s'agit du formulaire dont payeer à parler dans un des communiqué de ces dernières semaines, ce formulaire te permet de faire rapatrier la totalité de ton solde présent sur ta carte vers ton compte payeer sous une semaine environ après l'avoir renvoyé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui sans doute mais ce n'était pas la question. Dans le message il est dit de cliquer sur "MY CARDS". J'ai bien ça dans le menu à gauche. Mais ensuite je ne vois nulle part "WITHDRAW".

Je ne peux donc pas accéder au formulaire en question.
Admin

le Mar 6 Fév 2018 - 10:08
@Sebastien Pour le formulaire ouvre un ticket avec le support, ils vont te le transmettre directement par message, il faut ensuite l'imprimé puis le scanner pour le renvoyer et ensuite patienter au minimum 1 semaine pour que les fonds soient transférés, honnêtement le plus simple est de tout retirer au DAB ou de créditer un compte type revolut avec ta carte payeer avant le 27.

le Mer 7 Fév 2018 - 1:01
@Admin a écrit:@Sebastien Pour le formulaire ouvre un ticket avec le support, ils vont te le transmettre directement par message, il faut ensuite l'imprimé puis le scanner pour le renvoyer et ensuite patienter au minimum 1 semaine pour que les fonds soient transférés, honnêtement le plus simple est de tout retirer au DAB ou de créditer un compte type revolut avec ta carte payeer avant le 27.

Il s'agit d'une carte virtuelle donc je ne peux pas retirer au DAB. Quant au compte revolut il y a pas mal de frais (2.9% + 5€) donc j'aimerais éviter. Je vais donc demander le formulaire au support.

Merci de ton aide. I love you

EDIT : je viens de vérifier et le bouton WITHDRAW est maintenant présent. Il n'y était pas hier je ne suis pas fou ...
Admin

le Mer 7 Fév 2018 - 10:19
@Sebastien ! tu n'est pas fou je te rassure lol

Je viens de télécharger le fichier et je l'ai signé numériquement pour tester (pas envie d'imprimer Lol) il me reste 0.83€ dessus j'ai renvoyé le document nous verrons bien ce que ça donne ...

le Mer 7 Fév 2018 - 16:29
Je me demande si ils acceptent une signature électronique, bien envie de faire comme ça aussi car je n'ai pas d'imprimante chez moi ...
Admin

le Jeu 8 Fév 2018 - 11:17
@Sebastien a écrit:Je me demande si ils acceptent une signature électronique, bien envie de faire comme ça aussi car je n'ai pas d'imprimante chez moi ...

Je ne pense pas qu'ils vont chipoter pour ça ... veux-tu attendre de voir ce que ça donne de mon coté ? ils ont annoncé une semaine donc nous saurons d'ici mercredi prochain s'ils ont accepté ou pas ma signature électronique ....

le Jeu 8 Fév 2018 - 16:44
@Admin a écrit:
@Sebastien a écrit:Je me demande si ils acceptent une signature électronique, bien envie de faire comme ça aussi car je n'ai pas d'imprimante chez moi ...

Je ne pense pas qu'ils vont chipoter pour ça ... veux-tu attendre de voir ce que ça donne de mon coté ? ils ont annoncé une semaine donc nous saurons d'ici mercredi prochain s'ils ont accepté ou pas ma signature électronique ....

J'ai déjà envoyé le formulaire avec signature électronique. Si ils refusent j'ose espérer qu'ils offriront une 2nde chance ...
Admin

le Jeu 8 Fév 2018 - 22:26
@Sebastien a écrit:
@Admin a écrit:

J'ai déjà envoyé le formulaire avec signature électronique. Si ils refusent j'ose espérer qu'ils offriront une 2nde chance ...

Se serait culotté de ne pas en offrir une seconde Wink

Contenu sponsorisé