LE FORUM DES MEILLEURS OPPORTUNITÉS FINANCIÈRES SUR INTERNET
Attention: Pour une meilleure expérience il est recommandé d'utiliser les navigateurs "Microsoft Edge" ou "Google Chrome", certains navigateurs tels que Firefox, Safari et Brave affichent de nombreux problèmes de compatibilité et de sécurité.

Recommandation: Pour pouvoir accéder à l'intégralité des rubriques du forum vous devez être inscrit et connecté.

Bonne visite
[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[NOUVEAU] Retrouvez la valeur des "Bops" et "Manna" un peu plus bas sur votre droite ...
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
71 Messages - 56%
18 Messages - 14%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
Financement du forum

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016

problèmes avec les cartes

le Sam 27 Jan 2018 - 16:31
Bonjour,
J'ai reçu de "reso" ma paye !
Question : peut-on virer sur le compte PAYEER ou ADVCASH sans le mettre sur la carte en attendant qu'ils proposent de nouvelles cartes
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

Re: problèmes avec les cartes

le Dim 28 Jan 2018 - 15:29
Bonjour,

J'ai la même question que Philman52. Faut-il laisser nos fonds sur Reso et Dave ou est-il préférable de les virer ? Si oui quel compte PAYEER ou ADVCASH ou autre ?
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 29 Jan 2018 - 11:27
Salut @philman52 et @valerie22

C'est un choix personnel à faire, de mon coté j'ai vidé mon wallet dave2trade car je stock mes bitcoin sur une clé ledger qui n'a pas vocation à être dépensé ...

Au niveau de Résonance pour le moment je n'ai fait qu'un seul retrait en dollars que je n'ai pas encore reçu, correspondant au retrait que j'avais en attente et qui a été rembourser, pour ma paye de vendredi soir je me suis aussi posé la question ... pour le moment je la laisse sur mon compte resonance en attendant de savoir qui de Payeer et advcash sortira en premier une nouvelle carte, par sécurité si vous souhaitez retirer mon coeur balance pour advcash étant donné qu'ils ont annoncé qu'ils nous éditeront gratuitement une nouvelle carte alors que payeer n'a strictement rien dit à ce sujet laissant penser qu'il faudra repasser a la caisse ...

________________________________________________________________________________________________

le Lun 29 Jan 2018 - 22:16
Pour l'instant je vide la carte PAYEER avec des achats internet et magasins
Pour le compte PAYEER en lui même ça ne risque rien je pense ?
Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma carte advcash en euro.
Question : est-ce qu'elle sera encore valable après le 28/2 ?
Admin

le Mar 30 Jan 2018 - 10:56
Bonjour @Philman52

Le compte payer ne risque absolument rien ne t'inquiète pas Wink concernant ADVCASH la carte ne sera plus valide par contre ils t'enverront une autre carte gratuitement lorsque le nouveau partenariat sera mis en place. En attendant conserve toutes tes cartes on ne sait jamais ...

Pousser par quelques membres à trouver une solution je viens de tester une option de dépannage en attendant le retour des cartes de Payeer et adVcash, si cela fonctionne je vous en parle sur le forum avant la fin de semaine ... je suis en cours de test.

________________________________________________________________________________________________

le Mar 30 Jan 2018 - 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ces précisions
J'attends le résultat de tes tests !!!
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150

le Mer 31 Jan 2018 - 17:21
bonjour, je pensais que l'on ne pouvait plus utiliser la carte Payeer. il me restait 2.14 euros dessus et je pensais pas pouvoir les récupérer. et ce matin j'ai voulu essayer à Leclerc en prenant 2 articles pour 2.13 euros et le paiement a été accepté !!! ça marche toujours ?
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Mer 31 Jan 2018 - 22:21
il me semble qu'anthony a précisé qu'elles seront couper le 27 fevrier mais toujours fonctionnel jusqu'a cette date fatidique en précisant que le rechargement de la carte et lui couper impossible d'y transferer de l'argent
Admin

le Jeu 1 Fév 2018 - 11:25
tout a fait @rafikamara

le Lun 5 Fév 2018 - 22:57
To withdraw money from PAYEER card to your PAYEER account, go to the "MY CARDS" section and click "WITHRDAW".
You will see the page you need to print and sign, this place is marked as "Signature", the rest of the data is already filled. After that, this page needs to be scanned or photographed and loaded back. Within 1 week, the bank must return the money from the card. Keep in mind that you can do this until February 27, after this date, the bank will no longer accept your signatures.
11 Jan 2018 14:03 Attention,

Je viens de recevoir ce message de PAYEER pour vider ma carte sur mon compte mais impossible et vous ?
Une fois sur mes cartes je ne vois pas "WITHRDAW"
Admin

le Lun 5 Fév 2018 - 23:57
Comme Sébastien il s'agit d'un formulaire à remplir pour que ton solde présent sur ta carte soit rapatrié en totalité sur ton compte payeer avant que les cartes ne soit définitivement couper.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mar 6 Fév 2018 - 7:43
oui j'avais bien compris mais mon pb c'est que je n'ai pas accès à ce formulaire !
Admin

le Mar 6 Fév 2018 - 10:09
@philman52 Pour le formulaire ouvre un ticket avec le support, ils vont te le transmettre directement par message, il faut ensuite l'imprimé puis le scanner pour le renvoyer et ensuite patienter au minimum 1 semaine pour que les fonds soient transférés, honnêtement le plus simple est de tout retirer au DAB ou de créditer un compte type revolut avec ta carte payeer avant le 27.

le Mar 6 Fév 2018 - 10:18
OK merci bien des renseignements et des conseils
Admin

le Mar 6 Fév 2018 - 10:19
@philman52 a écrit:OK merci bien des renseignements et des conseils

Je t'en prie Wink tiens moi au courant, je n'ai plus rien sur ma carte alors je ne vais pas pouvoir tester avec vous Wink

Contenu sponsorisé